Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Obligation de porter des gants et une dorsale?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Obligation de porter des gants et une dorsale?
Auteur Message
perechoir
Sportster de bronze

Masculin

Message Obligation de porter des gants et une dorsale? Répondre en citant
Je ne pense pas qu'il faille forcément tout prendre pour toi Superman et me prendre pour un donneur de leçon Smile ; ET comme on est pas sur un forum de scoot je pense que la majorité des gens ici on atteint la majorité et font donc les choses en leur âme et conscience.

J'ai aussi déjà tenté, genre pour sécher vite fait ma bécane (la facilité). J'ai trouvé çà con mais je l'ai fait, j'ai assumé il ne s'est jamais rien passé tant mieux pour moi Okay (j'en ai fait d'autres m'enfin bon je vais pas faire le malin puisque c'est juste ...).

ET pour ton gilet de boulot, si t'es où je pense, beaucoup font comme toi oui, c'est ce que me dit mon pote qui est souvent le seul à le mettre. Rolling Eyes (trop inconfortable et trop visible sous la chemise à fleur Mr. Green ) --> J'espère qu'il n'y passera pas avec le temps...

Aller la bise ta chère et tendre Mr. Green

Dim 8 Mar - 18:02 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Mar - 18:02 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Je faisais le parallèle avec le gilet par-balle car c'est la même chose que tout ces équipements que l'on veut nous imposer... Trouver le juste équilibre entre sécurité et confort!

Pour continuer sur ce parallèle, c'est toujours la même chose, un mec à Paris dans un bureau climatisé qui ne connaît rien au boulot de terrain des flics et qui impose le port d'un gilet pare-balle inconfortable, chaud, lourd... Pareil pour les blousons, dorsales, gants, cuirs divers, etc... C'est un mec qui n'a jamais posé le cul sur une bécane qui va me faire chier avec sa nouvelle loi. Ca va impacter ma vie de tous les jours et me faire chier, mais lui dans son bureau climatisé, il s'en fout!

Alors certes, pour la plupart des motards, c'est pas trop chiant, les motards français roule peu au final, c'est une passion occasionnelle. Mais pour certains (comme votre serviteur), ça m'impacte beaucoup, car je fais de la bécane toute l'année. Alors m'équiper comme un chevalier du moyen-âge avec son armure étincelante pour aller juste faire mes courses à 2 km de la maison, ça me pète les rouleaux! Evil or Very Mad

Dim 8 Mar - 18:30 (2015) Visiter le site web du posteur
perechoir
Sportster de bronze

Masculin

Le gilet, mon pote me dit que c'est vite repéré quand t'es en civil c'est pourquoi ses collègues n'en portent plus ; les gilet et la courseà pied c'est chaud aussi, et lui mets du sweet à capuche mais en été... plus dur de cacher çà...

La dorsale tortue ninja je comprends et te rejoins un peu, la plupart du temps je garde celle de mon blouson de moto, mais je me sens personnellement à poil si je n'ai plus mes gants blouson et botte de moto sur moi (casque mais çà c'est obligatoire ^^) et mon felling change sur les commandes c'est trop bizarre.

Dim 8 Mar - 19:30 (2015)
PSYCHORIO
Invité

ben pour une fois que je suis à peu pres d'accord avec un mib !
en clair dorsale, gants, pseudos coques homologuées made in china etc... un choc pleine face et tout ça ne servira à rien et je pense meme que par temps chaud ça doit ralentir le temps de reaction . c'est comme le gilet pare balles, le pruneau ben tu risque de le prendre dans la tete ! amen.
Dim 8 Mar - 20:16 (2015)
Spike53
Sportster de bronze

Masculin

Ben moi tu vois Psychorio je penses que ton avatar résume assez bien ce que l'on peut penser de ce fil.
Dim 8 Mar - 20:44 (2015)
sparrow31
Sportster d'argent

Masculin

Ils devraient plutôt faire une loi où la voiture explose quand ils mettent pas leurs clignos !
Dim 8 Mar - 20:55 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Y'aurait un paquet de mort... Mr. Green

Dim 8 Mar - 21:36 (2015) Visiter le site web du posteur
Calendos
Sportster d'argent

Masculin

''quand ils mettent pas leurs clignos ''
il y au ne pétition ? faut signer où ???

Lun 9 Mar - 11:08 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Obligation de porter des gants et une dorsale?

Aujourd’hui à 11:24 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation