Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
coup de main pour montage commande avancée en ile de france
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
coup de main pour montage commande avancée en ile de france
Auteur Message
el_campana
Sportster

Masculin

Message coup de main pour montage commande avancée en ile de france Répondre en citant
Salutation,

Heureux possesseur d'un Iron je n ai pas le privilège cependant d avoir comme beaucoup d entre vous un don pour la mécanique inné. je dirais même que j ai hérité de l inverse cad et comme on le dit par chez moi, "avoir les mains a branler un âne" Shocked (je sais ce n est pas très glamour). je suis donc allé voir mon cons ou plutôt un mec qui n en veut qu a mon portefeuille pour y faire installer un stage 1 et garder ma garantie, j ai réussi par une subtile ruse a lui faire installer en plus du kit et du filtre a air, des pots screamin pas acheté chez lui, imaginez pour eux le sacrilège d installer des pots a 200€ qu ils voulaient me facturer le double. En voulant pousser le bouchon un peu plus loin je leur ai demandé s ils pouvaient aussi avoir la gentillesse de m installer des commandes avancés acheté aux US, le non fut catégorique, il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties!

je suis donc passé voir quelques gris pour savoir si eux auraient la gentillesse de me les installer et oh surprise, non car pas commandé chez eux (je précise au passage qu il me les facturaient plus chers que chez le cons ) Confused .

Je me retrouve donc avec une jolie paire de commandes avancées, sans garage perso ou pouvoir faire un peu de méca si ce n est une place de parking sous terrain loué un bras en plein Paris. Je recherche donc une âme charitable qui saurait m aiguiller vers un gris qui accepte de monter des elements "pas acheté chez lui" en région parisienne, ou qqun qui pourrait me donner un coup de main moyennant finance évidemment, bières et bonne humeur.

Merci d avance Smile

Campana
Mer 15 Juin - 16:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juin - 16:09 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

Message coup de main pour montage commande avancée en ile de france Répondre en citant
Passe à la maison ce soir ou demain matin et on fait ca.

Je suis au kb, porte d'italie. Ca sera en sous terrain mais pas trop mal éclairé.

Sinon amène ta bonne humeur, ca sera le top Smile

Mp si tu veux l'adresse Wink
Mer 15 Juin - 16:18 (2011) GTalk/Jabber Skype
Math
Sportster d'Honneur

Masculin

Comme quoi Cons et Gris même combat du moins certain gris Smile

Bon Courage à toi el_campana moi non plus je suis pas un pro de la mécanique je suis meilleur dans l'informatique :p

Mai 2011
Mer 15 Juin - 17:01 (2011)
el_campana
Sportster

Masculin

ce forum est magique, j ai rdv des ce soir pour la pose des commandes avec M Atheryl, merci a lui pour sa disponibilité et sa rapidité de réaction!!!!

et merci math, si j ai jour j ai un pb en info.... Wink

see ya
Mer 15 Juin - 17:05 (2011)
Math
Sportster d'Honneur

Masculin

fait gaffe par chez lui les autos aime les Gb arrière des HD :p

Bye

Mai 2011
Mer 15 Juin - 17:09 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Mort de Rire Mort de Rire

Mer 15 Juin - 17:10 (2011)
el_campana
Sportster

Masculin

c est du vécu math? je demonte mes GB avant de partir?
Mer 15 Juin - 17:14 (2011)
slashinho84
Invité

Il faut quand même se mettre a la place des cons et des gris. C'est normal qu'ils soient réticent à monter des pièces achetées ailleurs. Je pense que c'est pas la main d'œuvre qui va les faire vivre. Ce qui me choque par contre c'est le prix qu'ils vendent les pièces. Elles seraient moins chères, les gens ne s'emmerderaient surement pas a commander à l'étranger.

Bref ton expression des mains à branler un âne m'a fait mourir de rire.
Mer 15 Juin - 20:34 (2011)
Math
Sportster d'Honneur

Masculin

el_campana a écrit:
c est du vécu math? je demonte mes GB avant de partir?

Atheryl à deja eu 2 soucis avec sont GB Surprised

slashinho84 a écrit:
Il faut quand même se mettre a la place des cons et des gris. C'est normal qu'ils soient réticent à monter des pièces achetées ailleurs. Je pense que c'est pas la main d'œuvre qui va les faire vivre. Ce qui me choque par contre c'est le prix qu'ils vendent les pièces. Elles seraient moins chères, les gens ne s'emmerderaient surement pas a commander à l'étranger.

Bref ton expression des mains à branler un âne m'a fait mourir de rire.

oui pour le montage un peu normal mais pour les prix aussi au final il passe surement par le même réseau avec moins de remise que les officiel HD qui eux gave surement bien

Mai 2011
Mer 15 Juin - 20:56 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

Bah on à bien bien galéré.

Déjà les circlips ... quelle belle merde quand t'as pas la pince, et alors le top du top, les commandes avancées qui sont en fait pas les bonnes Very Happy a 1" prêt c'était bon Smile
Jeu 16 Juin - 07:18 (2011) GTalk/Jabber Skype
el_campana
Sportster

Masculin

Un grand merci a Atheril pour sa disponibilité et sa persévérance, on s est en plus bien marré meme si il a du les démonter et les remonter dans tous les sens avant qu on ne comprenne que ce n etait pas la bonne référence de commande (les miennes sont des plus 2 pouces). d ailleurs si qqun en a déja installé je serais curieux de voir quelle gueule ca a car sur les miennes notamment sur la pédale de droite y a un truc chelou en terme de position de conduite.

Concernant les gris je suis d accord mais car ils faut bien qu ils se payent un peu sur les pieces, mais quand un gris te fais un devis pour des screamin a 800€ tu te poses des questions. Pour les cons j en parle meme pas car pour me mettre mon stage 1 il me facture 3 h de main d oeuvre a 79€/l heure, cherchez l erreur!
Jeu 16 Juin - 11:15 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Bon que les cons refusent ça peut se concevoir.
Mais les gris, je ne comprends pas. Le gars te facture une heure de main d'oeuvre, ça lui fait toujours 60€ en poche. Mais bon faut croire que les affaires marchent bien. Ben s'ils n'ont pas besoin de nos thunes et bien faut pas s'étonner que de plus en plus de personnes se débrouillent seules.
C'est bien fait pour leur gueule. Avec les prix prohibitifs pratiqués, faut pas s'étonner que l'on commande à l'étranger.
Bon allez je vais me boire une verveine ça me détendra sinon je vais m'énerver tout seul sur mon clavier derrière mon écran. Mr. Green
Jeu 16 Juin - 11:23 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

el_campana a écrit:
Un grand merci a Atheril pour sa disponibilité et sa persévérance, on s est en plus bien marré meme si il a du les démonter et les remonter dans tous les sens avant qu on ne comprenne que ce n etait pas la bonne référence de commande (les miennes sont des plus 2 pouces). d ailleurs si qqun en a déja installé je serais curieux de voir quelle gueule ca a car sur les miennes notamment sur la pédale de droite y a un truc chelou en terme de position de conduite.

Concernant les gris je suis d accord mais car ils faut bien qu ils se payent un peu sur les pieces, mais quand un gris te fais un devis pour des screamin a 800€ tu te poses des questions. Pour les cons j en parle meme pas car pour me mettre mon stage 1 il me facture 3 h de main d oeuvre a 79€/l heure, cherchez l erreur!

t a des photos de tes commandes?? tu les a achetees ou??
moi j ai pas eu ce soucis avec les miennes pour mon iron mais j ai pris la ref hd

Jeu 16 Juin - 17:48 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

Quelle réf t'as pris sega ? Pcq il y en à un paquet .... Evil or Very Mad
Jeu 16 Juin - 17:55 (2011) GTalk/Jabber Skype
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

pour un iron tu en a qu une t en as pas un paquet comme tu dis lol

33397-07A

j ai commande sur la baie chez saint paul

Jeu 16 Juin - 17:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message coup de main pour montage commande avancée en ile de france

Aujourd’hui à 13:44 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation