Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Déposer son casque dans les magasins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Déposer son casque dans les magasins
Auteur Message
dlaumor
Sportster de bronze

Masculin

Message Déposer son casque dans les magasins Répondre en citant
J'ai eu la même chose et en général soit ça passe, soit je vais voir ailleurs.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est quand ont me demande mon sac à dos!! Alors là ma réplique qui fait mouche c'est : " je donnerais mon sac à dos quand vous prendrez les sacs à main de toutes vos clientes !"

Ma nouvelle
http://www.forumsportster.com/t35102-Ma-nouvelle-brele-Heritage.htm
Lun 9 Mar - 19:02 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Mar - 19:02 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Quand on me demande de laisser mon casque, je continue simplement à avancer, en disant à mon interlocuteur qu'il a tout loisir de venir le chercher lui (ou elle) même ou d'appeler les force de l'ordre si ça lui chante. A ce jour ni l'une ni l'autre des proposition n'a été suivie d'effets. Rolling Eyes

Mer 25 Mar - 00:04 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

@ Superman,

à ta place, j'aurais sorti ma brême et demandé à voir ses papiers, rien que pour voir blêmir ce tas de saindoux...

Quand je me fais arrêter au bord de la route par les képis, que ce soit en Gelbique ou en France, quand on me demande mes fafs, je demande toujours s'ils veulent voir mes papiers civils ou militaires?

En général, ça se calme très vite... Wink

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mer 25 Mar - 08:20 (2015)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Sinon quand tu sais qu'ils n'ont qu'un petit casier, tu fais mine de laisser ton casque et tu leur balances aussi le gros blouson en cuir et ton sac à dos. En général ils te disent "non mais on prend que le casque" et là tu dis que c'est tout ou rien.
Mais le coup de dire au vigile de venir te le prendre ça doit être pas mal. Parfois aussi je fais mine de ne pas entendre.
J'ai déjà des hôtesses de caisse qui m'ont fait tomber mon casque, une qui m'avait rayé la visière. Idem je ne laisse plus depuis.
Mer 25 Mar - 22:16 (2015)
Olivier1200
Sportster de bronze

Masculin

Une hôtesse de caisse ta rayé le casque... Mr. Green
Çà devient intéressant cette histoire
Jeu 26 Mar - 07:28 (2015)
Batbatheni
Sportster de bronze

Masculin

Comme je n'aime pas les prises de bec, je ne vais à mon SuperU que si j'y suis obligé (veulent pas de mon casque dans le chariot) et vais faire mes achats au Leader-Price voisin même si je suis en bagnole...
Plus petit, plus sympa, malheureusement, il n'y a pas tout...

Quand nous vivions à Katmandou, capitale d'un pays bien sous-développé, tous les supers avaient une rangée de casiers à clef à l'entrée (et, hors sujet, mais ! Ils n'ont pas non plus là-bas cette irritante manie du parking en pente ou ton chariot sans frein donne libre cours à ses rêves d'évasion... bref), il nous reste des choses à apprendre du tiers-monde !

Tiens, je vous fais visiter celui qui porte le nom de mon avatar (c'était aussi le nom du quartier) on peut voir les casiers à l'arrivée d'un des étages (y'en à à tous les étages) : https://www.youtube.com/watch?v=JZaVjEleGZw par contre on ne peut pas prendre de photos, comme quoi il y a toujours des contraintes !

Pendant qu'on y est, un autre super, on remarquera avant d'arriver la queue des motos qui attendent pour pouvoir prendre de l'essence... on ne connait que rarement ça en France, z'ont des consignes, mais z'ont pas d'essence... vous choisissez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=1GhuJovZ4Cc

http://www.forumsportster.com/t17419-Deux-nouveaux-blaireaux.htm?q=#p652972
Jeu 26 Mar - 08:45 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Superman a écrit:

J'ai quand même fait un gentil courrier à la direction générale de Leroy, au directeur du magasin et à la DGCCRF pour le coup... Argumentant que ce vigile zélé m'a empêcher d'exercer mon libre droit de circuler dans un espace ouvert au public (le magasin), qu'il y a avait un refus de vente (ce qui est interdit), que le règlement du magasin n'était pas affiché de toute façon et dans une certaine mesure qu'il y avait discrimination (on m'oblige -moi motard- à laisser mon casque, mais les femmes peuvent rentrer avec leurs sacs à mains moyennant qu'elles montrent l'intérieur sur demande à la sortie).

ça m'est jamais arrivé...mais merci pour l'argumentaire que je trouve bien fait...

Jeu 26 Mar - 08:55 (2015)
Bleuberry68
Sportster d'argent

Masculin

Leroy Merlin est un super magasin. Il ont toujours répondu à mes remarques constructives sur leur magasin.

Il m'ont repris 6 mois après des bordures d'allée que j'avais en trop(j'avais la facture bien sur).

Les vendeurs m'ont déjà dit "prenez plus ne vous embêtez pas vous nous rapporterez ce que vous n'utiliserez pas "

Mais c'est pas le propos du post Mr. Green , il ne m'ont jamais embêtez avec mon casque.

Jeu 26 Mar - 09:09 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ed. a écrit:
Superman a écrit:

J'ai quand même fait un gentil courrier à la direction générale de Leroy, au directeur du magasin et à la DGCCRF pour le coup... Argumentant que ce vigile zélé m'a empêcher d'exercer mon libre droit de circuler dans un espace ouvert au public (le magasin), qu'il y a avait un refus de vente (ce qui est interdit), que le règlement du magasin n'était pas affiché de toute façon et dans une certaine mesure qu'il y avait discrimination (on m'oblige -moi motard- à laisser mon casque, mais les femmes peuvent rentrer avec leurs sacs à mains moyennant qu'elles montrent l'intérieur sur demande à la sortie).

ça m'est jamais arrivé...mais merci pour l'argumentaire que je trouve bien fait...

Embarassed

Jeu 26 Mar - 22:02 (2015) Visiter le site web du posteur
PSYCHORIO
Invité

lol, le vigile fait ce pour quoi il est payé ! alors ? ça fait quoi de se retrouver de l'autre coté superman ? t'es tombé sur un type qui respecte ses consignes à la lettre , comme nous parfois avec certains de tes collegues ! c'est pas pire que moi (ou un autre) qui tombe sur un mib qui peut pas me blairer et qui me colle une prune pour fixation de plaque non conforme le lundi, une autre pour vitesse inadaptée le mardi, une pour bruit excessif le mercredi, une autre pour non respect du stop le jeudi (un seul pied au sol, il faut les deux parait il), etc... etc....il est parfaitement dans son droit mais le dimanche il prend un bain gratuit dans le canal avec une eau à 1° (il savait nager) . pour finir, garde à vue , tribunal, etc.... !

bien sur tout celà n'est que pure fiction, c'est avril les gars ne vous enflammez pas ! les mibs c'est comme le reste de la societé, il y a le meme pourcentage de cons qu'ailleurs, comme chez les vigiles ! moi je sais que je suis un gros con et si naitre con est un don...faire le con est un art....et je suis assez doué !
je sens que je vais me faire virer ! lol Mr. Green
Ven 3 Avr - 19:57 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

La différence entre le MIB et le vigile, c'est surtout que le MIB qui te verbalise a le droit de le faire en cas d'infraction... Me prendre mon bien (mon casque) contre ma volonté, le vigile n'en a pas le droit!

Et justement, je serais le premier à râler contre un MIB qui ferait un truc illégal!

Ven 3 Avr - 22:10 (2015) Visiter le site web du posteur
PSYCHORIO
Invité

c'etait juste pour te faire raler en ce debut avril superman, je suis entierement d'accord avec ta reponse et malgré tous ces kilometres et ces années de becanes, je ne suis jamais tombé sur un fou furieux comme celui que j'ai décris, encore moins avec la gendarmerie. Very Happy
Sam 4 Avr - 08:34 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Taquin! Mr. Green

Sam 4 Avr - 20:28 (2015) Visiter le site web du posteur
jackololo
Gueux

Masculin

j'y ai eu droit souvent moi aussi. mais comme je suis pas du genre a peter un scandale, je me plie ou je me casse.
Mais c'est vrai que c'est rageant. Les mamies avec leur caddie: ca va, les nanas avec leurs sac immense où tu peux planquer un poste oxy-acetylene: c'est bon, les poussettes de competes ou tu cache un jambon sous le marmots: no soucy. Mais un casque ou tu peux rien cacher, non! allez comprendre....

Jeu 7 Mai - 12:59 (2015) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

C'est exactement pour ça que je râle en permanence... Rolling Eyes

Ven 8 Mai - 10:56 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Déposer son casque dans les magasins

Aujourd’hui à 00:11 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation