Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Harley-Davidson veut doubler ses ventes en France en 10 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Harley-Davidson veut doubler ses ventes en France en 10 ans
Auteur Message
prof_venkman
Sportster d'or

Masculin

Message Harley-Davidson veut doubler ses ventes en France en 10 ans Répondre en citant
ils ont raison d'esperer vendre plus, parce qu'apres, plus personne ne va chez eux ( il y a un manque a gagner enorme )

-> sorties
-> Black Knight
-> 83000 Kms
Ven 13 Mar - 15:01 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Mar - 15:01 (2015)
Badkarma
Sportster de bronze

Masculin

Message Harley-Davidson veut doubler ses ventes en France en 10 ans Répondre en citant
Le nivellement par le bas touche toutes les couches de la société et du monde professionnel, en un mot comme en deux : rentabilité à n'importe quel prix.
A croire que personne ne tire de leçon des erreurs du passé ... Rolling Eyes

Ven 13 Mar - 15:54 (2015)
jeffgordon024
Sportster de bronze

Masculin

A croire
Ven 13 Mar - 19:17 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Tozaure a écrit:
jeffgordon024 a écrit:
Quand je vois le nombre de posts ouvert de forumeurs ici qui connaissent des soucis avec leur brêle

Je pense que Harley va devoir s'ameliorer côté qualité pour vendre plus

T'as remarqué aussi ?
Mais n'oublions pas ceux qui postent pas parce que tout marche bien .

Je rejoins Tozaure, beaucoup n'ont pas de problème et donc ne font pas de topic "Ma moto marche bien, normal?"...

Un forum en général concentre tous les problèmes, beaucoup viennent ici juste pour résoudre un problème et reparte aussi sec, d'ou cette impression! Wink

Un exemple, j'ai ma meule depuis plus de 3 ans et 0 problème... Okay

Sam 14 Mar - 19:32 (2015) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Et elle veut même pas rouiller... Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 14 Mar - 19:59 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ouais... Un vrai drame! Mr. Green

Dim 15 Mar - 10:13 (2015) Visiter le site web du posteur
Badkarma
Sportster de bronze

Masculin

En tout cas, moi je dis banco ! qu'ils doublent leurs ventes, qu'ils les triple même, ça nous fera plus de bécanes d'occases, plus de pièces d'occase !
Même si le marché de l'occase s’effondre, on s'en fout, on aura plus de choix, et de toute façon, après une Harley, qui a réellement envie d'en changer ?
Laissons donc Harley faire ses ventes !

Mr. Green

Dim 15 Mar - 10:20 (2015)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Badkarma a écrit:
, et de toute façon, après une Harley, qui a réellement envie d'en changer ?

Mr. Green

ça, ça se discute. le rapport qualité/prix/prestations est loin d'etre exceptionnel.

Dim 15 Mar - 10:35 (2015)
Badkarma
Sportster de bronze

Masculin

Tozaure a écrit:
Badkarma a écrit:
, et de toute façon, après une Harley, qui a réellement envie d'en changer ?

Mr. Green

ça, ça se discute. le rapport qualité/prix/prestations est loin d'etre exceptionnel.

Je pourrai faire le fanboy et te dire que tu as tort, mais ... en fait t'as pas tout à fait tort Mr. Green
Cela dit, pour le moment, à part Indian, y'a pas vraiment d'alternative, et encore, Indian est aussi cher, y'a juste plus de bourrins, pour le freinage même un Iron peut avoir l'ABS de nos jours, donc ...
Non vraiment j'attends de voir ce qu'Indian va mettre à Harley pour faire avancer la MoCo qui se repose grassement depuis des lustres sur des modèles où seules les peintures et 2 accessoires sont des "nouveautés" ...

Allé Indian ! Mr. Green

Dim 15 Mar - 10:41 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Balthazar a écrit:
L'idée est de simplifier au maximum les process afin que même un technicien très peu qualifié puisse intervenir.
L'intérêt est non seulement de mieux maîtriser le processus de réparation/entretien (comme c'est déjà le cas pour le processus de fabrication) mais aussi et surtout de pouvoir se permettre de faire appel à de la main d'oeuvre peu qualifiée et donc peu payée.
Une rentabilité accrue étant bien sûr au rendez-vous...

Jusqu'à une certaine époque, j'étais admiratif de l'état d'esprit des ingénieurs américains qui étaient capables de concevoir et de construire des bouzins hyper simples, fiables, et entretenables par un gosse de huit ans s'il avait le shop manual près de la main.

Le mécano standard américain des années 60 n'a pas en effet suivi une scolarité poussée, le réglage des soupapes n'était pas à faire, les grosses interventions style embrayage n'existaient pas biscotte (souvent) boite automatique. La simplicité et la solidité étaient les maître-mots de toute conception mécanique ou électrique chez eux.

Pas comme les usines à gaz britanniques de la même époque, avec 36 écrous pour serrer un cache-culbu ou deux dépressiomètres pour devoir régler une saloperie de carbu Stromberg, en passant par les boites pré-sélectives Wilson, sans parler des biduleries "Lucas" (welcome into the world of darkness) .

Par contre, maintenant, je suis déjà moins convaincu, mondialisation oblige, la technique ricaine devient obscure comme le reste, pour des raisons environnementales ou pour paraître high tech pour ne pas être étiqueté de retrograde...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 16 Mar - 14:06 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

Citation:
pour ne pas être étiqueté de retrograde

c'est pourtant ca qu'on recherche! un truc simple!

Je rejoins superman sur les avis positifs quasi inexistants sur les forums
Dans l'auto, on a coutume de dire qu'un client mecontent fais par de son mecontentement a 7 fois plus de personnes que si il etait ravi. CQFD

Mer 18 Mar - 13:50 (2015) Visiter le site web du posteur
cocxi
Sportster de bronze

Masculin

jackololo a écrit:
Citation:
pour ne pas être étiqueté de retrograde

c'est pourtant ca qu'on recherche! un truc simple!

Je rejoins superman sur les avis positifs quasi inexistants sur les forums
Dans l'auto, on a coutume de dire qu'un client mecontent fais par de son mecontentement a 7 fois plus de personnes que si il etait ravi. CQFD

C'est valable pour tous les produits et tous les avis qu'on peut trouver sur internet, c'est pour ca qu'il faut les prendre avec des pincettes.
Sam 21 Mar - 10:38 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

J'adore ces grandes annonces faites par des trous du cul tous formatés dans les mêmes écoles de management, capables de prendre des salaires exorbitants pour lancer des projets commerciaux irréalisables mais toujours révolutionnaires sur une décennie alors qu'en moyenne ils ne restent pas plus de 3 ou 4 ans sur un poste avant d'être remplacés par un clone tout aussi "visionnaire".
99 fois sur 100, ils ne connaissent strictement rien du milieu dans lequel ils atterrissent mais sont persuadés de détenir la vérité. Ceux d'entre nous qui bossent dans des grosses boites voient très certainement parfaitement de qui je veux parler ! Rolling Eyes

Mer 25 Mar - 00:22 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Tof851 a écrit:
J'adore ces grandes annonces faites par des trous du cul tous formatés dans les mêmes écoles de management, capables de prendre des salaires exorbitants pour lancer des projets commerciaux irréalisables mais toujours révolutionnaires sur une décennie alors qu'en moyenne ils ne restent pas plus de 3 ou 4 ans sur un poste avant d'être remplacés par un clone tout aussi "visionnaire".
99 fois sur 100, ils ne connaissent strictement rien du milieu dans lequel ils atterrissent mais sont persuadés de détenir la vérité. Ceux d'entre nous qui bossent dans des grosses boites voient très certainement parfaitement de qui je veux parler ! Rolling Eyes

+ 1200 Okay

Mais comme tu dis, ils s'en branlent puisqu'ils restent 2 ou 3 ans dans l'entreprise avant d'aller jouer les prophètes dans une autre. Et ainsi de suite...
Des mecs aussi imbus d'eux-même (parce qu'ils sont diplômés de Sup' Machin Truc alors qu'on y apprend rien de plus qu'à faire du vent... Rolling Eyes ) qu'ils sont ignorant du cœur de métier de l'entreprise (ils s'en foutent puisqu'ils savent faire de beaux tableaux et graphiques pleins de couleurs)!

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 25 Mar - 00:45 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

et de ceux là, les ecoles nous en ch... à la pelle... Evil or Very Mad

Mer 25 Mar - 11:28 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Harley-Davidson veut doubler ses ventes en France en 10 ans

Aujourd’hui à 07:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation