Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Harley-Davidson veut doubler ses ventes en France en 10 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Harley-Davidson veut doubler ses ventes en France en 10 ans
Auteur Message
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Message Harley-Davidson veut doubler ses ventes en France en 10 ans Répondre en citant
Jusque dans les ministères Mr. Green

Mer 25 Mar - 11:29 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mar - 11:29 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Message Harley-Davidson veut doubler ses ventes en France en 10 ans Répondre en citant
Marrants, vos commentaires...

J'ai un chef de service qui est sorti il y a un an du "2ème cycle", un cours qui dure +/- un an, plein de "management", de grandes théories fumeuses sur le comment du pourquoi améliorer le fonctionnement du merdier, avec des outils magnifiques comme "les plans d'action", PDCA ("Plan-Do-Check-Act") et autres "tableaux de bord".

Comme il a décreté que j'étais con, il a transformé ce que j'avais bâti en une grosse usine à gaz, pleine de décideurs qui ne décident rien, qui se regardent tous en chiens de faïence biscotte "c'est pas leur business" et "ce n'est pas dans mes attributions".

Je me marre comme un bossu, parce que plus rien n'avance, l'absentéisme est au taquet, et plus personne ne se sent responsable de rien...

Mais bon, pas grave, il mute dans six mois, il sera remplacé par un autre cerveau qui aura suivi le meme parcours, et qui va révolutionner la boutique à sa manière.

Et pendant ce temps là, Tonton Proteus a les orteils en éventail, il est en train de régler son dossier de retraite à son aise, vu qu'il gicle le 1er avril 2016, après 33 ans et demi d'une belle carrière qui s'avérait prometteuse...

Mr. Green

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mer 25 Mar - 11:40 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Citation:

Constituée il y a seulement 18 ans, alors que la marque date de 1903, la filiale française de Harley-Davidson a quadruplé ses ventes en dix ans.

...et depuis 10 ans, la répression a très fortement augmenté sur les motards...vous ne voyez pas le lien...???

Aujourd'hui si tu veux rouler sur route et ne pas te faire flinguer ton permis, à part Harley, un vespa Sixties, ou une vieille japonaise seventies, je ne vois pas trop quoi prendre d'autre Rolling Eyes

Il n'y a qu'à voir comment c'est "mission impossible" de vendre une sportive de nos jours !

Ceux de ma génération qui roulent depuis le début des années 90 dans mon coin,
sont :
- Morts !
- N'ont plus de permis...
- font de la piste !
- Ont arrêtés la moto !
- roulent en Harley !

L'augmentation de la répression (qui en soit est un mal pour un bien) fait clairement le jeu de "Harley"...! il n'y a pas à chercher vraiment plus loin Wink

Sans parler rien qu'au niveau Sportster de leurs best seller comme l'Iron ou le 48... Wink
Mer 25 Mar - 22:40 (2015)
Sith
Invité

Balthazar a écrit:
Tof851 a écrit:
J'adore ces grandes annonces faites par des trous du cul tous formatés dans les mêmes écoles de management, capables de prendre des salaires exorbitants pour lancer des projets commerciaux irréalisables mais toujours révolutionnaires sur une décennie alors qu'en moyenne ils ne restent pas plus de 3 ou 4 ans sur un poste avant d'être remplacés par un clone tout aussi "visionnaire".
99 fois sur 100, ils ne connaissent strictement rien du milieu dans lequel ils atterrissent mais sont persuadés de détenir la vérité. Ceux d'entre nous qui bossent dans des grosses boites voient très certainement parfaitement de qui je veux parler ! Rolling Eyes

+ 1200 Okay

Mais comme tu dis, ils s'en branlent puisqu'ils restent 2 ou 3 ans dans l'entreprise avant d'aller jouer les prophètes dans une autre. Et ainsi de suite...
Des mecs aussi imbus d'eux-même (parce qu'ils sont diplômés de Sup' Machin Truc alors qu'on y apprend rien de plus qu'à faire du vent... Rolling Eyes ) qu'ils sont ignorant du cœur de métier de l'entreprise (ils s'en foutent puisqu'ils savent faire de beaux tableaux et graphiques pleins de couleurs)!

T'in tu connais mes chefs Balthazar Question Question Question

Mr. Green
Mer 25 Mar - 22:49 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Pas impossible... Mr. Green

Mais c'est sûrement pas des potes à moi! Evil or Very Mad

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 25 Mar - 23:20 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Harley-Davidson veut doubler ses ventes en France en 10 ans

Aujourd’hui à 17:59 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation