Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conseils Peinture

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Conseils Peinture
Auteur Message
Scullfox
Sportster

Masculin

Message Conseils Peinture Répondre en citant
Bonjour

J'aimerais bien peindre des logos/dessins à l'aérographe sur certaines parties de mon Sport'

Mais je débute, j'ai pour le moment choppé le coup de main pour ce qui est utilisation de l'aérographe mais avant de m'attaquer à mon premier garde-boue ou cahe batterie (on va commencer petit hein ^^) j'aurais quelques questions et peut-être que certains membres du forum sauront m'aider :

Le logo que je veux ajouter devrait venir par dessus la peinture d'origine que j'aimerais garder comme couleur de fond

- Dois-je poncer le garde-boue entier pour le refaire vernir entièrement à la fin de l'opération ou bien je ne ponce que la partie qui va accueillir le logo ?

- Comment savoir quand on a poncé suffisement ? Le but étant bien d'attaquer le vernis existant mais surtout pas d'arriver à la couche de peinture d'origine (je ne tiens pas à devoir repeindre le garde-boue entier Smile)

Merci d'avance si certains membres ont de l'expérience en la matière
Ven 13 Mar - 10:34 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Mar - 10:34 (2015)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation