Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Garde boue arriere

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Garde boue arriere
Auteur Message
Arno35
Sportster

Masculin

Message Garde boue arriere Répondre en citant
Bonsoir à tous. J'envisage de mettre un plaque latérale sur mon Sportster de 2013. Jusqu'ici, pas de soucis. Après se pose le problème des trous laissés par la plaque et le feu. J'hésite entre couper le GB d'origine ou le remplacer. Pouvez vous me dire si un modèle de nigh ster ou d'iron s'adapterait. Je précise a toutes fins utiles que je souhaites garder la possibilité de mettre une selle duo avec d'Issy bar amovible pour promener ma fille. Merci.
Jeu 19 Mar - 22:32 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Mar - 22:32 (2015)
Fredsac31
Sportster d'or

Masculin

si tu achètes des plaques latérales de chez HD, tu as dans le kit des rebouches trou en forme d'écusson harley Davidson. Bon ça coûte un bras mais c'est HD

autrement, tu utilises des écrous bouche trou. 

lis ensuite le topic plaque latérale du fofo:
http://www.forumsportster.com/t898-montage-plaque-laterale.htm

Okay

Jeu 19 Mar - 23:13 (2015)
Arno35
Sportster

Masculin

Salut. Merci de ta réponse mais ce n'est pas le support de plaque qui me pose un soucis ( j'en ai déjà un ) mais bel et bien les trous laissés vides par le feu et le support d'origine.
Et sinon, j'ai bien évidemment commencé par aller rendre visite à mon concessionnaire HD. Je te confirme que ça coûte un bras et un rein. Razz
Je suis reparti avec un devis de 984 euros pour la plaque et des clignotants tri fonctions. Ca calme... Mr. Green
Ven 20 Mar - 08:58 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

Si ton Sporty est un modele 2004 et + , tu n'auras pas de soucis pour monter un GB de nightster ou 48 , attention cependant au millésime ( que tu devrais indiqué sous ton avatar ca permettrait de te faire une réponse plus efficace ) si je me fie à la photo de ton avatar tu as un 1200 CB donc il te faut un GB de 2010 et +, ou un de 2004/2206
Sinon pour boucher les trous y'a des caches miseres ou la solution extreme apport de matiere à la soudure meulage et retour en peinture

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 20 Mar - 09:14 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Arno35 a écrit:
Bonsoir à tous. J'envisage de mettre un plaque latérale sur mon Sportster de 2013. Jusqu'ici, pas de soucis. Après se pose le problème des trous laissés par la plaque et le feu. J'hésite entre couper le GB d'origine ou le remplacer. Pouvez vous me dire si un modèle de nigh ster ou d'iron s'adapterait. Je précise a toutes fins utiles que je souhaites garder la possibilité de mettre une selle duo avec d'Issy bar amovible pour promener ma fille. Merci.

Et si tu commençais par mettre à jour ton profil en ajoutant l'année de ton 1200 sous ton avatar, ce serait plus facile ensuite pour te renseigner... Wink

Ven 20 Mar - 09:17 (2015)
Arno35
Sportster

Masculin

J'avais mis dans mon message que c'est un modèle de 2013 mais vous avez raison, je vais le préciser. Et surtout, merci pour votre retour. Okay
Ven 20 Mar - 11:14 (2015)
Arno35
Sportster

Masculin

stefd30 a écrit:
Si ton Sporty est un modele 2004 et + , tu n'auras pas de soucis pour monter un GB de nightster ou 48 , attention cependant au millésime ( que tu devrais indiqué sous ton avatar ca permettrait de te faire une réponse plus efficace ) si je me fie à la photo de ton avatar tu as un 1200 CB donc il te faut un GB de 2010 et +, ou un de 2004/2206
Sinon pour boucher les trous y'a des caches miseres ou la solution extreme apport de matiere à la soudure meulage et retour en peinture

Je préfère changer le GB pour un modèle qui a mon goût, allėge l'arrière...
Ven 20 Mar - 11:16 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

Je m'en doute , j'en ferais autant, mais tant qu'à faire autant donner quelques alternatives Mr. Green
mode auto-bache il fallait lire 2006 et non 2206 dans mon post précédent Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 20 Mar - 11:25 (2015)
Arno35
Sportster

Masculin

stefd30 a écrit:
Je m'en doute , j'en ferais autant, mais tant qu'à faire autant donner quelques alternatives Mr. Green
mode auto-bache il fallait lire 2006 et non 2206 dans mon post précédent Mr. Green

J'avais rectifié de moi même. Wink
Ven 20 Mar - 11:52 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Garde boue arriere

Aujourd’hui à 19:03 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation