Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Branchement durite essence
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Branchement durite essence
Auteur Message
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Message Branchement durite essence Répondre en citant
Merci pour ton retour cc Okay
Je compte de toute manière insister, c'est le dernier truc que j ai à faire sur la brêle
Le pire c'est que j entends bien un clic quand je relâche la bague Neutral

Ven 27 Mar - 09:12 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Mar - 09:12 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Oui, mais pour être sûr que la durite soit bien en place, tu la pousse en lachant la bague et tu "forces" un peu plus sur la durite pour être sûr que c'est bon...

Attention, il faut rentrer la durite bien droite dans son logement, car si elle est un peu de travers, la bague s'enclique quand même mais tu as une fuite...

Ven 27 Mar - 09:27 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Bingo Idea ca doit être ca certainement.

Ven 27 Mar - 09:41 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

Masculin

y a peut-être une saloperie dans le mécanisme ?  Wink

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Ven 27 Mar - 10:12 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Ouep, faut que je regarde ca, faut dire hier j'ai essayé vite fait en finissant de monter mes pots donc j'ai pas eu trop le temps d'apronfondir Mr. Green

Ven 27 Mar - 10:18 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Confirmation de ce que dit CC, j'ai eu un jour ce coup de stress en remontant la durite, le clic avait eu lieu, visuellement tout était ok et pourtant ça pissait et pas qu'un peu. En fait la bague grippait légèrement et se mettait de biais. Après démontage et une touche de graisse silicone pour que la bague coulisse bien, terminé.

Ven 27 Mar - 21:22 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Ok faudra que je regarde mais pour démonter faut vidanger le reservoir non?

Sam 28 Mar - 01:23 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Commence par essayer de remettre la durite correctement et il sera toujours temps après d'envisager autre chose si ça fuit toujours... Wink

Sam 28 Mar - 08:23 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Quand je dis démontage c'est juste déboiter la durite, rien de plus !
Et pour le silicone, juste une micro pointe étalée sur la partie ou ça coulisse.

Sam 28 Mar - 11:59 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Bon alors petit retour après 1h30 de bataille hier soir

Donc je rentre bien la durite la plus droite possible et hop réduite. J ai vraiment essayé dans tous les sens possibles et non à chaque fois fuite... Sauf au dernier essai, plus de fuite, content je remet le fusible principal, pas eu le temps de le remettre la pompe se met en route et hop on arrose le moteur Bannir

Bon j avais pas vu la dernière réponse de tof, je vais essayer de graisser la bague, en essayant hier j ai trouvé qu elle était un peu dure au mouvement. Je la remonte et je mets de la graisse silicone sur la partie fixe, je suppose ?

Mar 31 Mar - 10:41 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Bon petit up apres graissage de la bague ca fuit toujours Bannir

Je commence à désespérer...en plus je me dit au pire je change les pieces, mais est ce la durite ou le raccord rapide du reservoir? C est frustrant j ai fait pas mal de modif depuis 2 semaines et bloquer à cause d un truc aussi c*n pourtant j ai pas 2 mains gauche en meca juste 1 et demi Mort de Rire

Ven 3 Avr - 06:33 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Fais-nous une photo de ta durite : je soupçonne qu'elle ne doit pas faire un angle correct avec de rentrer dans son logement...

J'avais failli avoir (je suppose) ce problème quand j'ai mis mon réservoir de 17 l la 1e fois, la durite n'avait pas le bon angle...
Mais je l'avais mieux positionnée avant de la rebrancher dans son logement...

Ven 3 Avr - 21:53 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Je pencherais pour une saloperie qui empêche le bon fonctionnement. Tu as essayé de la brancher dans tous les sens, ça doit être ça, à défaut de l'angle correct...
Et si tu laissais une nuit le bout de la durite dans du nettoyant pour carburateur ? C'est bien ça dissout les saletés.
Ou bien il y a la bonne vieille méthode de la casserole d'eau bouillante et de vinaigre blanc pour nettoyer tout ça. A mon avis c'est la bille, ou l'une des deux billes d'après ce que j'ai lu qui ne fonctionne pas.

EDIT : je ne crois pas que le vinaigre blanc marche sur les pièces en plastique, sinon en petite quantité. Ni le nettoyant carburateur d'ailleurs... Si tu en achètes regarde sur l'emballage.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 4 Avr - 07:48 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Bon alors suite (et quasi) fin du topic

Je m'y suis remis hier, ben oui faut que ca tourne pour le 24 Twisted Evil

Graissage dans tout les sens de la valve -> fuite
Demontage du reservoir et du bloc injection histoire de déjà placer la durite sans contrainte -> fuite
Demontage de la valve, histoire de voir comment c'est foutu la dedans -> recherche des 3 billes en laiton pendant 1h...ba oui ca roule ces trucs la Mr. Green une fois retrouvées elles ne semblent pas nette, elles sont couleur laiton mais noires par endroit, essai avec le petit doigt, les billes bougent mais peut être pas assez pour faire rentrer la durite, je sais pas, j'ai l'impression que la durite rentre mais peut être pas assez.

Donc bon je me suis résolu a appeler HD ce matin, commande de la valve et de la durite, j'en ai mal au fion mais bon la y a pas le choix, commande durite + valve au moins je suis sur que ca va marcher. Après je me dit la bécane ayant quelque années peut être qu'il y a un joint un peu hs, qui fonctionnait sans toucher et qui une fois bougé veut plus rien savoir Rolling Eyes

Ps: Pour les pièces j'avais regardé sur le site HD jersey, au prix indiqué j'en été à me demander de pas passer en carbu histoire de plus jamais être emmerdé comme cela...50 € de moins chez le Cons'

Mer 8 Avr - 12:34 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Branchement durite essence

Aujourd’hui à 01:51 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation