Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème d'embrayage?!

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Problème d'embrayage?!
Auteur Message
Marvin Wallace
Sportster

Masculin

Message Problème d'embrayage?! Répondre en citant
Salut à tous, j'en appel a vos talents de mécano car les miens sont pour l'instant très limités :/
Pour reprendre les symptômes dans l'ordres: Tous a commencer par devoir régler la garde de la poignée d'embrayage car du jour au lendemain elle était tellement importante que ça embrayer presque plus (grosse difficulté a trouver le poing mort, vitesse qui craque ect).
J'ai fait effectuer le réglage sur le câble sous la petite gaine, puis 60km plus tard rebelote. Ce coup ci c'est moi qui l'ai fait et la par contre la poignée était dur mais ça a marcher. Et la aujourd'hui moto a froid je vois que les vitesses se passe bien à l’arrêt me dit que le problème est résolu par miracle et la c'est le drame, plus d'embrayage... La moto avance toute seul en 1ere, impossible de passer les vitesses (sauf en jouant avec le régime du moteur, chose que j'ai du faire pour rentrer), et petit détail quand j'embraye il ne se passe rien mais ça couine à la poignée. Et j'ai surtout l'impression que le problème survient dès que la moto est chaude. On m'a d'abord suggéré que le câble pouvait être mort, j'ai vu sur le forum un tuto sur un roulement de l'embrayage qui est fragile, mais un pote me dit que il me suffirait de peut être juste le retendre mais coté embrayage et graisser le câble....
Bref c'est un 1200 sportster de 1997 qui a 31000km. Une idée du problème?
Merci d'avance
Ven 27 Mar - 17:45 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Mar - 17:45 (2015)
Sith
Invité

Ben contoler roulement de butée d'embrayage pour commencer et le reglage de la garde interne
Ven 27 Mar - 18:49 (2015)
Takanka
Sportster de bronze

Masculin

Pareil. Ca pue quand même le roulement de butée qui a laché Sad

Ven 27 Mar - 18:58 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Problème d'embrayage?!

Aujourd’hui à 18:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation