Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petit problème carburation / membrane Help please
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Petit problème carburation / membrane Help please
Auteur Message
Raphael152
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 65
Localisation: Paris
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
Hello !! J'espère que tout le monde va bien !

Je mets les videos pour que ce soit plus clair,

http://www.wideo.fr/video/15446e85c10s.html

Mais en gros : Lorsque je démarre la moto, déjà, il est impossible qu'elle démarre sans le starter.
Lorsque je mets le starter, je suis obligé de répéter l'action plusieurs fois, de faire tourner la poignet d'accélération pendant un moment histoire de chauffer le moteur, et une fois que je pars, en général je cale, 2-3 fois, avant de pouvoir vraiment partir.

Lorsque je sui sen chemin en général au début la moto cale quelques fois lorsque j'arrête d'accélérer, mais une fois dessus depuis 10 minutes en général, le ralenti est bon et la moto ne cale plus.
De plus, il y'a comme des trous dans l'accélération, ( je sais pas si c'est des trous, j'y connais pas grand chose à vrai dire lol ) mais elle fait des a-coups.

Et elle pete un peu lorsque je rétrograde.

Pour infos : j'ai changé le filtre à air ( ça marche mieux depuis ), il y'a quelques jours, la moto commençais à monter dans les tours toute seule sans que j'accélère ni rien alors que j'ai pas du tout touché avant au ralenti etc...
Le boisseau descends normalement, du coup j'avais pensé à la membrane.

On m'a vendu un kit de rebuid carbu de chez drag specialities ( kit kehin cv) en me disant que ca irai mieux.
Mais il n'y a pas la membrane " boisseau " dans ce kit. ( je ne sais pas si c'est elle la responsable... )
Ahhh et autre point important, lorsque je touche le carbu pendant que la moto est au feu je peux sentir a différence sur le ralenti et si je force un peu trop elle fait flop flop flop s'étouffe et s'éteint.

Merci pour votre aide ! C'est un peu emmerdant, je sais pas si c'est la pluie ou autre, mais la ça fait quelques jours que ça dure.
Sam 28 Mar - 14:05 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Mar - 14:05 (2015)
samourai21
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 511
Localisation: à l'usine
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
on dirait qu'elle tourne sur une pate ta bécane
donc , regardes un peu tes bougies et surtout la couleur
tu dis que t'as monté un kit de recalibration , mais tu as effectivement monté quoi ? quel gicleurs , quelle aiguille ?
et le boisseau ?

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Sam 28 Mar - 14:48 (2015)
Raphael152
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 65
Localisation: Paris
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
Merci Smile
alors pour le moment j'ai rien monté encore, on m'a dit que le problème c'était ça, donc j'ai acheté le kit ( 15 euros ça va Smile - http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.canadasmotorcycle.ca/media/ca…

C'est celui la il me semble.

Sur une pate tu veux dire sur un cylindre c'est ça?
Je vais voir les bougies ok Smile Je démonte les 4? moteur à chaud? à froid?
Lol je vais voir, déjà si j'arrive à les démonter, et je reviens ici Smile ( la galère, mais petit à petit j'apprends ... ^^ )
Sam 28 Mar - 15:01 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 392
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
Tu devrais donner plus de détail sur ta moto parce que tout le monde ne va pas comprendre pourquoi tu as 4 bougies sur un 8 Mr. Green Okay

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 28 Mar - 17:26 (2015)
samourai21
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 511
Localisation: à l'usine
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
ba , il en a 2 ... il déconnait quand il a dit ça
sinon , ton lien amène sur une pochette de joints Shocked
je sais pas qui t'as dit qu'en changeant des oints ça allait réparer ta bécane ? mébon ... Mort de Rire

nan le souci n'est pas là

on verra ce que tu nous dis de tes bougies avant d'aller plus loin
à mon avis , un bon nettoyage carbu s'impose ...

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Sam 28 Mar - 17:33 (2015)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
Nan, l'en a 4 parce que son 8, ben y a un moulbif de 12S dedans Mr. Green
Sam 28 Mar - 17:34 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 392
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
Trop rapide le grand maitre Sith Mort de Rire Okay

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 28 Mar - 17:40 (2015)
Raphael152
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 65
Localisation: Paris
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
Oui oui apparement l'ancien proprio avait change le moteur en 1200 s, mais bref ( 4 bougies c'est caractéristique d'un 1200 ? ) sinon je démonte comment les bougies qui sont a l'intérieur du cylindre? Jai une à bougie mais elle rentre pas! Sinon les deux cylindres sont chauds quand je roule. Et sinon le carbu a ete nettoyé + filtres changes et vidange faite y'a 2-3 semaines Smile
Sam 28 Mar - 18:00 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 392
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
Non non le 4 bougies c'est spécifique au S Mr. Green

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 28 Mar - 18:04 (2015)
Raphael152
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 65
Localisation: Paris
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
Et pour la moto c'est un moteur de 1200s oui, donc 4 bougies dessus lol, 12000km, filtre a air neuf, double filtre à essence, un moment j'avais mis du 95 e10 on m a dit que cetait mauvais du coup je tourne seulement au 98 maintenant. Si jamais Ca peut aider Smile
Sam 28 Mar - 18:05 (2015)
Raphael152
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 65
Localisation: Paris
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
Ah d'accord Smile bah merci pour l'info ! Il n'existe aucun 883 avec 4 bougies? Ca change quoi d'ailleurs qu'il y'en ai plus ou moins ? ( question bête sorry !! )
Sam 28 Mar - 18:08 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 204
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
filtre à air neuf ? juste la cartouche ou t'as changé le filtre ?


car dans le second cas, y a nécessité de faire un réglage de richesse..

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Sam 28 Mar - 18:45 (2015)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
Raphael152 a écrit:
Oui oui apparement l'ancien proprio avait change le moteur en 1200 s, mais bref ( 4 bougies c'est caractéristique d'un 1200 ? ) sinon je démonte comment les bougies qui sont a l'intérieur du cylindre? Jai une à bougie mais elle rentre pas! Sinon les deux cylindres sont chauds quand je roule. Et sinon le carbu a ete nettoyé + filtres changes et vidange faite y'a 2-3 semaines Smile



Raphael152 a écrit:
Ah d'accord Smile bah merci pour l'info ! Il n'existe aucun 883 avec 4 bougies? Ca change quoi d'ailleurs qu'il y'en ai plus ou moins ? ( question bête sorry !! )


Alors c'est pas apparement, c'est sur

Non y a pas de 8 avec 4 bougies (mais ca on l'avait deja dit)

Tu comprends vite en fait, faut juste t'expliquer longtemps Mr. Green
Sam 28 Mar - 19:02 (2015)
Raphael152
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 65
Localisation: Paris
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
Lol la mécanique et moi Ca fait 10 ! Mais au moins je peux que progresser en partant de rien Ahah ! Sinon ce que j'ai changé c'est le truc qui se sali donc la cartouche Smile et oui j'avais compris pour le moteur de 1200s ^^ lol juste du mal a m'y faire encore
Sam 28 Mar - 19:06 (2015)
samourai21
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 511
Localisation: à l'usine
Masculin

Message Petit problème carburation / membrane Help please Répondre en citant
t'as une tophe de ton 8 à 4bougies STP
enfin je veux dire que 4 bougies sur 1 8 c'est possible ... en bricolant et en changeant le module d'allumage

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Sam 28 Mar - 20:51 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Petit problème carburation / membrane Help please

Aujourd’hui à 19:38 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com