Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??
Auteur Message
sparrow31
Sportster d'argent

Masculin

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ?? Répondre en citant
Az a écrit:

Bon ben. Vais fixer ca...a la base c'était des chocolats dedans ... Sinon reste le cul mais par principe issue du plus lointain de mes ancêtres... RIEN NE DOIT RENTRER A CET ENDROIT !... Lol

Un Tampax anal !!!
Lun 6 Avr - 08:38 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Avr - 08:38 (2015)
Az
Sportster de bronze

Masculin

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ?? Répondre en citant
Mdr
Lun 6 Avr - 08:43 (2015)
Takanka
Sportster de bronze

Masculin

Pour le peut de fois que je vais en France je ne vais pas m'équiper d'un gilet, qui serte uniquement en cas de panne, je jouerais au boulet qui n'est pas au courant Mr. Green

Lun 6 Avr - 09:00 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ed. a écrit:
une triple pleine puisque les forces de l'ordre ajoutent généralement la "non-maîtrise de son véhicule" à ces situations.

Faudrait qu'ils revoient leur copie sur "L'équipement.fr"... L'infraction de non-maîtrise de son véhicule n'existe plus depuis quelques années! Rolling Eyes

Lun 6 Avr - 09:11 (2015) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

j'ai mis le texte en entier... Mr. Green et ce n'était pas la partie que je trouvais intéressante à soulever...

ça va se passer comment pour le motard qui a un accident et qui doit aller chercher son gilet sur la moto au milieu de la route ?

je trouve pas d'info sur le net à ce sujet ??? vous avez des débuts de consignes ?

je me doute qu'il y aura "tolérance" et réflexion de la part des MIB Okay mais quid des assurances ? en cas de double accident par exemple ?

Lun 6 Avr - 09:33 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

De toute façon, le gilet jaune, mouais pourquoi pas... Mais y'a combien de mort dans un sur-accident en France par an? 1... 2 peut-être... Donc gilet obligatoire pour tous!

Y'a 200 morts par an à cause du tabac, faudrait pas interdire la vente de cigarette en urgence, d'abord?

Lun 6 Avr - 09:49 (2015) Visiter le site web du posteur
Madmax
Administrateur

Masculin

Avec le gilet jaune faut rajouter aussi un triangle de signalisation, un alcootest, une trousse des premiers secours, un défibrillateur et une plume dans le cul

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 6 Avr - 09:52 (2015)
Syrius60
Sportster d'argent

Masculin

Sinon, z'en ont sorti un HD Mr. Green
http://www.accessoires-motard.fr/equipement-de-securite-moto/2060-gilet-de-…

Mlle Schin

Lun 6 Avr - 09:59 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Ouais, enfin, celui-là existait bien avant que le gilet soit imposé...

Y'a quà voir le nombre de ces gilets lors d'une sortie d'un HOG local... Mr. Green

Lun 6 Avr - 10:05 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Madmax a écrit:
Avec le gilet jaune faut rajouter aussi un triangle de signalisation, un alcootest, une trousse des premiers secours, un défibrillateur et une plume dans le cul

C'est limite quand même pour la sécurité... Je propose de rajouter d'être suivi par une ambulance et un camion de pompier! Et être équipé d'un gilet airbag, une combi cuir complète, bottes et gants coqués, casque intégral avec des loupiottes et chaque accessoires entièrement recouvert de réfléchissant! Avec une moto à 4 roues, recouverte d'une carrosserie équipées de divers éléments de sécurité (airbag, etc...). Et de faire une demande à la préfecture quand l'on souhaite sortir de son garage...

Je me sentirais déjà plus en sécurité comme ça! Mr. Green

Lun 6 Avr - 10:11 (2015) Visiter le site web du posteur
Syrius60
Sportster d'argent

Masculin

Mr. Green
y a aussi le problème des dimensions de plaques !
Superman, t'a oublié un 4 par 3 sur le sissy !

Mlle Schin

Lun 6 Avr - 10:22 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Superman a écrit:
De toute façon, le gilet jaune, mouais pourquoi pas... Mais y'a combien de mort dans un sur-accident en France par an? 1... 2 peut-être... Donc gilet obligatoire pour tous!

Y'a 200 morts par an à cause du tabac, faudrait pas interdire la vente de cigarette en urgence, d'abord?

alors là...t'es loin du chiffre...on parles de 70 000 mort par an en France pour l'incidence tabac ...et 45 000 morts par an pour l'alcool Mr. Green

mais chut... 3 000 mort par an sur les routes...et là c'est une cause nationale avec radar, grandes mesures ...Etc... mais chut je dirai rien...j'en pense pas moins...

LEGALIZE

et laissez moi donc crever comme j'en ai envie...au fait...faudra rappeler aux cons que la naissance est une maladie MORTELLE à 100%

nous font pas chier non plus pour les 12 000 mort par an par suicide...

les causes nationales...c'est une idéologie non ?

(elles se comprends néanmoins par le fait qu'engendrer un accident peux tuer quelqu’un d’autre ou accidenter ou détruire le bien d'autrui... et ce n'est qu'en ces termes que je la comprends pleinement)

ce qui fait qu'en tant que fumeur je n'ai pas attendu pour ne plus fumer dans ma maison, ni dans ma voiture, ...que mon gosse soit dedans ou non...depuis qu'il est né...FUMER c'est DEHORS !

quand je vois toutes ces mères le matin qui emmène leurs gosses à l'école avec la clope au bec.... Lancé de pierres

Lun 6 Avr - 10:32 (2015)
FREDOSAV
Sportster

Masculin

Les pots homologués, je m'en tape
Les autocollants réfléchissants sur le casque, je m'en tape
Les plaques à la bonne taille, je m'en tape
Les ....., je m'en tape
Donc j'ajoute le gilet jaune à ma liste
C'est pas avec 90 euros d'amende qu'il vont m’empêcher de vivre ma vie
Lun 6 Avr - 10:44 (2015)
Syrius60
Sportster d'argent

Masculin

Va bien te falloir une saccoche pour mettre ton carnet de chèque ! Mr. Green

Mlle Schin

Lun 6 Avr - 10:48 (2015)
Calendos
Sportster d'argent

Masculin

Les accessoiristes vont bien nous pondre une solution, genre comme le bidon de secours ''carburant'' qui coûte les quatre zyeux de la tête.....
moi je peux stocker 6 bouteilles de Chablis dans chacune de mes sacoches, le gilet servira à caler pour éviter la casse ????

Lun 6 Avr - 10:51 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??

Aujourd’hui à 06:14 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation