Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??
Auteur Message
Syrius60
Sportster d'argent

Masculin

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ?? Répondre en citant
Calendos a écrit:
Les accessoiristes vont bien nous pondre une solution, genre comme le bidon de secours ''carburant'' qui coûte les quatre zyeux de la tête.....
moi je peux stocker 6 bouteilles de Chablis dans chacune de mes sacoches, le gilet servira à caler pour éviter la casse ????

T'as ce tuto là si tu veux et ça coûte moins cher :
http://www.forumsportster.com/t8292-Bouteille-de-secours-laterale.htm

Mlle Schin

Lun 6 Avr - 10:54 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Avr - 10:54 (2015)
Calendos
Sportster d'argent

Masculin

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ?? Répondre en citant
voui, mais là va falloir modifier l'ouverture pour pouvoir rentrer ce foutu truc jaune, car même roulé bien serré ....
nos chers gouvernants ne savent plus quoi inventer. on dirait de la diversion pour nous faire oublier d'autres emm....

Lun 6 Avr - 12:34 (2015)
Mister Green
Modérateur

Masculin

On a oublié les 20 000 morts par an par accident domestique (chute d'une échelle, etc...).
Lun 6 Avr - 12:44 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Idea Faudrait mettre un radar en bas de l'échelle et verbaliser celui qui en est descendu trop vite... Mr. Green

Lun 6 Avr - 13:10 (2015)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Et quand on va pisser au bord de la route, il faudra le mettre le gilet jaune Rolling Eyes

Autour de la teub Mort de Rire

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 6 Avr - 15:51 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

pas confondre le gilet jaune .... avec le filet jaune ...

Lun 6 Avr - 16:01 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ed. a écrit:
Superman a écrit:
De toute façon, le gilet jaune, mouais pourquoi pas... Mais y'a combien de mort dans un sur-accident en France par an? 1... 2 peut-être... Donc gilet obligatoire pour tous!

Y'a 200 morts par an à cause du tabac, faudrait pas interdire la vente de cigarette en urgence, d'abord?

alors là...t'es loin du chiffre...on parles de 70 000 mort par an en France pour l'incidence tabac ...et 45 000 morts par an pour l'alcool Mr. Green

200 par jour... Je me suis trompé... Rolling Eyes

Lun 6 Avr - 18:32 (2015) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

ALEX a écrit:
Et quand on va pisser au bord de la route, il faudra le mettre le gilet jaune Rolling Eyes

Autour de la teub Mort de Rire

C'est la bonne taille je pense... Mr. Green

Lun 6 Avr - 18:43 (2015) Visiter le site web du posteur
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Mort de Rire

Dans tous les cas, il y a 2 trous pour l'enfiler Mr. Green

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 6 Avr - 21:07 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

Et si c'est une femme sur la moto? Mr. Green

Loud pipes save lives
Lun 6 Avr - 21:34 (2015)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Un femme de sexe féminin scratch Bah, elle a 2 bras pour l'enfiler, comme les hommes Mr. Green

S' NIGHTSTER

Lun 6 Avr - 22:01 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Pour être passée en douce, elle est bien passée en douce... Rolling Eyes
Le problème, c'est qu'aura beau pester il n'y a pas d'arguments valables pour contrecarrer cette décision. A mon avis... J'ai beau chercher je ne trouve pas Rolling Eyes
Manque de place sur la moto ? Ils vont nous rire au nez, et ça ne sera pas faux. Ca sera comme des écoliers avec une excuse bidon...
Par contre pour le contrôle technique qui risque de venir au train où ça va, là les arguments sont là, et il va falloir leur balancer en pleine gueule... Mr. Green

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 7 Avr - 07:30 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Stephanouze a écrit:

Pour être passée en douce, elle est bien passée en douce... Rolling Eyes
Le problème, c'est qu'aura beau pester il n'y a pas d'arguments valables pour contrecarrer cette décision. A mon avis... J'ai beau chercher je ne trouve pas Rolling Eyes
Manque de place sur la moto ? Ils vont nous rire au nez, et ça ne sera pas faux. Ca sera comme des écoliers avec une excuse bidon...
Par contre pour le contrôle technique qui risque de venir au train où ça va, là les arguments sont là, et il va falloir leur balancer en pleine gueule... Mr. Green

puisque c'est un équipement OBLIGATOIRE en FRANCE !

OBLIGATION aux Constructeurs de prévoir à l'usine :

- la fourniture du gilet avec l'achat du véhicule neuf !
- un emplacement dédié pour le stockage du gilet jaune (au nombre suffisant par type de véhicule)
- Et surtout : un emplacement dédié pour le stockage du gilet jaune qui soit accessible RAPIDEMENT par le conducteur et les passagers du véhicule en cas de panne ou de DANGER suite à un accident !

lorsque l'on fait des lois...il est bien d'aller jusqu'au bout... et pas de faire des mesurettes faciles. qui ne sont destinées à faire banquer qu'une seule et unique catégorie de personnes...

nous citoyens, VOTONS pour nos élus...

les lobbyistes payent les élections et soudoient (pour ne pas dire corrompent) les élus...

qui a le plus de pouvoir sur l'élu ?

bon allez je sors....

faut que j'aille aiguiser ma faux et faire les pointes sur ma fourche

Mar 7 Avr - 08:54 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Triangle et gilets jaunes sont fournis avec les voitures neuve en France?

Mar 7 Avr - 12:07 (2015) Visiter le site web du posteur
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Superman a écrit:
Triangle et gilets jaunes sont fournis avec les voitures neuve en France?

Euh j'ai un gros doute... Rolling Eyes

Mar 7 Avr - 12:28 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??

Aujourd’hui à 11:20 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation