Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??
Auteur Message
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ?? Répondre en citant
c'est bien pour ça que je dis que les législateurs ne vont pas au bout de la loi...tu veux imposer un truc...tu l'impose aussi à la source...

pour expliquer la logique...tout nouveau véhicule aura une plaque en 21x... je sais plus quoi... imposé au constructeurs, au faiseurs de plaque, garagistes et autres... et aux citoyens qui changerons leur plaque pour x raison...

donc si on veux aller jusqu'au bout sur la loi gilet jaune... "tout nouveau véhicule doit avoir un emplacement dédié pour ce truc jaune et un truc jaune et un triangle"... (surtout pour les moto car pour une voiture c'est facile poche de siège boite à gants toute ont déjà un emplacement facile d'accès)

mais quid des motos ? pour un deauville Mr. Green je vois bien les divers emplacement ça parait évident...mais pour les brélons comme les nôtres ou autre marques qui n'ont aucun emplacement prévu à cet effet ?

je sais que je pousse le raisonnement par l'absurde...mais je ne trouve pas absurde d'avoir un raisonnement plus poussé sur ce sujet...comme sur tant dautres

Mar 7 Avr - 12:28 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Avr - 12:28 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ?? Répondre en citant
Sinon, t'as aussi la marmotte qui emballe le chocolat... Mr. Green

Mar 7 Avr - 12:37 (2015)
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

Je savais que le sujet plairaît Mr. Green

Ma conso:
Mar 7 Avr - 12:50 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

ben oui...

je retourne aiguiser ma faux et ma fourche Mr. Green

Zanza a écrit:
Je savais que le sujet plairaît Mr. Green

vicieux Mort de Rire

Mar 7 Avr - 12:52 (2015)
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

hin hin hin Twisted Evil

Ma conso:
Mar 7 Avr - 12:58 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

En parlant de gilet jaune... J'ai retrouvé ça sur un vieux forum de discution:

Mort de Rire

Mar 7 Avr - 13:58 (2015) Visiter le site web du posteur
sparrow31
Sportster d'argent

Masculin

Dans tout les cas on l'a dans le cul (pas le gilet, enfin pas encore) la loi est passée !
Donc maintenant il faut lancer un Topic: "Où mettez vous votre gilet jaune sur votre moto ou dans quelle partie intime de votre corps rentre-t-il ?"
Mar 7 Avr - 18:52 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Note que la loi concernant les motards qui doivent porter 150cm² de rétroréflechissant entre la ceinture et la ligne des épaules est passée aussi. Mais suspendue par Valls!

Donc, on pourrait aussi y couper, on fait et défait des lois toutes les 20 secondes en France... Mr. Green

Mar 7 Avr - 21:36 (2015) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Okay "L'inflation législative est aussi pernicieuse que l'inflation monétaire : elle conduit à la dévaluation du droit..." et c'est un mal profond qui peux conduire à la destruction de notre société.

Mar 7 Avr - 21:58 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Quand tu vois que dans mon taf, on est censé être des professionnels de la loi et tous les jours, c'est:

"Sur tel exemplaire, on doit mettre le tampon? Non..."

"On vient de me voir pour une plainte, c'est une infraction pénale ça???"

"Y'a un texte qui prévoit tel truc? Bah oui, il a changé y'a deux ans..."

Y'a tellement de loi que plus personne ne sait rien au final et des trucs importants passent à la trappe par méconnaissance du droit tandis que des petites merdes sans importances qui devrait se régler par le bon sens nous font perdre tout notre temps!

On vit dans un monde de fou...

Mar 7 Avr - 22:04 (2015) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Okay je sais ...c'est malheureux..

courage Mr. Green

Mar 7 Avr - 22:48 (2015)
Madmax
Administrateur

Masculin

et on fait quoi pour les SDS Question

Sinon on va ressembler à ça dans quelque temps Mr. Green

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Ven 10 Avr - 10:18 (2015)
Cobalt blue
Sportster de bronze

Masculin

Je pisse sur tous les castrateurs, les sécuritaires et les mal baisés qui pourrissent la vie des braves gens qui ne veulent qu'une chose : VIVRE LIBRES

Sam 11 Avr - 18:13 (2015)
PSYCHORIO
Invité

Madmax a écrit:
et on fait quoi pour les SDS Question

Sinon on va ressembler à ça dans quelque temps Mr. Green

tu bosses chez ricard ?? Mort de Rire

ayé j'ai trouvé la solution pour moi, en fait je l'ai casé sous la selle (rallyrunner). en effet j'ai listé toutes les infractions possibles sur mon brelon et 90e de plus pour ce gilet à la con si je tombe sur un MIB tatillon, ça va pas le faire ! donc maintenant je m'assoie sur ce fameux gilet, ça rentre sous la selle mais ça m'oblige à avoir en permanence un bon cruxiforme sur moi (c'est pas une infraction ça j'espere ?) pour devisser la fixation de la selle au cas ou j'aurais un accident et que je sois obligé de mettre ce fameux gilet. Mr. Green

la prochaine mesure sera le triangle de signalisation (question d'equité avec les caissards), et en echange la ffmc obtiendra un tarif plafonné pour assurer les missiles à roulettes de 200 chevaux ! par contre il n'y aura pas d'obligation pour les constructeurs de mettre un feu arriere de brouillard ainsi qu'un temoin de fonctionnement du feu arriere (j'avais ça en 82 sur ma 750 vfc) !
Sam 11 Avr - 19:28 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Cobalt blue a écrit:
Je pisse sur tous les castrateurs, les sécuritaires et les mal baisés qui pourrissent la vie des braves gens qui ne veulent qu'une chose : VIVRE LIBRES

Ton utopie de vie libre, je te la laisse... Tu retires les lois en France, je cours m'acheter une arme et des munitions de suite! Mr. Green

Dim 12 Avr - 00:02 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??

Aujourd’hui à 07:29 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation