Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??
Auteur Message
Nedstark
Sportster d'argent

Masculin

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ?? Répondre en citant
Cobalt blue a écrit:
Je pisse sur tous les castrateurs, les sécuritaires et les mal baisés qui pourrissent la vie des braves gens qui ne veulent qu'une chose : VIVRE LIBRES

voui enfin les reactions étaient les mêmes au moment de l'obligation du port de la ceinture......et honnêtement ça a sauvé bien des vie

pareil sur l'abs.......80% des mecs qui crachaient dessus ya 20 ans sont bien content de l'avoir maintenant....

là ou je te rejoint, c'est qu'on ne peut pas parler de securité routiere en ce qui concernen l'augmentatin de la taille de plaques de nos brélons, de l'amélioration des radar etc.....foutage de gueule.

Par contre Ce gilet jaune honnêtement, en rade sur le bord de la route, de nuit, je le foutrai sans hésiter....
Ca m'est arrivé avec ma virago pourrave ya 2 ans.....5 bornes a pied sur le bas coté sans lumière en rase campagne....ba j'ai serré les fesses et j'aurais foutu ce gilet si je l'avais eu.

pas pratique certe....mais le casque et les gants et nos équipement sont pas bien pratique non plus......pourtant......

Ps : les oreillette et casque ça va être marrant pour les road trip de plusieurs entre potes, les motos école...... Evil or Very Mad

bref

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Dim 12 Avr - 12:57 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Avr - 12:57 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ?? Répondre en citant
A titre personnel, je suis favorable au gilet jaune dans le contexte évoqué.

Pour le reste, ABS, machins électroniques, bidules sophistiqués (quand je pense à l'indicateur de rapport engagé au compteur... Rolling Eyes, je me dis qu'on a quand même, parmi les nouveaux "motards", de sacrés blaireaux!), etc... C'est comme les bécanes récentes, ça m'intéresse pas.

D'ailleurs, plus ça va, plus je roule lentement.
Y aurait pas tous ces connards de caisseux qui te serrent (pas plus tard qu'hier encore! Bannir Bannir Bannir ), je pourrais me trainer avec un plaisir sans bornes! Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 12 Avr - 14:37 (2015)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Idem que toi Balthazar. Je roule à 90 parce que sinon les bagnoles (pire les camions) sont capables de te rouler dessus.

Pour le gilet jaune, je le répète, pour une fois je trouve ça pas con du tout. Le seul point chiant, le caler quelque part en permanence sur la bécane.
Dim 12 Avr - 14:46 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Balthazar a écrit:

Pour le reste, ABS, machins électroniques, bidules sophistiqués (quand je pense à l'indicateur de rapport engagé au compteur... Rolling Eyes, je me dis qu'on a quand même, parmi les nouveaux "motards", de sacrés blaireaux!), etc... :
Je te trouve tres dur Balthazar. Tu es un motard experimente, et tu rides surement depuis un bout de temps.

Les nouveaux comme tu dis ont des motos qui ont un tel indicateur, alors pourquoi ne pas s'en servir? J'ai passe mon permis sur une moto qui n'avait pas d'indicateur, je m'en passais tres bien. J'en ai un sur mon Iron, je m'en sers. Et je ne pense pas que ca fasse de moi un blaireau.

Je suis ce qu'on appelle un "geek", ce qui veut dire que je m'y connais pas mal en informatique, et il y a de grandes chances que je m'y connaisse mieux que toi (c'est une hypothese, je peux me tromper). Ca veut pas dire pour autant que je doive te considerer comme un "blaireau" en informatique parce que tu n'utilises pas ton PC ou ton smartphone de maniere optimale. La majrite des gens quui s'achetent un smarphone qui coute la peau des fesses l'exploitent a 10% de ses capacites. Peut etre est-ce ton cas ou le cas de personnes qui te sont proches? Est-ce que ces gens la sont des blaireaux? Je ne le crois pas.

Un peu de tolerance ne fait jamais de mal...

Dim 12 Avr - 14:52 (2015) Visiter le site web du posteur
sparrow31
Sportster d'argent

Masculin

Bon sinon je propose le grand retour du "Baise en ville" pour transporter le gilet jaune !
A voir ICI pour ceux qui ne connaissent pas.

On va relancer une mode vous allez voir !!!
Dim 12 Avr - 15:13 (2015)
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

En le pliant bien, on pourrait peut-être le glisser dans le Cax, non??? Mr. Green

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Dim 12 Avr - 17:20 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Suffit juste de le mettre sous le blouson, et si besoin, de faire l'échange sur le bord de la route...

Afin, je dis ça, mais moi, j'ai des sacoches... Mr. Green

Dim 12 Avr - 18:43 (2015)
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

Indian va! Mr. Green

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Dim 12 Avr - 18:54 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Oliver a écrit:
Balthazar a écrit:

Pour le reste, ABS, machins électroniques, bidules sophistiqués (quand je pense à l'indicateur de rapport engagé au compteur... Rolling Eyes, je me dis qu'on a quand même, parmi les nouveaux "motards", de sacrés blaireaux!), etc... :
Je te trouve tres dur Balthazar. Tu es un motard experimente, et tu rides surement depuis un bout de temps.

Les nouveaux comme tu dis ont des motos qui ont un tel indicateur, alors pourquoi ne pas s'en servir? J'ai passe mon permis sur une moto qui n'avait pas d'indicateur, je m'en passais tres bien. J'en ai un sur mon Iron, je m'en sers. Et je ne pense pas que ca fasse de moi un blaireau.

Je suis ce qu'on appelle un "geek", ce qui veut dire que je m'y connais pas mal en informatique, et il y a de grandes chances que je m'y connaisse mieux que toi (c'est une hypothese, je peux me tromper). Ca veut pas dire pour autant que je doive te considerer comme un "blaireau" en informatique parce que tu n'utilises pas ton PC ou ton smartphone de maniere optimale. La majrite des gens quui s'achetent un smarphone qui coute la peau des fesses l'exploitent a 10% de ses capacites. Peut etre est-ce ton cas ou le cas de personnes qui te sont proches? Est-ce que ces gens la sont des blaireaux? Je ne le crois pas.

Un peu de tolerance ne fait jamais de mal...

Ne prends pas ça pour toi. Wink

Ce que je veux dire, c'est que malheureusement la majorité des nouveaux motards ont surtout été formés à passer le permis (car c'était leur seul objectif) plutôt qu'à savoir piloter convenablement une bécane.
Le résultat, c'est que sans toute une série de gadgets, ils ont du mal à conduire à peu près correctement leur moto. C'est quand même inquiétant, surtout pour eux.

En ce qui te concerne, vu les runs que tu enchaînes, je ne me fais pas de soucis: tu vas vite progresser et être à l'aise. Okay
Et tu verras que, dans quelques temps, tu trouveras toi-même tous ces gadgets inutiles et même ridicules.
Si je peux me permettre un conseil, prends l'habitude d'oublier ces trucs. Pilote à l'oreille, au ressenti. Apprends à utiliser le poids de ton corps et ta position pour accompagner ou, au contraire, compenser le comportement de la bécane. C'est comme ça que tu vas progresser et devenir un motard dans le sang.
Personnellement, j'ai (comme beaucoup) débuté très jeune sur une bécane de cross. C'est sûr qu'à 12 ans, avec une 80 2t, à démarrage au kick sans le moindre voyant, compteur, etc mais au moteur ultra violent, tu prends vite la mesure de ce qu'est une moto.

Pour ce qui est de l'informatique et des objets technologiques, j'en ai quelques uns mais jamais des trucs que je ne maîtrise pas parce que, par principe, je ne me sers pas d'une chose que je comprends pas.
Autrement dit, je suis un peu du style à lire la notice dans le détail et à faire des recherches complémentaires.
Une sorte de psychopathe, en somme! Mr. Green
Enfin, comme je déteste avoir les trucs à la mode (comme ont d'ailleurs tous les blaireaux dont tu parles à juste titre), j'ai jamais les derniers gadgets technologiques du genre Ail-Phone 8S++...

Mais en cas de soucis informatiques ou du genre, je serais volontiers preneur de tes conseils ou avis. Okay

- Fuck the stock !
Dim 12 Avr - 21:37 (2015)
Nedstark
Sportster d'argent

Masculin

perso sur mon 8 me faudrait un indicateur de 5eme engagée....pour m'éviter de chercher la 6 régulièrement Smile

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Dim 12 Avr - 21:52 (2015)
sparrow31
Sportster d'argent

Masculin

Nedstark a écrit:
perso sur mon 8 me faudrait un indicateur de 5eme engagée....pour m'éviter de chercher la 6 régulièrement Smile

Tout pareil !
Dim 12 Avr - 21:56 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ça c'est pas pareil. Wink

Si on a tendance à aimer rouler cool (régime moteur léger), on cherche souvent un rapport supérieur qui n'existe pas. Okay

- Fuck the stock !
Dim 12 Avr - 21:58 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Mister Green a écrit:
Balthazar a écrit:
D'ailleurs, plus ça va, plus je roule lentement.

Y aurait pas tous ces connards de caisseux qui te serrent (pas plus tard qu'hier encore! Bannir Bannir Bannir ), je pourrais me trainer avec un plaisir sans bornes! Okay

Idem que toi Balthazar. Je roule à 90 parce que sinon les bagnoles (pire les camions) sont capables de te rouler dessus.

Pas mieux... Rolling Eyes

D'ailleurs, la première année de mon permis moto, on m'aurait dit que je roulerais aussi lentement, je l'aurais jamais cru! Mr. Green

Lun 13 Avr - 09:32 (2015) Visiter le site web du posteur
Syrius60
Sportster d'argent

Masculin

La majrite des gens quui s'achetent un smarphone qui coute la peau des fesses l'exploitent a 10% de ses capacites. Peut etre est-ce ton cas ou le cas de personnes qui te sont proches? Est-ce que ces gens la sont des blaireaux? Je ne le crois pas.

Un peu de tolerance ne fait jamais de mal...[/quote]

Y'en a même qui n'utilisent pas 10% de leur cerveau, y'a qu'à voir ! Mr. Green

Mlle Schin

Jeu 16 Avr - 11:16 (2015)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Bon, puisqu'il va bien falloir se trimballer ce gilet, je pensais le coincer sous la selle. Il n'y a pas beaucoup de place, mais ça devrait le faire. Mais pour qu'il soit accessible, faut pouvoir enlever la selle facilement, d'où la necessité de remplacer la vis cruciforme qui tient la selle par une vis moletée, pour l'enlever sans outils. Seul bémol, cette vis vaut dans les 15€ et j'ai pas l'intention de mettre ce prix là dans une seule vis.
Est-ce que quelqu'un a trouvé moins cher ? Sinon, je vais faire le tour des grossistes en visserie de ma région, mais c'est pas gagné.

Sam 25 Avr - 18:08 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Va falloir acheter une sacoche pour ranger le gilet jaune ??

Aujourd’hui à 19:54 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation