Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème Update winPV

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Problème Update winPV
Auteur Message
Benito_91
Sportster

Masculin

Message Problème Update winPV Répondre en citant
Bonjour,

Je viens de suivre les premières étapes du superbe topic "DPV pour les nuls" sauf que je bloque dès l'étape 5 de la phase 1, à savoir récupérer la carto sur le PC.

Une précisions j'avais fais la mise à jour du DPV fin février avec mon précédent PC qui vient de me lacher...Depuis j'ai monté mon filtre, pots et le DPV sur la bécane aujourd'hui. J'ai donc suivi les étapes suivantes sans difficultés mais là après avoir marié le boitié à la moto je remonte chez moi pour récupérer la carto sauf qu'en faisant "get tune" il m'ouvre une fenêtre avec mes différents slots, je selectionne "copy of ORIGINAL TUNE" et j'ai une nouvelle fenêtre "Cannot load" qui précise "unsupported PVT tune version (upgrade winpv).

Je me dis ok comme c'est précisé il ne s'agit que d'une simple mise à jour du logiciel sur le PC sauf qu'en cliquant sur l'onglet "Powervision" en haut dans le menu déroulant l"update tune using PV" est grisé, je ne peux donc rien faire de plus..

Je pense que le boitier ,lui, est à jour j'ai d'ailleurs vérifié...

Par contre je n'ai pas trouvé comment mettre à jour le soft, si le problème vient bien de là...
Lun 6 Avr - 15:26 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Avr - 15:26 (2015)
Benito_91
Sportster

Masculin

Message Problème Update winPV Répondre en citant
Bon bah j'ai résolu mon problème c'était tou bête... Il suffisait d'aller sur le site de dynojet pour télécharger la dernière version du soft....problème résolu, je vais pouvoir ouvrir mon topic sur les acquisitions Smile here we go !
Lun 6 Avr - 16:19 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Problème Update winPV

Aujourd’hui à 07:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation