Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Passer du 8 au 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Passer du 8 au 12

Que feriez vous ( objectivement ) ?
Garder le 8 ( éviter l'autoroute )
13%
 13%  [ 3 ]
Prendre un 12 ca sera bien suffisant ( mais faut vraiment que ce la soit hein ! )
22%
 22%  [ 5 ]
Garder le 8 et acheter un dyna plus tard pour pouvoir vraiment cruiser peinard en toutes circonstances
22%
 22%  [ 5 ]
Changer le pignon de sortie ( reviens à l'allonge du 12 )
0%
 0%  [ 0 ]
Travail sur moi même, je psychote pour rien
40%
 40%  [ 9 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
CC.Rider
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 1 118
Localisation: Nantes
Masculin

Message Passer du 8 au 12 Répondre en citant
Atheryl a écrit:

Je me base sur ce tableau pour donner mes impressions en fait Smile

C'est pour ca en fait à 60 en 3 ème à mon sens je suis obligé de passer la vitesse, trop bruyant et trop rapide pour moi ... ca viens peut être du fait que je fait trop de bruit mafoi.


Pour les "hauts" régimes, point de salut pour le pilote en dehors des pots SE, à mon humble avis.........

Sinon c'est sympa de rouler derrière un biker aux pots bien libérés, quand il envoie la sauce tu profites de sa musique ......... Mr. Green

et lorsque tu en a assez pris dans les oreilles, tu mets un peu de distance entre lui et toi pour baisser le niveau sonore ........ Okay
Mar 21 Juin - 21:59 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juin - 21:59 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Passer du 8 au 12 Répondre en citant
Atheryl a écrit:

Sinon j'ai des chicanes dans le garage avec de la laine de roche ... ca vaut le coup que je les mettent ?


non, la seule soluce Arrow changer les sil ou ligne de gazs.
perso, j suis tres satisfait de mon 2 en 1.
dans la foulée, jette un oeil à ta hauteur de flotteur afin de l optimiser .
pour peu que celui çi ne soit pas ds les normes , ton stage 1 te sera inutile .
et tu auras aussi cette perte de puissance


_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Mar 21 Juin - 22:37 (2011)
Marc
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 2 078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Message Passer du 8 au 12 Répondre en citant
J'ai pas lu tout le sujet.
Franchement du point de vue mécanique rouler à 4000 trs/min ne posera strictement aucun problème à ton 883. La puissance max est à 5000, le couple max à 3500. A 130 km/h (donc 4000 trs/min à la louche) t'es juste un peu au dessus du régime idéal de croisière qui est le régime de couple. Aucun problème, roule !!!!
Je te déconseille d'allonger la transmission tu vas perdre en accélération. Je te conseille surtout de PROFITER de ta bécanne maintenant que tu l'as remise d'équerre  Wink


Roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule !

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Mer 22 Juin - 07:49 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Passer du 8 au 12 Répondre en citant
hello.
une ligne gazs , une vraie pour 159,75 $ soit 110,86€ livraison incluse.
(j ai demandé cette nuit au vendeur )

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130530167…

c est plutôt tres correct pour profiter pleinement de ton 8.
bonne journée . Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Mer 22 Juin - 08:08 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1 017
Localisation: Taipei - Taiwan
Masculin

Message Passer du 8 au 12 Répondre en citant
Le truc c'est que j'ai exactement la même ligne de gazs ( sauf les silencieux ).
C'est pour ça que je me demandais si de mettre mes chicanes pouvais pas tout simplement ramener les échappements à un fonctionnement plus intéressant. En tout cas merci pour la recherche Wink s'il s'avère que ca peux le faire je sauterais le pas Smile

@Marc : en fait je suis certains aujourd'hui que mes problèmes viennent encore de l'embrayage donc je pense que ca joue aussi, je pense être à 4000 mais je doit être à 5000 quoi. Ca te botte pas d'ici ce week end qu'on se croise ? Je te laisse essayer ma bécane et tu me dit ce que tu en pense ? Je suis dispo de ce soir à dimanche soir peu importe l'heure.

Je me retrouve avec le bon diaphragme qu'on à pas réussi à monter pour je ne sais quelle raison ( il était beaucoup trop dur à compresser ) ... mystère et boule de gomme.
Mer 22 Juin - 09:50 (2011) GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé






Message Passer du 8 au 12

Aujourd’hui à 13:54 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com