Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
au secours demarre pas et explosion à l'écahppement !!!

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
au secours demarre pas et explosion à l'écahppement !!!
Auteur Message
feuste94
Invité

Message au secours demarre pas et explosion à l'écahppement !!! Répondre en citant
bonjour,

svp j'ai grandement besoin de vos lumières expertes !!!!!!

j'ai deux 883 un de 2003 et un monté en rigide de 1998... autant dire les mêmes.

depuis peu le rigide me crée des soucis :
presque impossible à démarrer, elle réussit à peter un peu quasi uniquement au starter et en tournant dans le style sur 1 patte et elle pete comme des pêtards une fois de temps en temps à la sortie d'échappement et parfois aussi tres fort au carbu au point que la dernière fois le carbu d'origine à sauté de la moto !!!!!
-> changement de carbu 2 fois et pas de différence!!!!
-> changement bougies et pas de différence
-> changement faisceau bougies et pas de différence
-> changement bobine et pas de différence
-> test du module d'allumage sur la deuxième 883 le module fonctionne
-> j'ai pris le régulateur de la deuxième (qui fonctionne) pour essayer sur le rigide et pas de différence hormius que un fois remonté sur l'autre (celle qui fonctionne) et ben maintenant elle ne fonctionne plus elle aussi et avec exactement les même symptome !!!!!!!!!

help me les guys, les beaux jours arrivent et j'ai plus aucune des HD qui roule !!!!!!!!
Mer 8 Avr - 10:32 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Avr - 10:32 (2015)
feuste94
Invité

Message au secours demarre pas et explosion à l'écahppement !!! Répondre en citant
ah au fait je rajoute une info, j'ai de très belles étincelles au bougies enfin il me semble...
Mer 8 Avr - 10:47 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

Masculin

fuite d'air aux joints de la pipe d'admission !

t'as testé ?  Okay

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mer 8 Avr - 13:14 (2015)
feuste94
Invité

ouhe j'ai testé, zero fuite, d'autant que sur l'autre sportster meme panne sans avoir presque rien fait ni démonté !!!
Mer 8 Avr - 13:30 (2015)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Et tu nous complètes ta présentation un jour Question

Rolling Eyes
Ven 10 Avr - 21:13 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message au secours demarre pas et explosion à l'écahppement !!!

Aujourd’hui à 10:58 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation