Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
De l'injection au carbu c'est possible, Bigjack l'a fait....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
De l'injection au carbu c'est possible, Bigjack l'a fait....
Auteur Message
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message De l'injection au carbu c'est possible, Bigjack l'a fait.... Répondre en citant
Bien sûr que chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses envies.
Lun 8 Avr - 20:59 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Avr - 20:59 (2013)
Bigmat
Sportster de bronze

Masculin

Message De l'injection au carbu c'est possible, Bigjack l'a fait.... Répondre en citant
bin pour etre passé d'un nightster injecté (certe très polyvalent) à un 1200 carbu, bin ça n'a rien avoir....

le sensations sont très differentes, le coup de pied au cul du carbu est jouissif J'adore et le glouglou de l'aspiration d'air, même en roulant, enchante les oreilles Grimace

plus de caractère, mais moins de confort d'utilisation....

sinon, fini les pannes a la con que tu peux pas bidouiller toi même, un carbu c'est facile...

Dim 28 Avr - 22:10 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Il y a aussi des problèmes bien merdiques parfois sur carbu.

Je trouve ceci stérile. Les 2 systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Et il y a bien que chez HD, Ducati et Triumph que l'on parle sur les carbus. Chacun fait ce qui lui plait. J'ai eu les 2 systèmes et je reste objectif. Question panne, j'ai eu aussi des bonnes galères sur carbu.

Mais bon là le topic traite plus de transformer une injection en carburation et non pas de changer de bécane. Wink
Dim 28 Avr - 22:16 (2013)
Bigmat
Sportster de bronze

Masculin

j'donnais juste mon point de vue Rolling Eyes

c'est juste que quand j'ai eu des soucis electro, pas pu me demerder tout seul.

Dim 28 Avr - 22:31 (2013)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

Bigmat tu as acheté un kit tout fait ou tu as fait par toi même ?
Lun 29 Avr - 12:20 (2013) GTalk/Jabber Skype
Proteus
Sportster d'or

Masculin

le seul avantage de l'injection telle qu'on les connait actuellement est de faire baisser les émissions pour répondre aux normes anti-pollution, et accessoirement, d'obliger le proprio à aller pleurnicher chez un cons ou un gris pour fixer le bazar (lire: €€€€).

Je préfère de loin un carbu, c'est clair, beaucoup moins d'emmerdes possibles, deux vis à régler épicétou!

Mon brelon est toujours sous garantie, pendant encore 9 mois, mais le premier jour où mon injection merde et que ça va me coûter un bras, je vire le tout et passe en carbu et module d'allumage tout con...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 29 Avr - 14:31 (2013)
Bigmat
Sportster de bronze

Masculin

Atheryl a écrit:
Bigmat tu as acheté un kit tout fait ou tu as fait par toi même ?

j'ai pas viré l'injection sur le night, j'ai viré la becane Mr. Green Mr. Green

mais c'est pas compliqué a faire soi même, faut etre bon bricoleur..... Rolling Eyes un carbu, une pipe, un allumage classique, puis modifier le faisceau...
mais quand on sait pas, on touche pas sinon connerie Exclamation Exclamation

Lun 29 Avr - 20:37 (2013)
Bigmat
Sportster de bronze

Masculin

Proteus a écrit:
le seul avantage de l'injection telle qu'on les connait actuellement est de faire baisser les émissions pour répondre aux normes anti-pollution, et accessoirement, d'obliger le proprio à aller pleurnicher chez un cons ou un gris pour fixer le bazar (lire: €€€€).

Je préfère de loin un carbu, c'est clair, beaucoup moins d'emmerdes possibles, deux vis à régler épicétou!

Mon brelon est toujours sous garantie, pendant encore 9 mois, mais le premier jour où mon injection merde et que ça va me coûter un bras, je vire le tout et passe en carbu et module d'allumage tout con...

y a un meilleur rendement aussi, c'est sûr, mais un comportement plus policé....

Lun 29 Avr - 20:38 (2013)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

Plus d'excuse, je vais commencer a chiffre le bousin.

http://www.moto-web.net/divers/CarbuDyna/Dyna_EFI_conversion_carburateur.ht…
Mar 30 Avr - 06:57 (2013) GTalk/Jabber Skype
PILOU PILOU
Sportster de bronze

Masculin

le carbu c'est le top , rien à voir avec l'injection , je pense que celui qui a conduit une Harley carbu aura du mal à passer à l'injection , enfin tout dépend de l'utilisation que l'on a de sa machine sortie balade ou tous les jours
Mar 30 Avr - 09:16 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message De l'injection au carbu c'est possible, Bigjack l'a fait....

Aujourd’hui à 10:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation