Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
883 Iron ou Nightster
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
883 Iron ou Nightster
Auteur Message
chrissimons
Sportster de bronze

Masculin

Message 883 Iron ou Nightster Répondre en citant
J'ai mis en présentation ici http://www.forumsportster.com/t28189-R-ceptionn-mon-pi-ge.htm.

Pour les photos je n'en ai mise qu'une, je vais en reprendre, mais là entre mercredi et maintenant il a fait 200km, pas mal de route humide, donc il est un peu tout boueux le bébé. Si le temps le permet je mets un coup de jet d'eau demain et dès qu'il fait un peu sec je refais des photos sous plusieurs angles Wink

Pour le coup si tu veux des gros plans sur des choses particulières n'hésite pas à me dire, je peux faire rapidement avec le téléphone, même si la moto n'est pas propre.

Ven 29 Jan - 22:03 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Jan - 22:03 (2016)
OldMadZad
Sportster de bronze

Masculin

Ça y est j'ai vu la "très" belle ❣❣❣. Je suis sous le charme. J'ai vraiment hâte de commander la mienne.

Vivement tes prochaines photos et impressions au guidon. Mais ne te mets pas la pression, lol...merci au passage pour les photos de details mais je l'ai déjà vue de près chez mon conss, mais en gris bien entendu.
D'ailleurs, je te dirais bien en MP ce qu'il me propose comme deal, pour savoir ce que tu en penses.

Bonne route Wink

Ma 1ère Titine: http://www.forumsportster.com/t29565-Mon-petit-Sportster-moi-que-j-ai.htm#p…
Moi: http://www.forumsportster.com/t26777-Salut-les-bikers.htm
Sam 30 Jan - 07:54 (2016)
chrissimons
Sportster de bronze

Masculin

Je poste des impressions sur ma présentation ;-) Si question n'hésite pas en MP. Pour le prix j'ai pas fait l'expert négociation, mais on peut en discuter sans souci.

Sam 30 Jan - 08:39 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message 883 Iron ou Nightster

Aujourd’hui à 07:56 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation