Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prob Electrique plus de compteur phare et clignotant ...

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Prob Electrique plus de compteur phare et clignotant ...
Auteur Message
Dukebela
Sportster

Masculin

Message Prob Electrique plus de compteur phare et clignotant ... Répondre en citant
Bonsoir ,

Avec mon sportster De 2004 , aujourd hui je roule(beau soleil)et d un coup plus de phare clignotant klaxon et de compteur... la brûle tourne sans soucis .. J ai resséré les cosses , rien ! je ne vois pas d ou pourrais venir le soucis ?

Merci pour votre aide
Sam 18 Avr - 19:43 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sith
Invité

Message Prob Electrique plus de compteur phare et clignotant ... Répondre en citant
fusible accessoire
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Mr. Green

Sam 18 Avr - 19:47 (2015) Visiter le site web du posteur
Dukebela
Sportster

Masculin

Merci j ai deux fusibles HS, pas ca en stock je vais voir demain si j en trouve
Sam 18 Avr - 20:28 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Te fais pas chier, un problème électrique, regarde toujours les fusibles en premier...

Dim 19 Avr - 11:21 (2015) Visiter le site web du posteur
steph
Sportster de bronze

Masculin

moi j'ai scotcher 5 fusibles dans un petit sachet plastique dans le petit coffret batterie et je suis tranquille !
Dim 19 Avr - 15:48 (2015)
Sportsterge
Sportster de bronze

Masculin

steph a écrit:
moi j'ai scotcher 5 fusibles dans un petit sachet plastique dans le petit coffret batterie et je suis tranquille !

Normalement il y en a déjà 2/3 (15Amp.) en rechange sur le porte fusible suivant l'année de la moto.

Si il y a un fusible qui pète à répétition il faudra en rechercher la cause Wink
Dim 19 Avr - 15:54 (2015)
Sith
Invité

Fils de clico qui passent entre le cadre et la selle au lieu d'enter le cadre et le bac a huile sur les 2004 +

==>fuse Accs Out
Dim 19 Avr - 17:34 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Prob Electrique plus de compteur phare et clignotant ...

Aujourd’hui à 11:19 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation