Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
gicleurs idéal

 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
gicleurs idéal
Auteur Message
sport67
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 51
Localisation: alsace
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
Salut tous le monde pouvez vous me dire quelles gicleurs avez vous mis dans votre sport stage 1 883 avec un carbu CV
Moi jais mis un 190 et un 45 de ralentis et c'est pas top sa pete dans le filtre a air en bas regime quand je donne un coup de gaz
alors je vous demande conseils.
Merci à vous les amis.

_________________
Live to ride
Mar 21 Avr - 07:09 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Avr - 07:09 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
Salut.

Suis le post ici :

http://www.forumsportster.com/t1486-taille-de-gicleur-de-ralenti.htm

Les dernières pages... Ca t'aidera à régler ta vis de richesse pour éliminer ton problème.
Tu as des pots libres avec un filtre à air gros débit ?

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 21 Avr - 07:50 (2015)
sport67
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 51
Localisation: alsace
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
Oui j'ai mis un hyperchargeur avec des pots presque vide et j'arrive pas à régler ce pu... de carbu

_________________
Live to ride
Mar 21 Avr - 09:00 (2015)
sport67
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 51
Localisation: alsace
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
J'arrive pas à trouve pour une 883 y a que des 1200 pour les réglages c'est pas cool mais si dans un 1200 y met un 190 et un 45 moi je suis largement trop haut si j'ai un 190 et un 45 pour mon 883 !!! Je devient fous 

_________________
Live to ride
Mar 21 Avr - 09:04 (2015)
Hildr
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2014
Messages: 449
Localisation: Marignane (13)
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
La méthode de réglage est la même, et sachant qu'il y a très peu de chance que tu tombe sur exactement la même config que toi, ça ne sert pas vraiment de chercher des réglages tous fait, mais beaucoup plus de comprendre la méthode pour l'appliquer à ton brelon. Tu as aussi les tuto de la partie Tuning zone Carbu en tête du topic mécanique. Après, on pourra surement t'aider à affiner.

_________________
Vroum, vrou... Pot pot pot potopot pot pot
Mar 21 Avr - 10:05 (2015)
sport67
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 51
Localisation: alsace
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
Déjà j'ai un mini petit trouver on va dire à l'accélération avec un 190 peut être un 200 serais au top mais c'est surtout le pété dans le filtre qui m'énerve et je c'est pas de quoi sa vient.

_________________
Live to ride
Mar 21 Avr - 10:45 (2015)
Hildr
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2014
Messages: 449
Localisation: Marignane (13)
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
Pet dans le filtre = trop riche.

Après si c'est qu'en bas régime, resserre la vis de richesse en restant dans la limite des 1-3 tours. en gros, si à un tour de desserrage de la vis (par rapport à la vis en butée) tu as toujours des pets dans le carbu, passe à un gicleur de ralenti de 42. Si au contraire tu commences à avoir des pet dans les pots, c'est trop serré (pauvre) donc dévisse un peu, ça se joue au 1/8 de tour pour un réglage fin, fait le réglage grossier par 1/4 de tour.

_________________
Vroum, vrou... Pot pot pot potopot pot pot
Mar 21 Avr - 13:01 (2015)
samourai21
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 532
Localisation: à l'usine
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
C'est tes pots presque vides ?

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mar 21 Avr - 13:23 (2015)
samourai21
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 532
Localisation: à l'usine
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
T'as une tophe de tes pots ?

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mar 21 Avr - 13:24 (2015)
sport67
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 51
Localisation: alsace
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
Oui les voilà 
 

 


_________________
Live to ride
Mar 21 Avr - 14:23 (2015)
sport67
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 51
Localisation: alsace
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
 


_________________
Live to ride
Mar 21 Avr - 14:24 (2015)
sport67
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 51
Localisation: alsace
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
Désolé pour la photo qui est pas terrible mais c'est des pots simple avec une chicanes amovible ou j'ai mis de la laine céramique 
.
merci à tous pour vos informations 

_________________
Live to ride
Mar 21 Avr - 14:27 (2015)
samourai21
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 532
Localisation: à l'usine
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
190 x 45 , c'est correcte pour un 8
maintenant , vu tes pots , et vu que la barre d'équilibrage n'y est plus , y a des chances pour que ça soit difficile à régler au niveau carbu
tu dis que ça pète dans le filtre quand tu accéléres . tu tournés fond ta poignee , ou bien tu y va doucettement
car ces moteurs ne sont pas fait pour faire Vroum Vroum calme les japonaises : le vilo est lourd et il faut laisser le temps au moulin de monter dans les tours
après , comme je le disais sur un autre post , tu as un VOES sur ton modèle : ça gère l'avance
le souci c'est que c'est merdique comme gestion Confused

question : est ce que ça pète dans les pots en décélération ?
si non , roules ma poule

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mar 21 Avr - 15:59 (2015)
sport67
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 51
Localisation: alsace
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
Merci pour ta réponse sa pété très légèrement en décélération et sa pété dans le filtre à air quand je met un coup de gaz entre 2 rapports un petit vroum et c'est vrais que quand je le fait doucement sa pété pas.
j'ai essayé avec un gicleurs de 180 et lui trop petit et le 210 je pense trop gros avec en ce moment un gicleurs de ralentit de 45.
peut être essayer un gicleurs de 200 j'ai un léger faible quand j'accélère. 

_________________
Live to ride
Mar 21 Avr - 16:19 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message gicleurs idéal Répondre en citant
Si ça pète un peu dans les pots pendant les déscélérations ta vis de richesse est un peu trop serrée (trop pauvre), dévisses là légèrement de 1/8 en 1/8 de tour jusqu'à ce que les pets disparaissent.
Sinon essaye effectivement un 200 ou un 190... C'est toi qui voit selon si ça pète plus ou moins fort dans le filtre quand tu mets des coups de gaz.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 21 Avr - 19:37 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message gicleurs idéal

Aujourd’hui à 04:01 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com