Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelqu'un a déjà commandé sur www.bs-motoparts.com ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Quelqu'un a déjà commandé sur www.bs-motoparts.com ?
Auteur Message
Daniel77
Invité

Message Quelqu'un a déjà commandé sur www.bs-motoparts.com ? Répondre en citant
moi j ai déja commandé sur ce site Très bonne qualité de produits
Sam 25 Avr - 09:05 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Avr - 09:05 (2015)
Kris
Sportster de bronze

Masculin

J'ai reçu ces fameuses sacoches rigides...
En effet c'est rapide et super bien emballé mais je ne suis pas satisfait de la qualité.
Elles ont l'air très peu solides. Je crains la casse à la première vibration.
La serrure est là uniquement pour faire joli, l'ajustement des charnières est approximatif, etc..

En plus c'est un bordel innommable pour le montage, c'est vendu comme le modèle pour sportster mais c'est de "l'adaptable".
Je pensais pouvoir les monter et les démonter en 2 temps 3 mouvements mais c'est pas du tout le cas.
Les tiges de délocalisation de clignos sont en ferraille brute et esthétiquement ça ne va pas du tout avec les chromes des sabres et des clignos.
Donc j'ai appelé pour faire usage de mon droit de rétractation, ça repart aussitôt et sans frais, ils ont un super service client en 3 langues.

En bref, certaines de leurs pièces sont surement de très bonne qualité mais pas ce modèle de sacoches rigides.

Jeu 7 Mai - 13:40 (2015) Visiter le site web du posteur
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Ah ben oui, mais sur ce genre de produit, c'est pas la qualité harley..... ni le prix non plus.

Jeu 7 Mai - 15:44 (2015)
Kris
Sportster de bronze

Masculin

Oui c'est ce que j'ai constaté, je pensais prendre du rigide pour que ce soit costaud mais je crois que je vais opter pour le cuir

Jeu 7 Mai - 16:21 (2015) Visiter le site web du posteur
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Après des sacoches rigides avec supports de qualité pour 200€, si ça existait tout le monde en aurait... Mort de Rire

Jeu 7 Mai - 17:07 (2015)
Kris
Sportster de bronze

Masculin

J'entends bien mais enfin là dans le carton rien n'est de qualité Mr. Green

Jeu 7 Mai - 17:30 (2015) Visiter le site web du posteur
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Comme quoi, tu aurais du commander un lève moto comme tout le monde, tu aurais été satisfait ! Mort de Rire

Et sinon la qualité du carton lui-même ? Mr. Green

Jeu 7 Mai - 17:41 (2015)
Kris
Sportster de bronze

Masculin

Mort de Rire oui je crois que tu as raison.
La qualité du carton top, mais ça fait beaucoup beaucoup de carton pour pas grand chose

Jeu 7 Mai - 17:42 (2015) Visiter le site web du posteur
YODA94
Sportster

Masculin

Bonjour,
Heureux possesseur d'un 1200T superlow modèle 2014

j'ai commandé sur BS Motosparts une : Béquille d'atelier cric Hydraulique Lift constands XL ( désignation BS motoparts)
J'ai reçu dans des délais tout à fait convenable un matériel robuste qui semble bien construit
le problème majeur est que malgré leur système de préconisation automatique de leur site (marque, type; année)
Ce matériel n'est pas du tout adapté à la garde au sol du superLow, je n'arrivait à la glisser sous la moto gêné par la butée de la béquille latérale
les autres positionnements ne permettant pas une portance équilibrée de la moto.
J'ai contacté BS Motoparts et leur ait soumis mon problème, avec envoie de photos à l'appui, A mon avis Motoparts ne fabrique rien car ils ont été dans l'incapacité de m'envoyer des pièces modifiées et ont simplement acté les modifs que je proposais. Le plus simple aurait été de retirer l'ensemble du système de roulage permettant de déplacer relativement aisément l'appareil qui pèse bien dans les 25k à 30kg
pour ma part ce n'était pas satisfaisant, aussi j'ai scié la barre de maintien avant et ressoudé un plat plus loin qui me permet d'engager le cric sous la moto.
le résultat n'est pas parfait mais a l'avantage de rendre utilisable l'appareil, la moto levé est relativement stable
je pense que le problème rencontré ne concerne que les superlow,

Jeu 19 Nov - 12:14 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Proteus a écrit:
sacoches en ABS, made in China, pas chères mais pas solides, probablement.

Vaut mieux prendre des sacoches en fibre de verre.

Kris a écrit:
J'ai reçu ces fameuses sacoches rigides...
En effet c'est rapide et super bien emballé mais je ne suis pas satisfait de la qualité.
Elles ont l'air très peu solides. Je crains la casse à la première vibration.
La serrure est là uniquement pour faire joli, l'ajustement des charnières est approximatif, etc..

En plus c'est un bordel innommable pour le montage, c'est vendu comme le modèle pour sportster mais c'est de "l'adaptable".
Je pensais pouvoir les monter et les démonter en 2 temps 3 mouvements mais c'est pas du tout le cas.
Les tiges de délocalisation de clignos sont en ferraille brute et esthétiquement ça ne va pas du tout avec les chromes des sabres et des clignos.
Donc j'ai appelé pour faire usage de mon droit de rétractation, ça repart aussitôt et sans frais, ils ont un super service client en 3 langues.

En bref, certaines de leurs pièces sont surement de très bonne qualité mais pas ce modèle de sacoches rigides.

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 19 Nov - 14:05 (2015)
Arn0o0
Sportster de bronze

Masculin

YODA94 a écrit:
Bonjour,
Heureux possesseur d'un 1200T superlow modèle 2014

j'ai commandé sur BS Motosparts une : Béquille d'atelier cric Hydraulique Lift constands XL ( désignation BS motoparts)
J'ai reçu dans des délais tout à fait convenable un matériel robuste qui semble bien construit
le problème majeur est que malgré leur système de préconisation automatique de leur site (marque, type; année)
Ce matériel n'est pas du tout adapté à la garde au sol du superLow, je n'arrivait à la glisser sous la moto gêné par la butée de la béquille latérale
les autres positionnements ne permettant pas une portance équilibrée de la moto.
J'ai contacté BS Motoparts et leur ait soumis mon problème, avec envoie de photos à l'appui, A mon avis Motoparts ne fabrique rien car ils ont été dans l'incapacité de m'envoyer des pièces modifiées et ont simplement acté les modifs que je proposais. Le plus simple aurait été de retirer l'ensemble du système de roulage permettant de déplacer relativement aisément l'appareil qui pèse bien dans les 25k à 30kg
pour ma part ce n'était pas satisfaisant, aussi j'ai scié la barre de maintien avant et ressoudé un plat plus loin qui me permet d'engager le cric sous la moto.
le résultat n'est pas parfait mais a l'avantage de rendre utilisable l'appareil, la moto levé est relativement stable
je pense que le problème rencontré ne concerne que les superlow,

J'ai un low de 2008. et le même problème avec un constand L
Je me suis pas prit la tête à modifier la béquille d'atelier, je surélève l'arrière de la moto en mettant le pneu arrière sur 2 planches et hop ça passe tout seul. Okay

Jeu 19 Nov - 15:03 (2015)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

C'est pareil sur tous les modèle si on veut passer en plein milieu. La latérale emmerde tout le monde.
Sur la dyna c'est pareil.
Sur le sportster, la combine est de mettre le cric sur la protection du maitre cylindre arrière, ca la lève du cul, et quand veut travailler un peu plus sur l'avant (fourche par exemple) on se cale en avant de la latérale.
Enfin, moi j'ai toujours fait comme ça, et beaucoup de gris font aussi comme ça. Pas le choix, ou alors, démonter la béquille, mais j'en vois pas l'intérêt.

Ven 20 Nov - 02:01 (2015)
ricardo
Sportster de bronze

Masculin

ah bhein merde alors, je viens d'aller jeter un oeil sur le site, je m'apercois qu'il existe des proteges reservoir bagster pour mettre les sacoches. J avais regardé sue le net et pas trouvé. Alors une question me viens a l'esprit, pourquoi les sportsmens ne s'en servent si peu(pas!!!) j'en ai toujours eus sur mes bécanes et pour le voyage c'est top Okay j'ai d'ailleurs encore des sacoches doubles(enfin on s'en fout hein). Quelqu'un a t il des retour sur ces proteges.
merki merki

Ven 20 Nov - 11:38 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Personne n'en met parce que c'est pas beau si tu laisses le support sacoche sur le réservoir... Mr. Green

Ven 20 Nov - 12:18 (2015)
ricardo
Sportster de bronze

Masculin

oui c'est sur que c'est pas trés beau, mais cela s'enleve tres rapidement et niveau chargement c'est top Okay je trouve le concept trés bon pour les longues sorties, je te raconte pas tout le matos que je prenais dedans style pour un week-end bol d'or par exemple.
Je suis juste etonné qu'on s'en serve pas plus Embarassed

Ven 20 Nov - 15:31 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Quelqu'un a déjà commandé sur www.bs-motoparts.com ?

Aujourd’hui à 16:40 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation