Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
voyant orange et plus de peche !!!
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
voyant orange et plus de peche !!!
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Masculin

Message voyant orange et plus de peche !!! Répondre en citant
Ça serait pas la première fois que les écrous des goujons d'échappement se barrent , ca c'est récurant .
Si le boîtier de l'ECM a fondu , faut le changer , il va pas aimé la première pluie venue
Et vu tes codes erreur ou l'ECM a pris une claque , ou t'as des fils qui ont fondu et te font un court circuit .
Pour le changement de l'ECM malheureusement c'est passage par la conc' obligatoire , appairage avec les autres centrales oblige

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 1 Mai - 11:14 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Mai - 11:14 (2015)
Nedstark
Sportster d'argent

Masculin

nan mais ça serait pas mal de savoir ce qui s'est passé à la base...que ça se reproduise plus Wink

et même qu'il aille gueuler chez le conss/personne a qui à acheté la brèle /lieu ou le stage 1 à été fait.....

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Ven 1 Mai - 11:26 (2015)
oliver02
Sportster

Masculin

le cache devant l'ecm est perce par la chaleur degage du cylindre mais pas de degat apparent sur ecm.je demarre impec ralenti impec mais pas de peche en roulant toujours defaut po264 qui coresponds injecteur arriere.comment savoir si c ecm ou pas .il y a pas plusieurs defaut seulement celui ci,pas de cable de crame.combien ecm harley 883 +main d'oeuvre ???? actuellement un mecano ne detecte pas de probleme mecanique mais la moto ne tourne que sur 1 cylindre. moto acheté occasion il y a 1 an .stage 1 1 an et demi.
Ven 1 Mai - 12:58 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

L'ecm commandant les injecteurs ( entre autre ) , c'´est lui qui doit être secoué, un circuit aura pas aimé la chaleur ,
Pour le prix je l'ai pas en tête mais pour la MO ca devrait pas dépasser 1h c'est juste un boîtier a débrancher et changer ,ca prend 5 min
Mais il faut qu'ils commandent le boîtier avec le numéro se série de ta bécane donc ça va prendre du temps

In DIY we Trust
Ven 1 Mai - 13:51 (2015)
Nod
Sportster de bronze

Masculin

tu veux pas essayer de faire qq photos des dégats ? on pourra se rendre compte ....

Ven 1 Mai - 20:09 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Il faudrait quand meme faire en sorte de ne pas devoir tirer les vers du nez ... Rolling Eyes

stage 1 de quoi ?
année de la meule ? on sait pas
des photos tout le monde en demande Rolling Eyes
Je pense que tu as du abimer le faisceau et celui qui commande l'injecteur arriere
as tu jeté un oeil sur le(s) faisceau(x) l'injecteur ne s'ouve pas correctment donc foircément ça tourne sur le cylindre AV

Logiquement la meule aurait du faire des petarades bien avant que le cylindre arriere ne souffle completement sur le caddie Question

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 15 Mai - 00:31 (2015)
oliver02
Sportster

Masculin

Philippe S a écrit:
Il faudrait quand meme faire en sorte de ne pas devoir tirer les vers du nez ... Rolling Eyes

stage 1 de quoi ?
Je pense que tu as du abimer le faisceau et celui qui commande l'injecteur arriere
as tu jeté un oeil sur le(s) faisceau(x) l'injecteur ne s'ouve pas correctment donc foircément ça tourne sur le cylindre AV

Logiquement la meule aurait du faire des petarades bien avant que le cylindre arriere ne souffle completement sur le caddie Question

la bécanne est chez harley c ecm qui a cramé donc j'attendsla douloureuse !!!!!!
Ven 15 Mai - 09:10 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

Y avais peu d'espoir que ce soit autre chose , par contre celon l'année de la meule ( encore sous garantie) et qui a monté les pots et la cause du deéboitage du pots ca peut changer la donne sur la facture
A titre d'exemple , j'avais des pots monté en conc a l'achat d'une bécane neuve , écrous trop serrés , les goujons ont pétés , j'ai fait réparer dans une autre conc qui s'est fait un plaisir de tout facturé à la première
D'où l'intérêt de nous donner un Max de détails afin de mieux té conseiller Okay

In DIY we Trust
Ven 15 Mai - 09:29 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

oliver02 a écrit:
Philippe S a écrit:

stage 1 de quoi ?

la bécanne est chez harley c ecm qui a cramé donc j'attendsla douloureuse !!!!!!

Si la meule tourne correctement au ralenti j'ai comme un doute ...

Après si effectivement la pose des pots c'est fait chez le cons faudra rien payer

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 15 Mai - 12:13 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message voyant orange et plus de peche !!!

Aujourd’hui à 05:03 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation