Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pompe pour amortisseurs

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
pompe pour amortisseurs
Auteur Message
Jacky
Sportster d'argent

Masculin

Message pompe pour amortisseurs Répondre en citant
Petit problème , je voudrais contrôler les amortos de mon RK et éventuellement les régler . Pour cela il me fallait une pompe que j'ai acheté chez Décathlon et dont je vais vous mettre les photos . Le soucis et que la valve ne s'adapte pas sur la pompe . Que faire ? pensez vous qu'il existe une valve de gonflage qui s'adapterais sur cette pompe ?

Rolling Eyes

Jeu 23 Juin - 22:25 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Juin - 22:25 (2011)
JLC12
Sportster d'argent

Masculin

J'vais peut etre dire une bêtise mais le truc en laiton sur la photo, on le touche pas, non ???

C'est au bout du flexible noir que tu as une valve ???

C'est qui est important ne se voit pas. St Exupéry

Alors que eux se deplacent d'un point A a un point B, sur mon 8, je voyage entre deux mondes....................Ils ne peuvent pas comprendre.
Jeu 23 Juin - 22:29 (2011)
Jacky
Sportster d'argent

Masculin

Oui tout à fait tu as raison après de nombreuses recherches j'ai trouver

j'ai démonter pour rien ce boulon en laiton après quoi je l'ai remis avec du téflon pour être sur de ne pas avoir de fuite .

J'ai démonter le sissy bar et j'ai découvert cette valve ou j'ai pu adapter ma pompe nickel

J'ai mis 25 psi en espérant que c'est ça car j'ai lu tout et n'importe quoi , donc à qui faire confiance ? certains disent aussi que le contrôle doit se faire moto levé pour soulager les amortos , d'autre disent le contraire , moi perso j'ai lever la moto et fait mon contrôle , je l'ai rabaisser , et j'ai de nouveau regarder le mano et ça change rien apparemment .

et j'ai trouver ce tableau à force de chercher

j'ai donc régler en fonction de mon poids et celui de ma chérie

et pour ceux qui voudrais convertir psi et bar , voilà :

http://dominique.melotti.pagesperso-orange.fr/bar.htm

Okay

Ven 24 Juin - 00:09 (2011) MSN
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Jes joies du Touring !

Okay

@+ Fred.

Ven 24 Juin - 06:05 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Okay Okay Okay

Ven 24 Juin - 09:59 (2011)
skulls
Sportster d'argent

Masculin

Okay

"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Ezekiel 25:14
Ven 24 Juin - 11:46 (2011)
CC.Rider
Sportster d'argent

Masculin

J'ai des Fournalès sur mon 12 R et c'est tout simple, pilote 95 Kg (mais 1,82m quand même........ Mr. Green ) pression 9,5 Bar et y'a pas de béquille centrale pour gonflé la roue AR levée.

Pour mon side 1500 Goldwing, j'ai des Fournalès sur la fourche balancier à l'avant, c'est 14 Bar et bien sûr y'a pas non plus de système pour lever la roue avant.

Pour la 1500, Honda préconise de mettre la moto sur la centrale pour régler la pression AR avec le système installé d'origine sur la bécane.
Comme en général il n'y a pas de béquille centrale sur les sides, je règle pas à pas et une fois les bonnes pressions solo/duo trouvées no problèmo.......... Okay

Ven 24 Juin - 12:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message pompe pour amortisseurs

Aujourd’hui à 18:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation