Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Achat et customisation d'un réservoir pour Forty Eight
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Achat et customisation d'un réservoir pour Forty Eight
Auteur Message
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Achat et customisation d'un réservoir pour Forty Eight Répondre en citant
benoit a écrit:
pour info les reservoirs HD ne sont pas traités a l'interieur. Donc pour etre franc il faudrait aussi les traiter ...

Shocked pas de traitement intérieur sur les résé d'origine Question c'est plutôt minable ça...

Dim 3 Mai - 16:27 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Mai - 16:27 (2015)
benoit
Sportster d'argent

Masculin

Message Achat et customisation d'un réservoir pour Forty Eight Répondre en citant
On appelle ca des economies d'échelle Mr. Green

Et y'en a d'autre. Le dessous des gardes boues ne sont pas vernis. Idem pour le tunnel du reservoir ...
Dim 3 Mai - 17:52 (2015)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

salut cha va voir le site là y a un beau pailleté "mon nouveau reservoir de forthy"
envoyé en corse il a mis 3 jours!!
sinon sur le même site t'auras d'autre becane
le reservoir est celui de JC du forum hd2b

la video est là
http://macdoud-aero-project.com/MAP/Videos.html

je reste a ta dispo, un pailleté vaut ce prix là , un simple avec candy environ 500€!!! mais y a du boulot

bref pour un pro pas moyen de faire moins, hesite pas je reste a ta dispo!! j'ai du job mais j'avance!!
pour ton logo prend pas un stickers ça se voit et sent sous les vernis, et c'est pas tres beau!! moi je les fais sur logiciel!!
mais bon faut en causer !!quand au reservoir brut ca va te couter un bras de le faire tester et resiner!! a moins d'avoir un bon pote qui remue du dix kilos a bout de bras pour resiner les réservoirs!!
bref va sur le bon coin ya des réservoirs d'occaz a 220€ des fois!! ou alors t'attend l'hiver!!

bye cha!! tu me joindre par le site ou ici en mp!!
comme tu veux tu choises!! bye!!
mac

BLOG
Dim 3 Mai - 19:22 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Bravo magnifique

Dim 3 Mai - 19:40 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Achat et customisation d'un réservoir pour Forty Eight

Aujourd’hui à 19:21 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation