Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[SONDAGE] Quel Sportster avez vous ? Carbu ou injection ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
[SONDAGE] Quel Sportster avez vous ? Carbu ou injection ?

Sportster à carburateur ou injection ?
Carburateur
35%
 35%  [ 79 ]
Injection
60%
 60%  [ 132 ]
Les deux (mais je préfère mon carbu)
0%
 0%  [ 1 ]
les deux (mais je préfère mon injecté)
0%
 0%  [ 1 ]
Les deux (sans préférence)
1%
 1%  [ 3 ]
J'm'en fous, j'ai un sportster à pédales...
1%
 1%  [ 3 ]
J'm'en fous, j'aime pas les Sportsters !
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 220

Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message [SONDAGE] Quel Sportster avez vous ? Carbu ou injection ? Répondre en citant
le DPV tune les cartos d'origine
le SEPST part lui d'une carto dédiée au stage 1 , les avances sont modifiées ça fait quand meme une grosse difference
sur 1000 kms conso identique entre un Iron et le R en duo bagages en plus sur le R mon pote n'avait pas de porte bagages Rolling Eyes Mr. Green
le ralenti à 850 moi ça me va très bien comme ça
Par contre coté conso effectivement il devait y avoir un souci
le passage à l'injection à quand meme été très bien fait , les soucis d'injection j'ai ai pas vu des masses
coté carbu ... botus et mouche cousue Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 8 Nov - 00:21 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 00:21 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Message [SONDAGE] Quel Sportster avez vous ? Carbu ou injection ? Répondre en citant
Chacun ses goûts...

la bécane de JPM fait la même conso que mon ancien 48, mon carbu fait 4 litres à 90 km/h et 4,80 litres à 130 km/h...

Un carbu ça ne tombe pas en panne fondamentalement, au pire, le carbu et les gicleurs sont sales.

Les carbus sont des bécanes plus anciennes, c'est un principe fondamentale en mécanique, une bécane plus âgés et plus kilométrés tombent plus en pannes (diverses) qu'une bécane récente et peu kilométrées...
On pourra vraiment comparé dans 10 ans quand vos bécanes auront la même ancienneté que nos carbus Wink

par contre si il finit par y avoir des pannes d'injection, ça risque de vous coûter méchamment plus chères que nos nettoyage carbus ! Twisted Evil
Dim 8 Nov - 00:33 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

PIERROT LE FOU a écrit:
Chacun ses goûts...

la bécane de JPM fait la même conso que mon ancien 48, mon carbu fait 4 litres à 90 km/h et 4,80 litres à 130 km/h...

Un carbu ça ne tombe pas en panne fondamentalement, au pire, le carbu et les gicleurs sont sales.

Les carbus sont des bécanes plus anciennes, c'est un principe fondamentale en mécanique, une bécane plus âgés et plus kilométrés tombent plus en pannes (diverses) qu'une bécane récente et peu kilométrées...
On pourra vraiment comparé dans 10 ans quand vos bécanes auront la même ancienneté que nos carbus Wink

par contre si il finit par y avoir des pannes d'injection, ça risque de vous coûter méchamment plus chères que nos nettoyage carbus ! Twisted Evil

c'est possible mais pas certain

Il y a quand meme eu quelques soucis relatés sur le forum sur des carbus

Pour la derniere conso en duo avec 4 voies à 140/ 150 et mix de petites routes on a fait du 4.5 L

KN filter
chromed short shot

Dim 8 Nov - 00:47 (2015)
JPM94
Sportster de Platine

Masculin

PIERROT LE FOU a écrit:

Elle consommait plus que mon carbu (1 litres à 1,5 litres de plus), en descendant à Montalivet, on a constaté la même différence avec la 48 de JPM94 par rapport à mon carbu !

Vrai même que cela m'a filé les cacahuètes, un carbu consommant moins qu'une injection Shocked Du coup je vais repartir sur ma carto en passant par le HD Data Analyser maintenant et faire une comparaison de cette carto et de ma carto actuelle.
De plus ma carto n'est pas mal car ayant roulé avec d'autres injectées dans les mêmes conditions je consommais moins que les autres ... scratch

Sinon le fait que les anciennes mécaniques soient moins chères en entretien est une évidence puisque plus simple de technologie.

http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Dim 8 Nov - 00:50 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Bon par contre sur le coup de Monta, elle a quand même plus consommé en courroie et vis...
Dim 8 Nov - 01:13 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

JPM94 a écrit:
PIERROT LE FOU a écrit:

Elle consommait plus que mon carbu (1 litres à 1,5 litres de plus), en descendant à Montalivet, on a constaté la même différence avec la 48 de JPM94 par rapport à mon carbu !

Vrai même que cela m'a filé les cacahuètes, un carbu consommant moins qu'une injection Shocked Du coup je vais repartir sur ma carto en passant par le HD Data Analyser maintenant et faire une comparaison de cette carto et de ma carto actuelle.
De plus ma carto n'est pas mal car ayant roulé avec d'autres injectées dans les mêmes conditions je consommais moins que les autres ... scratch

Sinon le fait que les anciennes mécaniques soient moins chères en entretien est une évidence puisque plus simple de technologie.

Faut la sortir du val de marne c'est pour ça qu'elle consomme Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Dim 8 Nov - 01:15 (2015)
JPM94
Sportster de Platine

Masculin

Laughing Laughing Clair !!!!! mais les injectées ont aussi consommés preuve celle de Clem ... Mr. Green

Dim 8 Nov - 01:16 (2015)
JPM94
Sportster de Platine

Masculin

Philippe S a écrit:

Ben Monta c'est pas dans le Val de Marne Laughing Laughing Et Heureusement !!!! Laughing

Dim 8 Nov - 01:17 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

JPM94 a écrit:
Laughing Laughing Clair !!!!! mais les injectées ont aussi consommés preuve celle de Clem ... Mr. Green

Fraznchement je pense que les cartos ne sont surement pas optimisées alors
ou ils roulent avec des AFR de bucherons Mr. Green ou meme on viré la boucle fermée ... Rolling Eyes

Bon pour faire plaisir à Pierrot je vais bientôt acheter un petit VHST Mr. Green Okay

KN filter
chromed short shot

Dim 8 Nov - 01:19 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

JPM94 a écrit:
Philippe S a écrit:

Ben Monta c'est pas dans le Val de Marne Laughing Laughing Et Heureusement !!!! Laughing

oui mais c'est pas avec un montalivet annuel que ça va aller Mort de Rire

KN filter
chromed short shot

Dim 8 Nov - 01:22 (2015)
JPM94
Sportster de Platine

Masculin

Là on parlait de Monta, sinon je suis passé voir Norbert et son gang des lyonnais, je vais régulièrement voir Eric (MacDoud) plus les sorties style Normandie, Champagne etc ... non non elle voit du pays ma titine Wink

Dim 8 Nov - 01:27 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

Le problème des injectés c'est souvent le pilote Mr. Green
très peu prennent le temps et la peine de faire une carto aux petits oignons , si déjà les VE sont calés c'est souvent le bout du monde
Faut reconnaître que c'est plus long à régler qu'un carbu

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 8 Nov - 08:26 (2015)
badgame
Invité

stefd30 a écrit:
Le problème des injectés c'est souvent le pilote Mr. Green
très peu prennent le temps et la peine de faire une carto aux petits oignons , si déjà les VE sont calés c'est souvent le bout du monde
Faut reconnaître que c'est plus long à régler qu'un carbu

ce n'est quand même pas donné à tout le monde.. Mr. Green de faire une "bonne carto..pour preuve.. vous n'êtes pas nombreux.. ici... à maitriser..
mais vous êtes là.. et disponibles... pour ceux qui le souhaitent.. c'est énorme.. et pour çà.. merci à vous..

quand même:
la grande majorité = des gens n'ayant aucun repère sur ce "qu'est le bon fonctionnement d'un moteur"
pas de référence objective..souvent, ils sont sur HD pour la première fois... les concessionnaires, dans la grande majorité, injectent la carto de base..
le type fait plus de bruit.. déjà .; il est heureux...
puis y'a tout les HOG qui lui disent que s'ils n'a pas un stage un.. c'est un naze.. ou un pauvre... Mort de Rire
alors .; il est content le pépère.. il est live member... il fait du bruit.. beaucoup de bruit.. et il a un avion de chasse...
sauf.. que c'est toujours un "nord atlas" sur lequel on a posé un sticker "mirage"...

certains s'interrogent.. se disent que c'est quand même pas le top... fouillent un peu dans les forums.. et finissent par se faire une machine qui va bien..
mais je suis convaincu que la grande majorité des gars pense que leurs motos vont mieux.. et ils le disent.. ce qui conforte le magasin à penser que leur carto est bonne.. et ils continuent donc à injecter la même.. et comme tout ce petit monde "bouge et respire " ensemble.. et bien..le poisson nage en eau connue...
ou alors.. qu'il faut mieux la fermer plutôt que d'avouer qu'après la savonnette à 1500€.. çà va moins bien...
de toute façon.. commet celles des autres "marchent" aussi mal...

enfin.. on a pas fini d'en parler.. de ces histoires de stage 1..
vivement le salon.. j'adore la nouvelle triumph.. je vais peut être passer chez les roosbbef.. et mettre en vente le 48..

quoi, elles sont injectées.. aussi.. les anglaises...

Dim 8 Nov - 08:48 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Un Badgame ...triumphant Okay

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Dim 8 Nov - 22:03 (2015)
krist 56
Sportster de bronze

Masculin

Mort de Rire mais je suis commmmmmmmmmmmmmeeeeee lui

Mer 18 Nov - 19:20 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [SONDAGE] Quel Sportster avez vous ? Carbu ou injection ?

Aujourd’hui à 07:28 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation