Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
phare day maker made in china ça marche photo en page 2 et 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
phare day maker made in china ça marche photo en page 2 et 3
Auteur Message
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Message phare day maker made in china ça marche photo en page 2 et 3 Répondre en citant
Effectivement, ça semble assez bluffant, tu pourrais à l'occase faire une photo en extérieur ?
C'est pas homologué j'imagine par contre ?

Dim 24 Mai - 11:48 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mai - 11:48 (2015)
clem
Sportster de bronze

Masculin

Message phare day maker made in china ça marche photo en page 2 et 3 Répondre en citant
Tof851 a écrit:
Effectivement, ça semble assez bluffant, tu pourrais à l'occase faire une photo en extérieur ?
C'est pas homologué j'imagine par contre ?

et re Wink alors si si c'est homologué car il y à un DRL (comprendre une veilleuse en français qui est alumé tout le temps(en plus des codes) ) la seul différence avec le day maker homologué c'est que c'est un bandeau led en bas plutôt qu'une ampoule a la noix ... donc pour ce cas c'est pas plus mal Smile .
pour l'éclairage , je te ferais une photo en extérieur , le seul pb c'est qu'habitant en ville ça gâche un peut ... faudra que j'aille en cambrousse . par contre une chose est sure j'ai un pote qui as un day maker harley et franchement je pense que le chinois crache un peut plus (en tout cas autant)... mais bon sans appareil pour vérifier . ça reste une appréciation personnel

Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Dim 24 Mai - 20:06 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

merci pour le complément d'info comparé à un Daymaker. Okay

Ne te prends pas la tête pour la photo en extérieur, juste à l'occase un jour si tu y penses. Wink

Par contre pour l'homologation, ce n'est pas la présence d'une veilleuse qui en atteste, mais l'estampille E suivie d'un chiffre, le tout dans un cercle et gravé ou intégré au verre. C'est présent ça ?

Dim 24 Mai - 21:47 (2015)
clem
Sportster de bronze

Masculin

ahhh non le chinois en bout de chaine n'avait pas son tampon CE Mr. Green Mr. Green
par contre il est homologué us .... donc bon nos amis de la marée chaussée ne s'attardent pas trop sur ce genre de trucs ... du moment que tu as une veilleuse ... et je l'ai montré a la concession de limoges ça n'as pas eu l'air de les choquer, homologué ou pas... par contre ils ont insistés sur la veilleuse qu'il en fallait une .

et puis les homologation ... moi tu sait en stage 2 , je ne suis déjà plus assuré en cas de croute ... du coup je fais n'importe quoi maintenant Twisted Evil Twisted Evil , ahh oui un stage 4 dans le 2 et 3 juin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

Vlà le brélon

Dim 24 Mai - 22:09 (2015)
clem
Sportster de bronze

Masculin

au fait ya un tampon us en bout de chaine aussi ??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vlà le brélon

Dim 24 Mai - 22:14 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Je me doute bien qu'il n'est pas réellement homologué, mais on sait jamais, ils sauraient pu quand même mettre le marquage.
Parfois les chinois pensent à ces petits détails qui peuvent éviter des prunes pour nous !

Dim 24 Mai - 22:42 (2015)
clem
Sportster de bronze

Masculin

franchement tof je viens de regarder ta meule Okay Okay Okay super sympas d'ailleurs Wink, et je doute que lis flics t'arrêtent pour le CE du phare Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ils entendronts les vances avant!!!! d'ailleurs s'il y a un mec dans ce forum qui à une meule stock qu'il me jette la première bière!!!!

je pense que je vais crever de soif moi avec mes bêtises ... Mr. Green

ahhh oui la grille de phare cheap type "rough craft" cache les marquages éventuels du phare ! comme ça tu est tranquille pour pas cher Cool Cool

Vlà le brélon

Dim 24 Mai - 23:26 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

T'en fait pas, je ne me focalise pas sur l'idée, c'était plus de la curiosité qu'autre chose. D'ailleurs j'ai plus des Vance mais un Supertrapp, c'est pire Mr. Green

Lun 25 Mai - 00:14 (2015)
clem
Sportster de bronze

Masculin

Okay Okay Okay hum pire que des vance ??? perso je trouve que ya pas pire que mes big radius ... le son est sympas mais passé 40 bornes avec je dois me bourrer d'aspirine pour faire passer le mal de crane . du coup je met des bouchons en plus du casque ... et le pire c'est que j'entend bien le truc encore Mr. Green Mr. Green

Vlà le brélon

Lun 25 Mai - 00:21 (2015)
Brân
Sportster de bronze

Masculin

Après Clem, j'ai commandé ce phare. Après une semaine d'attente (agréablement surpris par ce délai rapide) je le déballe :

Direction le garage pour le monter. Pour mémoire, j'ai un 883 Custom de 2004.
Le phare d'origine :

On dévisse la vis placée dessous le phare :

On retire le phare :

Le phare une fois ôté :

On garde le cerclage de maintient :

On branche le connecteur à 3 bornes (feu de croisement et feu de route). Le fil rouge dénudé est pour le feu de position, il se branche sur le fil rouge et blanc. Le fil noir restant ne se branche pas :
(Là le phare est éteint)

Petit test, feu de croisement, les 2 leds latérales :

Feu de route, les 4 leds :

Je branche, pour le test, le fil rouge du feu de position :

L'ensemble :

Je l'installe provisoirement, histoire de voir la tronche que cela donne :

J'attends que la nuit tombe pour faire un essai plus probant.
Phare éteint :

Feu de croisement (en haut l'original, en bas les leds) :

Feu de route (en haut l'original, en bas les leds) :

Cela à l'air pas mal comme çà. Je n'ai pas réglé la hauteur du phare, je le ferais à la fin.

Vues de face, feu de position :

Feu de croisement :

Feu de route :

Trop content que j'étais, j'ai meulé l'intérieur de la bague de maintient car le diamètre était trop petit.

Après quelques ajustements tout s'emboîte :

Je remonte le tout et là :

Cà déconne ! Le bord de l'optique est plus épais que l'original et çà bloque au niveau de l'entourage chromé.
J'essaie sans la bague mais l'optique bouge.

Après quelques moments de réflexion

Je décide de replier le bord de l'ogive et de faire 3 encoches pour caler l'optique :

Une fois posé, l'optique ne bouge plus grâce aussi à la casquette qui fait surépaisseur.

J'ai fais 230 km le week-end dernier, le phare n'a pas bougé.

Côté éclairage la nuit, çà change du phare d'origine. La lumière est bien plus blanche et le faisceau est un peu plus large.

Il reste à voir la longévité de l'engin.

Mar 29 Sep - 18:13 (2015) Visiter le site web du posteur
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Okay

Mar 29 Sep - 20:24 (2015)
LOUDWING
Sportster d'or

Masculin

Okay

Déloc bobine déloc neiman
http://www.forumsportster.com/t21174-D-localisation-bobine-et-d-loc-neiman.…
Sabot
http://www.forumsportster.com/t16119-Sabot-pour-sportster-1200-c.htm
Mer 30 Sep - 07:20 (2015)
Haryon
Modérateur

Masculin

il y a clairement (c'est le mot ^^) une différence d’éclairage. Pour la longévité, il n'y a pas de raison, les LED c'est costaud.

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Mer 30 Sep - 07:26 (2015) Visiter le site web du posteur
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Et la différence de conso élec, ça donne quoi ?

Question

Mer 30 Sep - 07:32 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

Masculin

bien fraîche la bière  Okay

sinon, chouette compte-rendu  Mr. Green

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mer 30 Sep - 08:16 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message phare day maker made in china ça marche photo en page 2 et 3

Aujourd’hui à 15:47 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >
Page 4 sur 34

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation