Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
conseil 1200/883
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
conseil 1200/883
Auteur Message
obscura
Sportster

Masculin

Message conseil 1200/883 Répondre en citant
les gens ce rendent pas compte que la cylindrée de nos harley 8 ou 12 sont ce qu'il y a de plus gros sur le marcher je suis sur qui statistiquement le parc 2 roues en france c'est majoritairement des 600 et 850 et personne ce pose la quetion si je fait 240 kilo un hornet c'est fait pour moi ?? c'est pas des 50 cm3 nos twin ni des massey ferguson Mort de Rire
Ven 15 Mai - 00:19 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Mai - 00:19 (2015)
tatoo
Sportster de bronze

Masculin

Je ne vois pas le rapport, lis bien le post, et tu comprendras ....peut être.
Là ta réponse est hors sujet

Ven 15 Mai - 09:06 (2015)
Seb2b
Sportster

Masculin

Ca y est j'ai pu testé un 883, alors mes impressions. La position nickel, le bruit top, le freinage surprenant on va dire :-), la tenu de route honnête. Mieux que ce que je pensais en fait. Par contre 883 Ca va pas le faire dans mon cas, il manque quelque chose, pas beaucoup mais h a un manque. Donc je vais attendre un peu et prendre un 1200.
Le manque dont je parle c'est le couple, j'espérais mieux et je pense qu'un 1200 sera nickel.
Je pense à la fin de la saison prendre quelques jours pour aller essayer un forty eight et pourquoi pas, probablement signer un bon de commande ;-)
Le 883 essayé etait un 883r stage 1. Très jolie par ailleurs.
Je post pas des masses mais j'apprécie beaucoup de vous lire soit dit en passant. ;-)

Sam 16 Mai - 17:24 (2015)
Seb2b
Sportster

Masculin

Ca y est j'ai pu testé un 883, alors mes impressions. La position nickel, le bruit top, le freinage surprenant on va dire :-), la tenu de route honnête. Mieux que ce que je pensais en fait. Par contre 883 Ca va pas le faire dans mon cas, il manque quelque chose, pas beaucoup mais h a un manque. Donc je vais attendre un peu et prendre un 1200.
Le manque dont je parle c'est le couple, j'espérais mieux et je pense qu'un 1200 sera nickel.
Je pense à la fin de la saison prendre quelques jours pour aller essayer un forty eight et pourquoi pas, probablement signer un bon de commande ;-)
Je post pas des masses mais j'apprécie beaucoup de vous lire soit dit en passant. ;-)

Sam 16 Mai - 17:24 (2015)
orel
Sportster de bronze

Masculin

Sith a écrit:
T'imagine comment le mec qui a un 8 superlow est dans la merde ???

Pas pouvoir sortir de la ville avec un 17L Mr. Green

Mort de Rire C'est le modèle que j'ai. C'est vraiment trop chiant de cramé 17l de jaja en ville.
Faut que je prenne un résé plus petit
Sam 16 Mai - 20:11 (2015)
Kinkaz
Sportster de bronze

Masculin

Seb2b a écrit:
Citation:
Le manque dont je parle c'est le couple, j'espérais mieux et je pense qu'un 1200 sera nickel
.

c'est bien ce que je disais plus haut .... Confused

Sam 16 Mai - 21:37 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message conseil 1200/883

Aujourd’hui à 21:49 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation