Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problème de boite 1200r

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
problème de boite 1200r
Auteur Message
JOE15
Sportster

Masculin

Message problème de boite 1200r Répondre en citant
en 2 lignes ou 3

Sur les 4 premiers rapports pas de problèmes, le moteur prend les tours 3-4-5000 c bon. Par contre sur le cinquième rapport à partir de 3000-3500, cad 120-130, le moteur monte dans les tours, mais la transmission ne suit pas, comme si l'embrayage patinait.

Le we dernier, je suis descendu en Espagne, soit 1200 bornes en 3 jours, 130-150 sur l'autoroute, et c en remontant vers Lodève, qu'en roulant à 120 et voulant dépasser un camion , j'ai mis la poignée dans le coin en 5ème, et là le moteur c mis à gueuler, je suis monté à 4-5000 tours mais la bécane n'avançait pas plus vite pour autant, ça tournait dans le vide.

Dans cette semaine, ma courroie était détendue, je me suis dis le problème vient de là, j'ai retendu, après essai ce matin c pareil.

Autre constatation le derby cover est brulant 1 heure après avoir roulé 20 bornes.

Mercredi, je part pour une balade de 2000 bornes dans le Nord, j'ai peur que si c un problème de boite, cela ne s'aggrave et que je soit en rade en bord de route au mieux ou que la boite se bloque et là, la chute.

Quand pensez vous???

Pour info mon sport' à 32000 kms, il est de 2006(carbu), j'ai fait la vidange moteur boite, il y a 10 jours(REVTECH de chez BIG JACK).

Pas de problèmes jusqu'à maintenant.

Dim 10 Mai - 14:16 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Mai - 14:16 (2015)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

C'est pas un problème de boite mais d'embrayage. Aux symptômes décrits, disques d'embrayage hs. A vérifier tout de même le réglage de sa commande, mais ça me semble peut probable que ce soit juste ça.

Dim 10 Mai - 17:30 (2015)
Raphael152
Sportster

Masculin

Salut ! Jai le même problème avec mon 1200r que j'ai acheté il y'a peu. La moto hurle mais a du mal accélérer et avancer. Jai un problème aussi c'est que les vitesses ont du mal enfin j'ai du mal à retrouver le point mort, vous pensez que c'est lie? Ca peut être quoi? Merci, et tu as pu régler ton problème?
Ven 14 Aoû - 20:48 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Tof851 a écrit:
C'est pas un problème de boite mais d'embrayage. Aux symptômes décrits, disques d'embrayage hs. A vérifier tout de même le réglage de sa commande, mais ça me semble peut probable que ce soit juste ça.

+ 1200 Okay

Embrayage RIP

Faut changer les disques (et la butée au passage). Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 15 Aoû - 00:08 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message problème de boite 1200r

Aujourd’hui à 20:11 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation