Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
achat batterie

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
achat batterie
Auteur Message
christ322
Sportster

Masculin

Message achat batterie Répondre en citant
bonjour,

j'ai acheté cette reférence: http://www.silverperformance.fr/batterie-axcell-ytx20lbs-harley-sportster-1…

il s'avere qu'elle a quelques cm en trop pour rentrer dans le compartiment.

pour le moment, mes amis revendeurs de la boutique citée ci dessus ne repondent pas (sens commercial...), mais je me demandais: auriez vous un retour d'experience avec une ref (et un revendeur) que vous me conseilleriez svp?

c'est pour un nightster 2008.

merci!
Dim 26 Juin - 17:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juin - 17:19 (2011)
eagle52
Sportster de bronze

Masculin

Salut ,
perso en matiere de batterie , rien ne vaut pour moi les batteries d'origine HD , meme si elles sont plus cheres , t'es sur d'avoir le bon modele et question longevité , les batteries au gel sont top Okay

eagle A+

Lun 27 Juin - 10:20 (2011) Skype
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Attention aux batteries au gel, si tu les laisses décharger, 2 fois, totalement et elles sont mortes; si tu les charges avec un booster elles sont mortes ! Neutral

Lun 27 Juin - 10:28 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

chti38 a écrit:
Attention aux batteries au gel, si tu les laisses décharger, 2 fois, totalement et elles sont mortes; si tu les charges avec un booster elles sont mortes ! Neutral

Ahahaha cycle and bike à bagneux voulais me charger la mienne au booster avant de me la vendre. Le pire c'est qu'ils m'ont dit qu'elles étaient pas prête à l'emploi ... pourtant quand tu met l'acide ca fait réaction ! ( je parle bien de batterie au gel mais faut aussi mettre de l'acide à l'achat ).

Perso j'ai pris une yuasa chez cardy, et c'était pile poil la bonne taille. Seul problème avec les cosses qui arrivent pas au bord quoi mais bon j'y suis arrivé.

Edit : Chez cardy aussi ils vendent les batteries quand tu choisis sportster 1200 jusqu'à 2009 quand tu voit les batterie ils disent bien jusqu'à 2003 max ( c'est mon cas ) elles sont plus puissantes, donc plus grosses. A mon avis tu as eu le même problème. C'est une combien d'A/h ?
Mar 28 Juin - 06:19 (2011) GTalk/Jabber Skype
david
Sportster

Masculin

Atheryl a écrit:
chti38 a écrit:

Ahahaha cycle and bike à bagneux voulais me charger la mienne au booster avant de me la vendre. Le pire c'est qu'ils m'ont dit qu'elles étaient pas prête à l'emploi ... pourtant quand tu met l'acide ca fait réaction ! ( je parle bien de batterie au gel mais faut aussi mettre de l'acide à l'achat ).

Perso j'ai pris une yuasa chez cardy, et c'était pile poil la bonne taille. Seul problème avec les cosses qui arrivent pas au bord quoi mais bon j'y suis arrivé.

Edit : Chez cardy aussi ils vendent les batteries quand tu choisis sportster 1200 jusqu'à 2009 quand tu voit les batterie ils disent bien jusqu'à 2003 max ( c'est mon cas ) elles sont plus puissantes, donc plus grosses. A mon avis tu as eu le même problème. C'est une combien d'A/h ?

salut, je suis surpris de ta reponse car je me suis renseigné et j'ai acheté il y a 2 ans une batterie gel pour mon v-max, qui est particulierement dur avec sa batterie. il apparait quelles sont scellées et prete a l'emploi, donc je ne comprend pas qu'une concession te dise de mettre de l'acide, car un des ces aventage, c'est quelle ne peut couler grace au gel utilisé et de part sa conception etanche. autre avantage, une decharge au demarrage moins importante et une tres bonne tenue dans le temps avec un entretient bien moins important.combiné a un chargeur qui fait charge et entretient, te voila parti pour durer.
A+ david

1200 Sportster gris
selle mono, Sepst, Filtre SE, Pots Screamin eagle
mon sportster
http://www.forumsportster.com/t2503-Mon-Sportster.htm?start=15
Mar 28 Juin - 10:42 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

Hum,

En fait c'est juste qu'ils te laisse mettre l'acide toi même, mais il y en as et la gel se forme après réaction chimique.

Ma batterie est scellée après mais c'est moi qui ai du le faire.

Voilou.
Mar 28 Juin - 13:29 (2011) GTalk/Jabber Skype
david
Sportster

Masculin

Atheryl a écrit:
Hum,

En fait c'est juste qu'ils te laisse mettre l'acide toi même, mais il y en as et la gel se forme après réaction chimique.

Ma batterie est scellée après mais c'est moi qui ai du le faire.

Voilou.

Ok d'accord

1200 Sportster gris
selle mono, Sepst, Filtre SE, Pots Screamin eagle
mon sportster
http://www.forumsportster.com/t2503-Mon-Sportster.htm?start=15
Mar 28 Juin - 13:38 (2011)
JLC12
Sportster d'argent

Masculin

christ322 a écrit:

il s'avere qu'elle a quelques cm en trop pour rentrer dans le compartiment.

Qqs cms Shocked Shocked Shocked

Pb en longeur, hauteur ou largeur ?????............me semble que c'est la bonne ref pourtant.

Il se peu qu'elle soit un poil plus haute.....mais on arrive a les monter qd meme......sans la plaque dessus seulement avec la sangle par contre ca peut etre un peu tendu pour les cables.

C'est qui est important ne se voit pas. St Exupéry

Alors que eux se deplacent d'un point A a un point B, sur mon 8, je voyage entre deux mondes....................Ils ne peuvent pas comprendre.
Mar 28 Juin - 14:44 (2011)
christ322
Sportster

Masculin

bonjour,

effectivement quelques cm de plus!
le pb vient du fait que c'est une YTX20L-BS, et le blog hdmanillac donne la meme ref mais avec un 14 a la place du 20, qui doit surement etre plus petite et etre la bonne ref.
je regrette que le site fasse la sourde oreille, perte seche pour moi si je n'arrive pas à la revendre.
Mar 28 Juin - 16:55 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

du coup si c est un 14 a la place de 20 c est pas le meme ref Rolling Eyes Rolling Eyes

Mar 28 Juin - 17:06 (2011)
christ322
Sportster

Masculin

yes sir Smile
on se comprend.
Mar 28 Juin - 17:14 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

Comme je te le disais.

Tu as acheté une 18A/h comme quasiement tout les sites en ligne vendent et ce ne va que jusqu'à 2003.

Cherche parmis les sites en ligne, tout le monde ne vend que jusqu'à 2003.
Mar 28 Juin - 18:54 (2011) GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message achat batterie

Aujourd’hui à 00:24 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation