Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
transmission
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
transmission
Auteur Message
dutch
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 410
Localisation: 69480
Masculin

Message transmission Répondre en citant
je voulais pas vous irriter les mecs !!!! ca manque d ouverture d esprit tout ca!!!! mdr!
j ai vendu mon 1200 boite 4 car j ai plus de garage et plus d endroit pour bricoler et donc j ai pris un 883r de 2005 que j ai demain je l ai essayé nikel ca freine bien ca se comporte bien mais c est vrai en bas en première ca manque un peu donc voila !!!! evidemment si mon budget me le mermettait j aurai pris un 1200 !!!! Mort de Rire
Lun 27 Juin - 16:40 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juin - 16:40 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message transmission Répondre en citant
tu n ou as pas irrite Mr. Green Mr. Green t inquiete pas Mr. Green Mr. Green (du moins pas moi ) Okay Okay

_________________
Lun 27 Juin - 16:45 (2011)
dutch
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 410
Localisation: 69480
Masculin

Message transmission Répondre en citant
Okay
Lun 27 Juin - 16:46 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message transmission Répondre en citant
sega a écrit:
tu n ou as pas irrite Mr. Green Mr. Green t inquiete pas Mr. Green Mr. Green (du moins pas moi ) Okay Okay


pareil.

j suis pas irrité. Mort de Rire

faut bien rigoler un peu, alors j m en prive pas. Wink



d un autre coté, du 12 à cette époque , on en trouve aussi pour le prix d un 8.

http://www.leboncoin.fr/motos/213109345.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/178315802.htm?ca=6_s

etc...

si j avais su, j aurais pri...




un 8

non!

perso, le 8 me colle à la peau, pas envie de + Cool

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Lun 27 Juin - 16:54 (2011)
dutch
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 410
Localisation: 69480
Masculin

Message transmission Répondre en citant
biensur mais je voulais un truc recent j ai faillit prendre un iron et puis je prefere le carbu donc le 883 r me plait mais je vais surement le modifier un peu en restant raisonnable je mettrait des photos je l ai demain je suis sur quand mettant une poulie de sortie de boite avec mois de dent pour tirer plus court il m ira a merveille mais apparement j ai bien regarder et j ai pas trouvé!!!!
Lun 27 Juin - 19:51 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message transmission Répondre en citant
dutch a écrit:
biensur mais je voulais un truc recent j ai faillit prendre un iron et puis je prefere le carbu donc le 883 r me plait mais je vais surement le modifier un peu en restant raisonnable je mettrait des photos je l ai demain je suis sur quand mettant une poulie de sortie de boite avec mois de dent pour tirer plus court il m ira a merveille mais apparement j ai bien regarder et j ai pas trouvé!!!!


oui, j comprends bien.

en fobnction des besoins, oui, un pignon ou poulie plus ptite peut être sympa. Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Lun 27 Juin - 19:58 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message transmission

Aujourd’hui à 09:56 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com