Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les 1eres consignes de casques moto Mains Lib' débarquent...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Les 1eres consignes de casques moto Mains Lib' débarquent...
Auteur Message
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Message Les 1eres consignes de casques moto Mains Lib' débarquent... Répondre en citant
Les premières consignes de casques moto Mains Lib' débarquent à Paris

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=8241

Mar 19 Mai - 16:28 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Mai - 16:28 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Les 1eres consignes de casques moto Mains Lib' débarquent... Répondre en citant
Je viens de jeter un œil au design de ces fameuses "consignes".

Ben, le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas très malin... Les mecs ont voulu donner un coté futuriste à la chose avant de penser à la qualité première de tout objet utilitaire: sa fonctionnalité!

De ce point de vue, le dispositif présente deux énormes défauts:
1- il permet de voir l'intérieur de la "consigne" alors même qu'en dissimulant le contenu de celle-ci ont maximalise sa protection. Autrement dit, puisqu'on voit à l'intérieur, en l’occurrence le casque en question, on attire les voleurs...
2- il ne protège pas le contenu. Le casque étant accessible, son propriétaire ne sera pas à l'abri d'actes de malveillance.

Bref, encore un design à la c** pour faire branché... C'est dommage parce que l'idée était séduisante!

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 19 Mai - 17:38 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

putain le mec il vient d'inventer la consigne !

il allait où à la piscine quand il était petit, celui-là ???

Mr. Green

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Mar 19 Mai - 17:45 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Mar 19 Mai - 18:30 (2015) Visiter le site web du posteur
benoit
Sportster d'argent

Masculin

Dire que dans certains pays tu peux juste laisser le casque sur la becane et ne rien craindre quant au fait que tu le retrouve a sa place a ton retour. C'était mon cas aux émirats.
Mar 19 Mai - 18:43 (2015)
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

si tu dépasses l'heure et que ton casque est "confisqué" plus de casque pas de moto Crying or Very sad à moins de racheter vite fait un autre casque Mr. Green

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Mar 19 Mai - 20:27 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

sans compter que les mecs qui t'aiment pas crachent dedans dés que tu as le dos tourné.... Rolling Eyes

Mar 19 Mai - 20:53 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Si on part avec des idees comme ca, on ne bouffe plus jamais en dehors de chez soi Mr. Green

Mar 19 Mai - 20:59 (2015) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Balthazar a écrit:
Je viens de jeter un œil au design de ces fameuses "consignes".

Ben, le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas très malin... Les mecs ont voulu donner un coté futuriste à la chose avant de penser à la qualité première de tout objet utilitaire: sa fonctionnalité!

De ce point de vue, le dispositif présente deux énormes défauts:
1- il permet de voir l'intérieur de la "consigne" alors même qu'en dissimulant le contenu de celle-ci ont maximalise sa protection. Autrement dit, puisqu'on voit à l'intérieur, en l’occurrence le casque en question, on attire les voleurs...
2- il ne protège pas le contenu. Le casque étant accessible, son propriétaire ne sera pas à l'abri d'actes de malveillance.

Bref, encore un design à la c** pour faire branché... C'est dommage parce que l'idée était séduisante!

T'as raison... C'est complètement con ce truc! Rolling Eyes

J'imagine déjà les petites surprises que certains vont retrouver dans leur casque (crachat, urine, merde de chien...). Le mieux étant de pulvériser un peu de lacrymogène dedans! Mr. Green

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B6981-Recherche-et-Développement-U…

Citation:
"Concrètement, nous allons observer et interroger nos clients afin de procéder aux derniers ajustements et répondre à leurs attentes", explique François : "en parallèle, nous continuons de concevoir et d’imaginer des solutions innovantes pour apporter le confort d’avoir les mains libres dans d’autres situations".

Va falloir revoir votre copie les gars! Mr. Green

Et en plus c'est payant, un comble! Un cadenas sur le cadre de ma meule fait aussi bien que leur consigne merdique... Rolling Eyes

Mar 19 Mai - 21:00 (2015) Visiter le site web du posteur
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Superman a écrit:
Un cadenas sur le cadre de ma meule fait aussi bien que leur consigne merdique... Rolling Eyes

Sauf que tu n'accroches pas ton casque sur ta meule Mr. Green

Mar 19 Mai - 21:04 (2015) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Oliver a écrit:
Superman a écrit:
Un cadenas sur le cadre de ma meule fait aussi bien que leur consigne merdique... Rolling Eyes

Sauf que tu n'accroches pas ton casque sur ta meule Mr. Green

Moi non, mais le mec qui va payer pour foutre son casque dans une consigne ferait aussi bien d'acheter un pauv' cadenas... Okay

Mar 19 Mai - 21:12 (2015) Visiter le site web du posteur
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Encore du nawak pour attrape nigauds tout ça.
Moi, le casque reste sur la meule si je suis pas loin, sinon il est à la main, pis c'est marre. Au prix que ca coute, vais pas en acheter un tous les 6 mois quand un con aura mis un coup de bombe de peinture dedans ou autre connerie Evil or Very Mad

Mar 19 Mai - 23:02 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Si un mec a decide de s'en prendre a votre bien, c'est pas parce que votre casque est avec vous que ca va le freiner. Il peut rayer le rese de la becane, arracher un cable, ou casser quelque chose... Et pour ca, pas besoin de se balader avec une bombe de peinture ou une crotte de chien, ce qui, convenons-en, ne fait pas partie de l'attirail du quidam moyen Mr. Green
En gros, si vous redoutez les cons, votre becane a beaucoup plus a craindre qu'un casque qui est dans une consigne, malgre le fait que cette derniere soit peu securisee.

Dernière édition par Oliver le Mer 20 Mai - 09:30 (2015); édité 1 fois
Mar 19 Mai - 23:09 (2015) Visiter le site web du posteur
Syrius60
Sportster d'argent

Masculin

Pour ma part, je trouve que c'est assez intelligent comme trouvaille. Mis à part, le côté ouvert de la consigne (et la je rejoins Superman), le fait de se "débarrasser" de son casque lors d'une ballade à pieds ou autre me paraît assez pratique. Mais, pourquoi ne pas le fermer complètement ? Numéro du "tiroir", ticket avec numéro correspondant et paf ! le tout est joué !

Mlle Schin

Mer 20 Mai - 09:21 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

ouais, une consigne, en gros ... Mr. Green

les mecs qui ont conçu le truc expliquent que c'est ouvert pour Vigipirate, à la différence des consignes qui existent déja depuis 107 ans...

Mer 20 Mai - 09:30 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Les 1eres consignes de casques moto Mains Lib' débarquent...

Aujourd’hui à 09:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation