Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les 1eres consignes de casques moto Mains Lib' débarquent...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Les 1eres consignes de casques moto Mains Lib' débarquent...
Auteur Message
SiG
Sportster

Masculin

Message Les 1eres consignes de casques moto Mains Lib' débarquent... Répondre en citant
L'idée est bonne en effet, en revanche pour la conception, compte-tenu de la législation en vigeur cela doit être un vrai casse tête. Je suis actuellement à la recherche de ce genre de choses chez moi car je prends le train tous les jours et ensuite vélo à Bordeaux, je ne peux point aller à la gare en moto pour cause de : je ne sais pas quoi faire de mes affaires... Bon après sur le vélo je peux toujours les porter... Mr. Green
Sinon pourquoi ne pas mettre une bonne porte en plexi bien épais. Tu vois encore dedans (bon ok on peut le rayer, le tagger...)

My Liberty
Jeu 11 Juin - 11:43 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Juin - 11:43 (2015)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation