Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche
Auteur Message
Sith
Invité

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche Répondre en citant
cracking a écrit:
http://sportster-club-france.leforum.eu/t21529-mon-sporster-custom-2008-105…

Sympa pour ceux qui sont pas inscrit au SCF.....
Mer 8 Mai - 19:43 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Mai - 19:43 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche Répondre en citant
SCF ... SCF ... c'est pas la compagnie de ferries - Marseille/Corse, je crois - qui est tout le temps en grève?
Mer 8 Mai - 20:02 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Seattle a écrit:
Philippe S a écrit:
Sinon il y a ça :
http://sportster.xooit.com/t64-mon-1200-R-de-2007.htm?q=#p506 Mr. Green

Shocked Mais il est hyper-joli, ton R! Je m'attendais à un truc orange et je tombe sur cette beauté ...

Sinon, j'avais regardé le catalogue HD et le saute-vent qu'ils proposent pour le R ... orange ... m'a bien plu. Je suis allé sur le site: 280 €. En plus, il faut le retailler - forget it.

Merci Okay pour ce qui est du saute vent il protége que dalle alors que la pare brise raccourci c'est impec juqu'à taquet Wink

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 8 Mai - 20:22 (2013)
Sheol
Sportster

Masculin

Bonjour à tous,

je me pose plusieurs question à propos de ce genre de mini saute vent que je trouve sympas.

Est-ce vraiment efficace pour diminuer la force du vent ou est-ce juste joli pour ceux qui aiment ?

Est-ce le modèle H-D Head lamp Visor 68129-97 en vivid black ref 68129-98DH ? A mon humble avis oui mais si quelqu'un pourrais confirmer ça m'arrangerais.

Merci d'avance.
Jeu 16 Mai - 10:51 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

enboheme a écrit:

cracking a écrit:

davc44 a écrit:

Donc, après moultes lectures et comparaisons, je pense bien que le premier est un DART, pour le deuxième, le proprio dit que c'est un PUIG (qui ressemble étrangement au suivant pourtant) et le troisième est incontestablement un NATIONAL CYCLE.

Comment je peux en être si sûr?

Et ben, c'est que j'ai acheté le même! Cool

Désolé pour les photos dans le garage, mais il pleut des cordes (encore!!!) et je n'ai même pas pu tetser liveendirect. Je vous raconterai ça, promis.
Jeu 16 Mai - 20:50 (2013)
Popster
Sportster d'argent

Masculin

Dans le genre, j'aime beaucoup Okay

Jeu 16 Mai - 21:14 (2013)
papi24
Sportster

Masculin

Bonjour à tous,
Quel type de pare-brise me conseillez vous pour un xl 883 low hors cons si possible ?
Difficile pour de longues route à vitesse élevée sans pare-brise du moins pour moi Embarassed
merci d'avance
Dim 19 Mai - 15:34 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Pareil... On entend plus les bruits moteurs et pour le confort, c'est incomparable Smile

Pour le prix, j'ai commandé en concession, sur le catalogue Zodiac, pas Harley.

Je l'ai eu un peu plus cher que sur internet, et moins cher que si j'avais pris un modèle Harley.
Il y les modèles fixes, et les modèles amovibles.

Par contre je déconseille de prendre un "très grand" car sur l'autoroute, un grand coup de vent déstabilise un peu la moto...

Voilà ... Rolling Eyes

Dim 19 Mai - 17:13 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Moi j'ai celui ci pour le long ride. Il protège tellement bien, t'es même poussé dans le dos avec les retours, que t'as qu'une envie c'est envoyer la purée en permanence !

http://sportster.xooit.com/t16-Le-12R-de-Fred.htm?start=376

Prend le chez ZeRider aux US.

Okay

Dim 19 Mai - 17:24 (2013)
vingttrois
Sportster d'argent

Masculin

J'ai celui ci ->

Idem on entend plus les bruits du moteur...
Je l'ai eu en kdo avec la bécane, je le met que quand il fait très froid.

J'ai des turbulences au niveau de la tête ... il faut que je me penche un peu en avant pour ne pas en avoir...
De manière générale je n'aime pas rouler avec pour les turbulences...
Sans pare brise je ne suis pas gène jusqu'à 120 km compteur casque Schuberth j3 ça joue pas mal aussi...
Il existe un antivol spécial pour le pare brise amovible ...

RAWKIN' DUST
Dim 19 Mai - 18:19 (2013)
roukinao
Sportster

Masculin

salut vingttrois !!
moi j ai un jet astone avec un masque antipoudreuse + masques de ski + un keffier , j habite à tignes et ça kaille souvent genre je roule en negatif !! je passe rarement les 130 !! du coups j ai oublier le parbrise !! moi , je trouve que ça fait un peu scooter parigo !! t as brele est au top sans le parebrise ! enjoy !!
Lun 27 Mai - 19:16 (2013)
vingttrois
Sportster d'argent

Masculin

Merci c'est un peu pour le coté scoot que je ne met pas souvent le pare brise... mais quand c'est temp négatif ...y a une belle différence.....

RAWKIN' DUST
Lun 27 Mai - 19:50 (2013)
Dede47
Sportster de bronze

Masculin

Voici le mien, assez étroit, mais protégeant bien. Il garde la pureté de la ligne générale.

Dim 2 Juin - 21:23 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Un saute vent retaillé et ça va très bien c'est assez petit pour pâs etre trop moche
et ça permet effectivement d'avoir une bonne moyenne ... Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 2 Juin - 22:52 (2013)
bernard83
Sportster

Masculin

hdmanillac a écrit:
Moi j'ai celui ci pour le long ride. Il protège tellement bien, t'es même poussé dans le dos avec les retours, que t'as qu'une envie c'est envoyer la purée en permanence !

http://sportster.xooit.com/t16-Le-12R-de-Fred.htm?start=376

Prend le chez ZeRider aux US.

Okay

J'ai aussi le même et de chez zerider aussi! C'est vrai que c'est le pied! Un seul bémol, si gros mistral un peu de coté, il y a intérêt à ralentir sérieux!
Mais faut vraiment un gros mistral!
Lun 3 Juin - 14:43 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche

Aujourd’hui à 15:33 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >
Page 16 sur 36

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation