Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34, 35, 36  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche
Auteur Message
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche Répondre en citant
MannixxX a écrit:

[/url]

Les salauds! Ils ont même mis le logo de NC!

Je suis content pour toi que tu aies trouvé un truc qui te plaise pour pas cher (la "qualité" des chromes saute aux yeux), mais ce genre de pratique (pas une copie, mais imitation jusqu'au moindre détail) me débecte.
Ven 29 Mai - 18:16 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Mai - 18:16 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche Répondre en citant
je le monte pour ou après le Wheels & Waves... 2 semaines d’attente Okay

Dim 31 Mai - 10:27 (2015) Visiter le site web du posteur
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

En tout cas après avoir fait remarqué au vendeur que c'était une copie… j'ai récupéré 30 % de ma mise.
Il était sympa donc j'ai accepté… sinon c'était litige et remboursement intégral par PayPal.
Donc au final transport inclus cela m'a coûté 47 $.

Mar 2 Juin - 14:15 (2015) Visiter le site web du posteur
Dede47
Sportster de bronze

Masculin

Un Fairing qui donne bien, acheté direct en Chine avec travail d'adaptation de la fixation

Mer 17 Juin - 22:29 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

voila ce qu'il donne sur le sports'R d'un pote.... très bon look ! et carrément utile dès qu'on roule, on sent vraiment la différence.
Malheureusement pour moi avec le look de mon Mixer avec le riser haut, le dragbar et le phare positionné bas ça fait carrément moche...
Je vais certainement le refourguer.

Jeu 18 Juin - 09:32 (2015) Visiter le site web du posteur
BASTOSBASTOS
Sportster

Masculin

PEPSIMAX a écrit:
Pinocchio a écrit:
D'ailleurs maintenant que le nouveau est monté je vais vous faire un retour sur mon saute vent Arlen Ness appelé Direct bolt on fairing. (Le kit avec toutes les fixations incluses)

Alors d'abord, sur un plan esthétique, on aime ou on aime pas. C'est tout ou rien pour la plupart des gens. Moi j'adore... Okay Ca lui fait un putain de style ricain et il est peu courant en France.

Autrement en terme de protection, c'est assez efficace. Je fais 1m82 environ, et le vent ne me gène plus comme avant. Même à 130 je n'ai plus la pression du vent sur moi avec la tête qui bouge. Je n'ai plus qu'un courant d'air à présent. Et en se baissant un peu en glissant dans la selle, la protection est parfaite.

En bref, ce kit n'est pas donné, mais je le conseille vivement à ceux qui aiment esthétiquement. Okay moi je ne reviendrais pas en arrière...

Okay

Okay Excellent Okay j'adore le look et si tu dis que pour 1m82 ça te protège bien alors c'est tout bon. Sais tu si ça se monte sur un XL CB 2013 ou 2014 (je me suis pas encore décidé entre les deux)

Merci

J'adore vraiment ce look très soa ! Par contre Arlen ness ne semble pas très diffusé en France. Je cherche pour un 883 iron noir mat deja peint ca semble très compliqué. Combien l'avais tu payé? Embarassed
Si vous avez des adresses à ce produit à bon prix je suis plus que preneur !
A+
Jeu 25 Juin - 22:18 (2015)
Dede47
Sportster de bronze

Masculin

Très beau comme ça!

Sam 27 Juin - 23:40 (2015)
BASTOSBASTOS
Sportster

Masculin

Finalement j'ai mis ca et plutôt galère à mettre en place ! Des avis ?
Dim 28 Juin - 10:49 (2015)
LeCanadien
Sportster

Masculin

J’utilise un " rifle roadster fairing" avec le petit screen pour L'autoroute et avec le large screen si je vais faire beaucoup de route de gravier. La qualité est impeccable et du peu le peindre toit même ,la couleur que tu veux ou rifle le fais pour toi.

Comme Pinocchio a écris:
"Alors d'abord, sur un plan esthétique, on aime ou on aime pas"

http://rifle.com/Roadster-Fairing-P2475.aspx

Mer 26 Aoû - 17:16 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Hello, vous connaissez les produits Puig ? http://www.puig.tv/tuning-moto/c171fr/

Ils ont un grand choix et c'est vraiment pas cher...

Carpe diem quam minimum credula postero !
Lun 31 Aoû - 19:20 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Et puig c'est pas cher ? Mort de Rire

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 1 Sep - 22:02 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Laughing

Au final j'ai opté pour une Ermax mini racer qui me semblait être un bon rapport taille/esthétique/prix : http://www.silverstonemotor.com/m/pare-brise-bullle-universel-mini-racer-pour-moto-custom-harley-883r-1200-38cm,fr,4,ERM-PB-mini-racer-sporster.cfm

J'ai un doute sur la stabilité du fait des 2 points seulement de fixation, je vous dirai une fois monté Wink

Mer 2 Sep - 09:00 (2015)
rickhunter
Sportster

Masculin

Bonjour à tous ! j'ai une petite question à propos des saute vent/ tete de fourche
j'en ai trouvé plusieurs sur ebay, a moindre cout (que chez HD evidemment) mais provenant de chine (eh oui...)
sur leur page ils mettent une liste des becanes compatibles, sauf que le sportster iron 2015 n'y est pas.
mes questions a vous sont :
-pensez vous qu'il y ai un risque à prendre une pièce moins chere (vu que ce n'est pas une pièce "essentielle" au bon fonctionnement et à la sécurité)
-pensez vous qu'elle serait quand meme adaptable à un sport de 2015 ? (diametre intérieur ou passe le phare, 150mm, hauteur totale du sute vent 355mm)
je vous mets le lien de l'annonce pour info..
http://www.ebay.com/itm/Front-Headlight-Fairing-Mask-Cowl-Fork-Fr-Harley-Sp…

merci à vous ! bonne journée !

Mar 8 Sep - 11:36 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Pour le sauté vent j'ai pris du HD comme celui qui etait dessu quand je l'ai achetée
au premier abord il devait virer dans l'heure , dans les faits j'ai réussi à le casser et à le remplacer
Comme il est pas mal retaillé il n'est pas le plus beau mais peut etre pas loin du moins moche ...
Après coté qualité il semble ne pas se degrader dans le temps que ce soit sous le gagnat ou avec du givre dessus ...

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 8 Sep - 11:47 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Tu peux y aller rickhunter, c'est la copie conforme tu modèles HD.
J'en ai eu un que j'avais payé moins de 40 euros livré et franchement top rapport qualité/prix. C'est pas pour rien que les mecs revendent ça 100 euros sur leboncoin...
Si il n'y a pas le modèle 2015 c'est juste une question de mise à jour à mon avis, 2014-2015 même combat Wink

Mar 8 Sep - 12:09 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche

Aujourd’hui à 17:26 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34, 35, 36  >
Page 32 sur 36

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation