Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche
Auteur Message
rickhunter
Sportster

Masculin

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche Répondre en citant
Ok Le Steur, merci pour l'info !! T'avais acheté sur ebay ? (Revendeur chinois?)

Mar 8 Sep - 12:24 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Sep - 12:24 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche Répondre en citant
Absolutly sir !
Mais me demande pas lequel, je m'en rappelle plus, et depuis c'est revendu ! (Jamais le style au final...)
Ce que je me souviens c'est que la qualité du noir mat était exceptionnelle pour le prix. Quelques traces de résine au dos mais franchement on s'en calé vu que c'est invisible une fois monté.

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mar 8 Sep - 12:31 (2015)
rickhunter
Sportster

Masculin

Super ! Je viens d'en prendre un..wait and see ! Merci pour tes reponses !

Mar 8 Sep - 13:06 (2015)
rickhunter
Sportster

Masculin

yo !! je reviens vers vous pour vous annoncer que le produit arrive conforme à l'annonce ebay.. au cas ou quelqu'un d'autre tente le coup.. voila
sinon, j'ai cherché mais pas trouvé de tuto pour le montage de la pièce.. quelqu'un sait comment qu'on fait ?

Lun 28 Sep - 15:45 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Masculin

je suis tenté par ca pour cacher les oreilles de Mickey de mon R:
http://fr.aliexpress.com/item/Black-Headlight-Plastic-Front-Visor-Fairing-Mask-Cover-Bezel-For-Harley-Sportster-XL-Motorcycle-Auto/32320683761.html?spm=2114.06010108.3.109.m5eT9l&ws_ab_test=201556_5,201527_4_71_72_73_74_75,0_0

Mais j'ai un doute...Les 2 compteurs vont ils passer en largeur? Si certains d'entre vous ont des retours, je suis preneur. Okay

PS: par pitié me faites pas le couplet "c'est du chinois, c'est pourri..." , parce que c'est pas le propos.Oui c'est du made in PRC, mais pour le prix... Et puis je suis allé chercher des joints de pipe d'admission chez HD ce soir, et ils sont fabriqués... en chine Mr. Green
Alors quite à me faire enfler, autant que ca fasse moins mal...

Jeu 1 Oct - 18:07 (2015) Visiter le site web du posteur
reddog87
Sportster de bronze

Masculin

Visiblement ça passe juste ,mais ça passe Okay
Et puis si ça passe pas tu me le revend Mr. Green
Bon c'est du chinois alors...... Mort de Rire

Jeu 1 Oct - 19:37 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Masculin

sur la tienne ca passera t'as pas de compte tours Mr. Green

Jeu 1 Oct - 19:50 (2015) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Masculin

Bah c'et du chinois alors c'est pourri
Prends donc plutôt du genuine made in asia Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 1 Oct - 20:28 (2015)
reddog87
Sportster de bronze

Masculin

jackololo a écrit:
sur la tienne ca passera t'as pas de compte tours Mr. Green

Cool

Jeu 1 Oct - 20:53 (2015)
rickhunter
Sportster

Masculin

D'ailleurs, si qq'un peut m'eclairer, j'ai reçu le mien (je pense que c'est le mm produit que tu regardes Jackololo) et j'ai une petite question. Sur les photos vous voyez toutes les pieces qui sont arrivées dans le colis.

Le souci c'est que la vis que vous voyez (celle que je tiens)
rentre peniblement ( pourtant les diametres ont l'air de correspondre) dans le trou pour fixer le support a la piece en plastique et en plus elle a l'air bcp trop longue.. est ce qu'on a oublié de mettre les 3 vis de fixation dans mon colis ? (Telle est ma question..) pensez vous qu'il soit possible de scier une telle vis pour la raccourcir ? ( ou d'en trouver d'autres plus courtes ailleurs?)

Jeu 1 Oct - 21:11 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

oui et oui !
Tu peux couper et tu peux trouver plus court !

..... mais si tu te poses ce genre de question je suis moyennement confiant dans tes capacités de bricolage Rolling Eyes

Ven 2 Oct - 00:03 (2015) Visiter le site web du posteur
rickhunter
Sportster

Masculin

Ok merci pr ta reponse.. et ouais, je t'avoue que si j'avais plus de temps pr bricoler, je sera bien heureux !!

Ven 2 Oct - 05:27 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Masculin

adapte, coupe, remplace, bref: trouves une solution, les vis ca manque pas, et en plus ca doit etre du pas metrique.

Ven 2 Oct - 07:00 (2015) Visiter le site web du posteur
Barbatrous
Sportster

Masculin

Salut à tous, petites questions concernant mon Iron que j'ai acheté il y a quelques semaines avec le saute vent installé par son ancien proprio :

Je souhaiterai l'enlever , mais étant vraiment novice et surtout pas trop "bricoleur" pour le moment je veux pas faire de connerie, bref deux petites questions:
Deja, est ce qu'il s’agit juste d'enlever les vis (trois en haut et les deux petit écrous en bas) et hop le tour est joué ou il y a plus de chose a prendre en compte ?

Ensuite, sur la présentation de ma moto un gars du forum (shakhal) m'a dit que j'avais besoin d'une pièce d'origine si je veux remplacer ce saute vent (un capuchon si je me trompe pas)
Bref l'ancien proprio ne l'a pas donc est il possible de trouver ce matos d'origine quelque part ?

Merci Okay

Mar 6 Oct - 10:32 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Masculin

oui y'a des chances qu'il te faille l'oburateur de la vis du phare, sur la casquette.Dispo chez HD, ca doit pas couter un bras...

Mar 6 Oct - 10:50 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche

Aujourd’hui à 22:19 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36  >
Page 33 sur 36

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation