Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche
Auteur Message
Darkvenus
Sportster d'Honneur

Féminin

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche Répondre en citant
Moi j'ai compris ce que tu as dit car j'ai remonté le mien sur mon nigth hier.

Mais effectivement "Add an element of racy style to stock headlamps with these visors, available in prime or Vivid Black. Fits '95-later XL models (except XL Custom, XL1200X and '11 XL883L) and '95-'05 Dyna® models (except FXDWG and FXDXT), '82-'94 FXR and FXRS models. Vivid Black "

Ven 5 Aoû - 21:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Aoû - 21:09 (2011)
euclid33
Sportster

Masculin

Message saut de vent ou bulle pour sporty (mais pas carenage ) Répondre en citant
j ai trouvé cela sur je net , je ne comprend pas comment est fixé la patte sur la forme
du carénage, quand pensez -vous. On tient sur une ligne , c est un peu juste pour les vibrations.
Certains ont il commandé.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/182400444.htm

@+ Okay
Dim 2 Oct - 16:16 (2011)
VDB
Sportster d'or

Masculin

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche Répondre en citant
demande a Darkvenus,elle en a un sur son night Okay

mon 12 custom
Dim 2 Oct - 16:33 (2011)
euclid33
Sportster

Masculin

Je tiens a mentionner que ce n'est pas un original mais un mec qui fait cela dans sa cave, donc rien a voir
avec celui de la motor conpany, d'ou ma question, mais si darkvenus l a effectivement essayé, je vais lui mailé.

merci.@+
Dim 2 Oct - 17:30 (2011)
sega
Modérateur

Masculin

cela s appelle un saut de vent pas un carenage, c est pas pareil Okay Mr. Green

Dim 2 Oct - 19:43 (2011)
viso
Sportster de bronze

Masculin

Le titre du post m'a fait bondir ! Damned me suis-je dit en moi-même. Pas une jupe sur un sporty. Une si belle ligne se montre nue, ou à la limite un simple voile transparent comme un pare-brise quand la bise de l'hiver chasse le zéphyr de l'été.

Dim 2 Oct - 21:44 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

viso a écrit:
Le titre du post m'a fait bondir !

+1200 Okay

Euclid, tu devrais peut-être changer le titre de ton topic pour le rendre plus clair. Wink Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 2 Oct - 22:02 (2011)
euclid33
Sportster

Masculin

Desolé , j' ai betement recopié le titre de l annonce.
Lun 3 Oct - 11:57 (2011)
Darkvenus
Sportster d'Honneur

Féminin

alors pour la fixation : tu vire le petit rond qu'il y a sur la casquette de ton phare, tu visse un tube sur lequel tu fais tenir le support noir que tu vois sur l'annonce.
Ensuite tu démonte ton phare pour fixer cette plaque de fer.

Petit hic sur l'annonce il n'y a pas la visserie. Elle ne se vend pas séparément Sad

Voici le pdf du montage : http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/downloads/Service/isheets/-J0134…

Ce soir si tu veux je te poste les photos de la visserie. En ce moment il est démonté.

Si sur l'annonce il est à peindre c'est qu'il doit être en apprêt, regarde sur les site US tu peux l'avoir moins cher un exemple sur le 1er site trouvé: http://www.latus-harley-davidson.com/Color-Matched-Headlamp-Visor-for-Sport…

Sinon il y a ce topic sur le sujet http://sportster.xooit.com/t1637-Un-saut-de-vent-pour-mon-Nightster-Sioupla…

Pour ma part j'ai juste une galère qui me gonfle, j'arrive pas à le caler juste bien autour du phare, il y a toujours un décalage grrrr et c'est pas parfait ça m'énerve Evil or Very Mad Je l'ai démonté 50 fois et un truc que j'avais oublier : bien mettre les câbles derrière le phare, c'est dangereux si c'est pas bien coincé.
Les autres n'ont pas l'air d'avoir ce problème !!! Embarassed

Lun 3 Oct - 13:01 (2011)
sega
Modérateur

Masculin

ca va comme ca le titre ou c est trop pas clair?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lun 3 Oct - 16:15 (2011)
VDB
Sportster d'or

Masculin

Mort de Rire

mon 12 custom
Lun 3 Oct - 16:17 (2011)
euclid33
Sportster

Masculin

merci darkvenus, j en arrive à la même conclusion , il me manque des choses dans ce kit, mais c'est réalisable, ce que je ne comprend pas
c' est la façon de tenir la visière P/N 1 sur la 2, alors que je n ai pas de trous et a moins de mettre un insert, je vois pas le filetage dans
la visière elle même, je suis preneur de tes photos.

merci beaucoup d ' éclairer mes lanternes .

@+
Lun 3 Oct - 16:57 (2011)
Darkvenus
Sportster d'Honneur

Féminin

c'est à l'intérieur de la visière que tu as des "trous" pour tout fixer.

Lun 3 Oct - 17:12 (2011)
euclid33
Sportster

Masculin

Pour être sur, j ai demandé à ce qu' il me fasse une petite photos intérieur visière pour voir les filetages.

merci pour le pdf, je garde précieusement, au fait le raidisseur est en acier ou polyester.

merci Okay
Lun 3 Oct - 17:41 (2011)
Darkvenus
Sportster d'Honneur

Féminin

et voilà les photos parlent plus qu'un long discours

Lun 3 Oct - 19:20 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Pare brise, saute vent, bulle, tête de fourche

Aujourd’hui à 18:25 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >
Page 5 sur 36

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation