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Foutage de gueule integral
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Foutage de gueule integral
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philoux
Sportster d'or

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Inscrit le: 24 Nov 2010
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
philoux a écrit:
elle talonne plus ca c'est sûr
mais ca donne une impression de forte compression surtout sur la détente Neutral
phil


il faut qu'on vérifie ton niveau d'huile. Avec la bonne quantité d'huile ça le fait !

Okay

@+ Fred.


Okay Okay

_________________
Ven 1 Juil - 17:25 (2011)
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Ven 1 Juil - 17:25 (2011)
chti38
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
Des gendarmes comme ceux là



_________________
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
Ven 1 Juil - 17:31 (2011)
phenri
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
philoux a écrit:
elle talonne plus ca c'est sûr
mais ca donne une impression de forte compression surtout sur la détente Neutral
phil


De fort amortissement tu veux dire ? La compression est le mouvement inverse de la détente.
Si ta fourche est trop amortie, le ressort va ramener ta fourche à sa position initiale trop lentement. Trop tard pour la bosse suivante par exemple.

Vérification : moto à l'arrêt, toi à gauche de la moto, tu pousses la moto en avant, tu freines en mettant ton poids sur le guidon, puis tu relaches. La fourche doit s'enfoncer franchement (compression) et remonter aussi rapidement qu'elle s'est enfoncée (détente), sans a-coups, et au niveau initial.

Si tu n'as pas ça, ta fourche est mal réglée : trop d'huile ou huile trop visqueuse.
Sam 2 Juil - 08:42 (2011)
yomeribel
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Sur un custom CA vous mettriez quoi les gars ?
Mar 13 Mai - 19:55 (2014)
flytus
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
moi j'ai commencé par l'arriere j'ai des 430 HD, la fourche ç'est pour l'année prochaine, normalement!

_________________
le Forty-eight a la patate, pourtant son réservoir est une cacahuète..........
mon 48 http://www.forumsportster.com/t15881-mon-48-mon-b-b.htm (Maj page 7)
Mer 14 Mai - 10:24 (2014)
yomeribel
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
je viens de commander les ressorts de fourche progressive, je me tate pour les amortos... je pense prendre les 412 de chez progressive, ils conseillent de prendre des amorto un poil plus court que ceux d'origine, je prendrai donc du 11 au lieu du 11,5 ''...

Qu'en pensez-vous: http://www.ebay.com.au/itm/PROGRESSIVE-412-SERIES-CHROME-11-SHOCKS-for-HARL…
Mer 14 Mai - 10:26 (2014)
Pinocchio
Sportster de bronze

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Inscrit le: 06 Oct 2012
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
pour moi à l'arrière progressive 444 HD 12,5", et à l'avant kit progressive 11-1527 et huile 20w dans une fourche de R.

Le jour et la nuit avec l'origine. Okay plus de talonnage, plus d'oscillation en courbe et plus de plongée au freinage...

_________________
Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Mer 14 Mai - 12:55 (2014)
yomeribel
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
Pinocchio a écrit:
pour moi à l'arrière progressive 444 HD 12,5", et à l'avant kit progressive 11-1527 et huile 20w dans une fourche de R.

Le jour et la nuit avec l'origine. Okay plus de talonnage, plus d'oscillation en courbe et plus de plongée au freinage...


T'as pas du 11,5'' toi aussi d'origine? En 12,5 '' ça doit te faire plonger l'assiette de la moto vers l'avant ?
Mer 14 Mai - 13:00 (2014)
Pinocchio
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Messages: 877
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
yomeribel a écrit:
Pinocchio a écrit:
pour moi à l'arrière progressive 444 HD 12,5", et à l'avant kit progressive 11-1527 et huile 20w dans une fourche de R.

Le jour et la nuit avec l'origine. Okay plus de talonnage, plus d'oscillation en courbe et plus de plongée au freinage...


T'as pas du 11,5'' toi aussi d'origine? En 12,5 '' ça doit te faire plonger l'assiette de la moto vers l'avant ?


Euh non, j'ai un 1200R. D'origine c'est du 13,5". Donc des amortos en 12.5" ça fait plonger plus mon assiette vers l'arrière, mais c'est en partie récupéré par ma roue arrière qui est un peu plus grande que d'origine.

_________________
Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Mer 14 Mai - 18:55 (2014)
LimoN
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
Ah Ben je suis content de tomber sur ce post ! Je viens de mettre des amorto progressive en 11,5 sur mon 48..
Mais la c est vrai que c est devenu une catastrophe sur l avant , 
J allais me mettre a la recherche de ce qu'il fallait pour changer ça, 
Pourriez vous me dire ce que je dois prendre exactement en progressive ?
Si vous avez un lien ou 2 Smile
Sam 17 Mai - 18:57 (2014)
yomeribel
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
LimoN a écrit:
Ah Ben je suis content de tomber sur ce post ! Je viens de mettre des amorto progressive en 11,5 sur mon 48..
Mais la c est vrai que c est devenu une catastrophe sur l avant , 
J allais me mettre a la recherche de ce qu'il fallait pour changer ça, 
Pourriez vous me dire ce que je dois prendre exactement en progressive ?
Si vous avez un lien ou 2 Smile


Si ton 'forti heite' est bien de 2014, tu as le choix entre les trois du bas: http://www.progressivesuspension.com/products/3205/2014/harley-davidson/xl1…

Es-tu content des amorto en 11,5, sens-tu réellement une différence par rapport au stock? 11,5 ce n'est pas la longueur stock sur un 48 il me semble??
Sam 17 Mai - 20:05 (2014)
LimoN
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
Oui très bien, c est 11,75 stock 
Mais je n ai pas encore assez de retour je viens de les installer Smile
Sam 17 Mai - 20:06 (2014)
yomeribel
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
Je veux bien que tu me tiennes au jus ici stp... j'envisage le même achat Wink

Moi je viens de commander le kit 'fork spring' pour la fourche avant. Sur bikers store, avec un bidon d'huile et la douille spéciale fourche, environ 115 zeuros livré at home
Sam 17 Mai - 20:14 (2014)
celtill
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
slt les gars , y a t'il un english dans la salle pour m'expliquer la difference entre les 3 kits.

kan je les ai changé sur le street ca m'a rabaissé la fourche de klk pouce et j'ai pas envie ke ca me fasse la même sur le sport, deja ke je me tâte à rallonger les tubes de fourche pour faire plus chop je voudrais pas ke le kit m'en fasse un caféracer

le lien

http://www.progressivesuspension.com/products/3220/1991/harley-davidson/xlh…

merci Okay

_________________
l'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui! j'en ris encore!


http://www.forumsportster.com/t8706-1200-de-1991.htm
Dim 18 Mai - 18:55 (2014)
yomeribel
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Message Foutage de gueule integral Répondre en citant
lowering ça veut dire rabaisser prends celui où il n'y a pas ce mot
Dim 18 Mai - 19:04 (2014)
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Message Foutage de gueule integral

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