Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
VICTORY GUNNER

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
VICTORY GUNNER
Auteur Message
BISCOTTE
Sportster de bronze

Masculin

Message VICTORY GUNNER Répondre en citant
Bon, bonjours à tous....un ptit moment que je n'étais pas venu vous visiter....c'est que depuis que j'ai mon nouveau jouet, je passe pas mal de temps sur la route....en 6 mois plus de 7000 kms par tous temps....ce 1450 cm3 de 2006....ça vit....même injecté....un vrai marteau piqueur...
Bon, c'est pas le sujet....samedi je suis allez essayer une victory Gunner....un peu par hasard, entrainé par mon voisin possesseur d'une Djuge...
Moteur de 1700 cm3..le même pour tous les modèles....au design futuriste excepté pour les Judge Gunner .....
Bon, moteur moderne, " ça envoie direct ", aucune surprise ou bruits étranges...tenue de route ...c'est un rail...impressionnant...confort moderne...pot Akropovic montés dessus.....bref, je roule 1/2 heure avec je descends de la bécane ......

.....Je me suis fait chier les mecs....sérieux....c'est de l'excellente bécane, rien à dire...mais putain qu'est ce qu'on se fait chier là-dessus...et puis, il est ou le son ?.....y sont oû les vibrations qui te remuent la moelle jusque dans le fond du kangourou...???? ....sont oū....?..meme le selecteur fait pas de bruit.....aucune vie propre...du trop propre...aseptisé.....même les Jap ou les Italiens ( mention spéciale pour le guzzy calif 1400 ) font mieux.... Bravo

Bref, on m'a proposé d'autres essais.....je suis parti en courant........ marre ......j'suis remonté sur mon sgc...mis en route le tracteur...
....trop bon, ça cogne, ça vibre, ça souffle, ....la vie quoi.....j'enclenche la 1er....CLOC......et je retrouve la banane.....
P'tain que c'est bon....pour rentrer chez moi il y avait environ 70 Kms....je ne sais pas pourquoi, en arrivant au compteur il y avait plus du double....envie de rouler...... Grand soleil

Donc, la Victory Gunner est une Bécane moderne, sur, puissante au freinage excellent, qui se conduit bientôt sans les mains, qui privilégie les angles aigues aux courbes mammairisantes de chez Harley......... J'adore

Bref, des motos terriblement FRIGIDES....... Ca pelle

Cet avis n'engage que moi...
Dim 31 Mai - 12:26 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Mai - 12:26 (2015)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

+1200, pareil pour moi après le même essai tout comme pour l'indian scout.
Lun 1 Juin - 16:37 (2015)
ITACK
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour.
Moi j' en sort d' un gunner tres bonne machine en stage 1 avec deux bassani et filtre KN sa tape sevère fiable agréable j' ai revendu sa frotte de trop .
sinon moteur fabuleux .
Suis passé sur mon reve nigth rod special .

Mer 14 Juin - 09:48 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message VICTORY GUNNER

Aujourd’hui à 08:13 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation