Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problèmes Clignos gauches

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Problèmes Clignos gauches
Auteur Message
Geeko05
Sportster de bronze

Masculin

Message Problèmes Clignos gauches Répondre en citant
Help les gars !! Samedi soir j'ai roulé sur un objet sur la route (il faisait nuit, j'ai rien vu .. juste senti et entendu). Je me suis arrêté et j'ai vu que mon clignos arrière droit ne fonctionnait plus. Retour pépère à la maison.

Ce matin, je suis allé constater les dégats, pas grand chose. Juste les cables du clignos coupés. Je sors le fer à souder et répare les dégats. 
Je remets le contact pour vérifier et là, surprise le clignos arrière ne fonctionne pas, le clignos avant lui est allumé en fixe. 
A droite, pas de problême. Sur la barrette Led du compteur la flèche verte du clignos gauche reste allumée et fixe.

J'éteinds la bécane et lors de la mise sous alarme, le clignos arrière gauche clignote normalement.

Quelqu'un a une petite voire un grande idée ??

Dim 31 Mai - 19:20 (2015) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Mai - 19:20 (2015)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation