Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Côtes pour Sportster (sissybar compatible entre harley)

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Côtes pour Sportster (sissybar compatible entre harley)
Auteur Message
jdfweb
Sportster

Masculin

Message Côtes pour Sportster (sissybar compatible entre harley) Répondre en citant
Bjr,

Petite question équipement :

Je vais équiper la "bête" (1200 SPORTSTER XLC) d'un sissybar avec un porte paquet. C'est pratique non ?

Je vois pas mal d'annonces intéressantes mais à chaque fois j'hésite car je me demande si un sissybar harley standard est compatible avec tous les cadres ? Qu'est qu'il y a vraiment de compatible avec le cadre du sportster en fait ?

Ensuite, qu'elle est la bonne côte pour la sacoche droite du sportster afin que rien ne touche le pot bien sûr ?

Enfin, j'ai lu les articles sur les supports faits "maison" afin de tenir un "u" sur le cadre. Mais lorsque l'on ne peut pas le faire soi-même, qu'elle serait la meilleure solution bien pratique pour accrocher un "u" sur une belle harley ? J'ai vu chez Cardy des supports intéressants.

Voili, voilou. Merci de m'avoir lu, je vais lire vos réponses avec grand plaisir.

JD
Mar 2 Juin - 05:13 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Juin - 05:13 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

Masculin

Message Côtes pour Sportster (sissybar compatible entre harley) Répondre en citant
pour le sissibar, c'est avant 2004 et après 2004 ... les cadres ont changé à cette période et l'arrière s'est un peu élargi  Okay

pour la sacoche, à toi de mesurer... et au pire, les attaches s'adaptent 9X/10

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mar 2 Juin - 08:34 (2015)
jdfweb
Sportster

Masculin

Slt,

Merki des infos. En effet le mien est de 2008 Smile

A plus

JD
Mar 2 Juin - 10:05 (2015)
jdfweb
Sportster

Masculin

Bjr,

C'est bon, j'ai commandé des écarteurs de sacohces (55 €). Faut juste que j'achète la bonne clé TORX pour dévisser les visses. Smile

Par contre, j'ai fait une bonne affaire pour les sacoches. En regardant chez les revendeurs pour équipements de chevaux, j'ai trouvé mon bonheur. Et en plus les prix sont très compétitifs et avec un look sympa.

Bon, pour le fun, j'ai rajuté une petite montre chromée. Smile

A plus.

JD
Sam 6 Juin - 14:46 (2015)
jdfweb
Sportster

Masculin

Bjr à toutes et tous,

J'ai un tout petit soucis. Quelle est la dimension de la bonne clé TORX pour dévisser la visse qui maitien l'amortisseur ?

J'ai des clés mais hélas trop petites. Je voudrai acheter juste la bonne dimension afin de monter mes écarteurs. Smile

Merki d'avance

JD
Ven 12 Juin - 14:08 (2015)
jdfweb
Sportster

Masculin

Slt à toutes et tous,

Bon, j'ai résolu mon petit soucis. Ayant reçu ce jour depuis chez louis.de la bonne boîte à outils qui va bien, j'ai eu la bonne clé Smile

Du coup, j'ai monté tout seul les écarteurs de sacoches. Là, grosse angoisse lorsque chaque amortisseur c'est décalé du cadre. J'ai réussi à remettre le gauche tout seul mais pour celui de droite mon voisin m'a donné un petit coup de main en soulevant la moto par l'arrière Smile

Conclusion, j'ai mes écarteurs de montés et les sacoches qui vont bien...

A plus

JD
Ven 12 Juin - 18:36 (2015)
jdfweb
Sportster

Masculin

Slt,

La petite photo Smile

http://www.sendspace.com/file/0d7w1m

A plus

JD
Ven 12 Juin - 18:42 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

Masculin

très chouette  !!   Okay

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Lun 15 Juin - 07:56 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Côtes pour Sportster (sissybar compatible entre harley)

Aujourd’hui à 13:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation