Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
radio portative, motoradio

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
radio portative, motoradio
Auteur Message
gmerat
Sportster

Masculin

Message radio portative, motoradio Répondre en citant
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je me dis que ce qui manque sur nos belles, c'est une petite radio, placé discrètement sur le guidon (ou je ne sais trop où), qui fonctionnerait sur batterie ou même à pile, que l'on puisse brancher un casque ou des oreillettes.
Quelqu'un aurait il ce genre d'équipement ? J'ai fouillé le net et le forum mais n'ai rien trouvé.

Vos avis sont bienvenus, et bonne route à tous.
Harleytistement. (une Ségolène)
Lun 8 Juin - 14:37 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Juin - 14:37 (2015)
Sportsterge
Sportster de bronze

Masculin

De nos jours, les téléphones portables sont presque tous dotés d'une radio...

Voilà une piste Wink
Lun 8 Juin - 14:42 (2015)
sparrow31
Sportster d'argent

Masculin

Mais tu vas plus entendre ta Harley du coup !
Je trouve que nos échappements sont la plus belle radio pour rouler.
Lun 8 Juin - 14:56 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Sportsterge a écrit:
De nos jours, les téléphones portables sont presque tous dotés d'une radio...

Voilà une piste Wink

moi ...on m'a dit qu'avec la nouvelle loi...sur les téléphone portables ...on aura plus le droit non plus d'écouter de la musique avec des écouteurs dans les oreilles...pouvant être pris pour les mêmes écouteurs avec lesquels certain téléphonent en roulant....

de là à dire qu'il faudra prouver qu'on écoute de la musique et qu'on ne téléphone pas au moment de l’interpellation... si interpellation il y a... Rolling Eyes

Lun 8 Juin - 15:20 (2015)
gmerat
Sportster

Masculin

C'est vrai que les portables font radio, mais en mouvement les stations changent trop souvent, et puis ce n'est pas pratique pour zapper, je recherche plutôt le principe d'un autoradio miniature pour moto. une motoradio quoi...
Pour ce qui est du bruit des échappements, il y a vrai que c'est agréable, mais sur les longs trajets, c'est toujours la même musique.
Lun 8 Juin - 16:53 (2015)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

tu prends un scala rider, et comme ca tu as la radio dans ton casque Okay Okay

c'est ce que j ai sur mon casque hiver depuis pas mal d'annees ( je m en sers que l hiver , parce que honnetement quand il pleut le matin pour embaucher au moins c est moins triste Mr. Green )

en plus si tu as plusieurs personnes qui en ont (suivant le modele) tu peux converser avec eux, idem si tu as une passagere, et accessoirement ca fait kit mains libre pour ton tel Okay Okay

et comme tu peux le raccorder a ton tel tu peux ecouter tes mp3 favoris Mr. Green Okay

tu as un capteur de frottement qui fait que le son augmente avec la vitesse du coup c est vraiment super Okay
deux ecouteurs plat que tu met en fixe dans ton casque comme ca rien dans les oreilles et tu entends toujours les bruits environnant Okay

Mar 16 Juin - 15:30 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message radio portative, motoradio

Aujourd’hui à 09:24 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation