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Prise d'air / joint admission
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Prise d'air / joint admission
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benoit
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Message Prise d'air / joint admission Répondre en citant
t'as démonté ton reservoir et nettoyé le filtre de la pompe ?
Jeu 11 Juin - 09:16 (2015)
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Jeu 11 Juin - 09:16 (2015)
clemzeturtle
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Message Prise d'air / joint admission Répondre en citant
Non...
Mais le toussotement n'intervient que a régime très stable et assez bas... Ça pourrait être xa quand même ?

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Jeu 11 Juin - 09:19 (2015)
clemzeturtle
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Message Prise d'air / joint admission Répondre en citant
Et c'est compliqué a faire ça ?

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Jeu 11 Juin - 09:28 (2015)
clemzeturtle
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Message Prise d'air / joint admission Répondre en citant
benoit a écrit:
Moi je suis pas aussi catégorique que toi jackololo. Je pense que si le ralenti a baisser c'est plutot a cause du refroidissement de la pipe a la projection de liquide de nettoyant frein.

Pour bien te rendre compte de l'effet du bazar essaye d'en propulser dans le venturi une fois le filtre démonté et moteur tournant. Tu vas voir comme ca s'emballe.

Je ne crois pas non plus que l'opération de bridage nécessite la dépose des pipes d'admission. C'est un bridage electronique. Je vais reprendre la lecture du post depuis le debut pour voir les symptomes et ce que tu as déjà fait jusque la.



Quand je pshit depuis le côté droit ça réagit pas.. Que du côté gauche

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Jeu 11 Juin - 09:43 (2015)
jackololo
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Message Prise d'air / joint admission Répondre en citant
benoit a écrit:


Je ne crois pas non plus que l'opération de bridage nécessite la dépose des pipes d'admission. C'est un bridage electronique. Je vais reprendre la lecture du post depuis le debut pour voir les symptomes et ce que tu as déjà fait jusque la.


si si, vu une photo sur le fofo(je sais plus où) et y'a une rondelle dans la pipe, qui reduit le passage de l'air. je m'etais posé la question du demontage et un membre a indiqué que le demontage est obligé.Ne serai pour eviter une paille de fer dans un cylindre Rolling Eyes

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Jeu 11 Juin - 11:35 (2015) Visiter le site web du posteur
Sith
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Le bridage est mecanique sur les sporty, cale monté entre la pipe d'admission et le systeme de papillon

Et comme on a deja demonté ton admission, y a plus de bride. Maintenant le joint torique ente la pipe et le corp de papillon est peut etre HS
Jeu 11 Juin - 11:46 (2015)
clemzeturtle
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Message Prise d'air / joint admission Répondre en citant
Et comment on nettoie le filtre ess?

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Message Prise d'air / joint admission Répondre en citant
http://www.forumsportster.com/t13640-panne-bizarre.htm


les symptomes en roulant sont plus léger dans mon cas, mais lors du pshittage c'est idem par contre

et la même symptomes que moi :

http://www.forumsportster.com/t1816-Remplacement-joint-sur-l-admission-par-…

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Jeu 11 Juin - 12:27 (2015)
clemzeturtle
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Sith a écrit:
Le bridage est mecanique sur les sporty, cale monté entre la pipe d'admission et le systeme de papillon

Et comme on a deja demonté ton admission, y a plus de bride. Maintenant le joint torique ente la pipe et le corp de papillon est peut etre HS



Le test au nettoyant frein montre une réaction qu'en je pshit sur les brides admission. Principalement cylindre AR si je me souvient bien. J'ai pas insisté sur la partie entre la pipe et le corp du papillon... Plus difficile d'accès ..j'ai testé aussi le joint entre le corp du filtre et le corp du papillon et RAS..!

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Jeu 11 Juin - 13:47 (2015)
benoit
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Desole c'etait chaud patate au boulot au taf aujourd'hui. Pour le nettoyage du filtre faut deposer le reservoir et la pompe qui est a l'interieur du reservoir.

Un pote a eu des problemes identiques aux tiens. Il avait monté un reservoir de 12 litres et oublié de nettoyer l'interieur (plein de saletes de residus de poncage lors de la prepa peinture). Resultat ca petait, avait des derates et parfois meme calait. Nettoyage du filtre et zou c'est repartit.
Ven 12 Juin - 00:50 (2015)
clemzeturtle
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Moi c'est quand même pas autant ...je penche vrmt pour les joints... Je les changes ce week-end si je les ai reçu...

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Ven 12 Juin - 06:34 (2015)
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Message Prise d'air / joint admission Répondre en citant
clemzeturtle a écrit:
Moi c'est quand même pas autant ...je penche vrmt pour les joints... Je les changes ce week-end si je les ai reçu...



je plussoie Mr. Green il m'est arrivé la même chose à 11000 kms sur forty eight de 2012 qui n'avait pas encore de stage 1 à l'époque et faisait beaucoup de vimme.

Exactement les memes soucis de pétarade

diagnostic => on asperge copieusement de nettoyant frein sur la pipe d'admission au niveau du joint. S'il y a une prise d'air le moteur descend dans les tours comme s'il aller caller.

réparation => on change les joints en les graissant au remontage (graisse Haute température) en moins de15 minutes et tout est ok

la cause de ce pépin dixit mon mécano HD => les joints sont montés à sec en usine et s'use donc prématurément avec nos moulins norme eurodemescouilles qui chauffe enormément surtout en ville
Dim 14 Juin - 15:56 (2015)
clemzeturtle
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Chiottes j'ai pas de graisse haute temp!

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Dim 14 Juin - 16:08 (2015)
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Je pense qu avec de l huile ça fera le job aussi même si la HT sera plus efficace
Dim 14 Juin - 16:10 (2015)
clemzeturtle
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Huile moteur ? Ou d'olive ? Mr. Green

Édit: quel type de graisse ? Y'en à mille genre cuivre etc jsuis paumé

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