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Durite avia pour double disque.
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Durite avia pour double disque.
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f@bi1
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
bobozor a écrit:
...
D'après ce que j'ai entendu j'en ai quand même pour 160€ chez mon cons pour du sur mesure (sans la pose hein), du coup l'option des risers plus bas me parait une meilleure option. J'ai envoyé un mail au site pour savoir s'ils étaient sûr de leur coup ahaha, me semble quand même étrange que le R soit le seul à avoir des risers différents dans toute la gamme des 883 de cette année-là!







je m'avance peut-être, mais le duo compteur/compte-tours y est sans doute pour quelque chose   Okay


EDIT : j'ai vérifié leur site, ils ont dû oublier ton modèle car ça s'adapte sur le 1200 R 2004-2009  .... donc pour un 883 aussi.. forcément  Rolling Eyes

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Ven 12 Juin - 09:15 (2015)
bobozor
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
Ah ouais pas con j'ai pas pensé à regarder pour le 1200! Yes merci beaucoup! Jvais reverifier tout ça, être vraiment sur que ces deux cm sont suffisant, sinon du rite avia Wink

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Ven 12 Juin - 09:36 (2015)
bobozor
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
Ouais bah il manque 3cm en fait ahah, ce sera la durite Mr. Green

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Ven 12 Juin - 10:12 (2015)
bobozor
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
Mais du coup je suis vraiment paumé pour la commande sur http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-aviation-sertie-mesure-realisee-dan…

Il me faudrait ces tailles:


Mais je comprends pas du tout comment rejoindre les 3 durites, j'vois pas une option pour ça Crying or Very sad

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Ven 12 Juin - 10:49 (2015)
f@bi1
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
le répartiteur   Okay


mais sur le site, il ne semble pas en vendre...


j'ai celui-là






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Ven 12 Juin - 10:51 (2015)
bobozor
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
Yes merci Fabien, j'vais voir si j'en trouve un quelque part Okay
Me semblait bien qu'il manquait quelque chose!

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Ven 12 Juin - 11:00 (2015)
Thierry 85
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
Tu n es pas obligé de prendre un repartiteur! Il te suffit de relier 2 durites au même endroit avec une vis double banjo
Ven 12 Juin - 11:28 (2015)
f@bi1
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
moins esthétique (AMHA) ... la seconde durite devra enjamber la roue pour rejoindre le second étrier !


...et ... paraît que.... c'est pas si terrible car un étrier freinera avant le suivant  (mais là, j'peux pas affirmer ce que je dis.. j'l'ai juste lu quelque part lorsqu'à l'époque j'étudiais la question !!   Wink


mais c'est sûr que la méthode de Thierry est moins chère    Okay

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Thierry 85
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
Ben ca sa dépend des goûts, il y a aussi la solution de faire partir les 2 durites du maître cylindre
Ven 12 Juin - 11:33 (2015)
f@bi1
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
il va s'arracher les cheveux  Mr. Green




alors, pour expliquer avec du plastique pas beau  :




méthode Thierry n°1                                   méthode f@bi1                                           méthode thierry n°2




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Ven 12 Juin - 11:34 (2015)
Thierry 85
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
Laughing

C est simple:

Tu définis le montage que tu souhaites

Le nombre et longueurs des durites (2 sans repartiteur et 3 avec)

Le diamètre et l angle des bangos

Le diamètre, la longueur (simple ou double), et surtout le pas du filetage

Et tu commandes !
Ven 12 Juin - 11:42 (2015)
f@bi1
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
dot 4 ou dot 5  ?    Mr. Green

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bobozor
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
Ahahah merci bien en tout cas Mr. Green

Je viens de démonter ma durite et mesurer pour la nouvelle. J'suis passé chez le cons et ya une entreprise qui fait du sur mesure pas très loin de chez moi, j'vais directement passer la bas ce sera plus simple. En plus chez nous au service technique ils font apparemment chier pour les durites avia sans paperasse, j'aurai directement tout.

Merci encore pour votre aide, en espérant que ce poste puisse aider ceux qui possèdent des R!

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Ven 12 Juin - 12:57 (2015)
bobozor
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
Ouais ben moi j'vous dit qu'il y a quand même des pourris....

Les types qui me font la durite me refuse le papier d'homologation si je ne prend pas en même temps la durite avia arrière...

Quelqu'un sait du coup la longueur de cette dernière? J'vois d'où elle part mais j'arrive pas voir où elle arrive....
Les banjo c'est 45° à l'arrière, mais à l'avant je vois pas du tout du coup...

Merci encore les gars, et désolé d'abuser autant!

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Ven 12 Juin - 19:21 (2015)
Thierry 85
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Message Durite avia pour double disque. Répondre en citant
Alors là c'est le bordel, le maitre cylindre est en dessous, ensuite elle va au contacteur de frein AR et repare à l'étrier.

Perso, à la place d'une vis banjo, j'ai installé un contacteur. Je ne peux pas te donner de longueur car j'ai délocalisé le maitre cylindre et j'ai des commandes reculées..


Ven 12 Juin - 22:45 (2015)
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Message Durite avia pour double disque.

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