Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ressorts de fourche Progressive Suspension
Aller à la page: <  1, 2, 3, 437, 38, 39  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Ressorts de fourche Progressive Suspension
Auteur Message
gordinoir
Sportster

Masculin

Message Ressorts de fourche Progressive Suspension Répondre en citant
Voilà, j'ai installé les progressives. J'ai mis 300 ml de 15 dans chaque fourreau ce qui correspond pour moi à une hauteur de 145 ( de vide). Après avoir rouler pendant un certain temps de ferai une vérif pour voir si les réglages sont OK. En tout cas pour l'instant le comportement n'est plus le même, grosse différence dans les virages. Par contre il va falloir changer l'arrière parce que là je me rends compte que c'est aussi nul qu'à l'avant avec les ressorts d'origine.
Dim 10 Juil - 11:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Juil - 11:55 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Pour le R 145 c'est ok. HD préconise 146.

Okay

@+ Fred.

Dim 10 Juil - 12:05 (2011)
sega
Modérateur

Masculin

Okay Okay Okay

Dim 10 Juil - 18:59 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

BON bah vu vot' discussion les gars j'ai plus qu'a remettre mon blot sous la moto et redescendre le guidon pour ouvrir les tubes à moins q'u'il y est un gars sympa pour me dire a combien de cm est l'huile avec les ressorts enfilés sur un night sinon il faudra que je ressorte les ressorts aussi j'ai remis la même quantité qu'avec les amorto d'origine night et je dois etre a plus de 140 sur!!! Bannir Bannir
bon si y a pas une bonne ame qu'a l'info ("cm d'huile avec les ressorts") je dois ressortir ceux ci donc perdre de l'huile !!
remarque vu que j'ai mis 350 par fourreau je prend une grosse seringue de 10 ml et je retire quelques seringues sur chaque fourreau se sera ptetre moins galere hein??? Okay
j'vais pas revidanger et tout le bordel je dois m'en tirer avec cette solution et en mesurant sur chaque fourreaux je devrais y arrivé car là d'apres ce que je lis vous avez l'air d'etre content et j'ai fouillé mon carton et j'ai retrouvé la notice Rolling Eyes Rolling Eyes ça m'etonnais aussi Embarassed

le truc etant aussi pour moi de mesurer la fourche compressée tout seul !!!
la becane a un bon equilibre sur le blot de beton mis sur le leve bagnole ça me fais peur!!

je vais me contenter de retirer du jus pour arrivé a ~310ml par fourreaux j'vous tiens au courant

mais je repete la demande si quelqu'un avec un night mets des progressifs qu'il ait la gentillesse de me donner la hauteur qu'il reste ressorts en place ça serait cool
mais bon pour ça il faudrait que j'ai de la chance qu'un de vous fasse l'operation pendant que jepose la question.....

rien n'est moins sur Mort de Rire

allez a plus tchouss
le doud

Dim 10 Juil - 19:15 (2011)
sega
Modérateur

Masculin

c est bete tu aurais demande ce matin , philoux et fred l on fait sur un iron (pareil que le night) et ils auraient pu te renseigner ....

Dim 10 Juil - 19:19 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouaish j'savais bien qu'j'aurais pas de bol Mr. Green Bannir Mort de Rire

Lun 11 Juil - 09:26 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Message ressorts de fourche progressifs suite Répondre en citant
salut les biker et keuses,
OULLLAAAAA,
je viens de retirer de l'huile dans la fourche que j'avais remonter en progressifs et qui me semblait trop dure!!!
tu m'etonne j'en avais mis autant que j'en avais enlever et cela n'avait rein de progrssifs ça je peux vous l'assurer je les ai donsc réouvert et j'ai saqué 20ml (une grosse seringue de chaque coté) je dois arriver vers les 310 cl de chaque coté et là OULALALALA les amis j'ai l'impression d'etre crevé tellement ça tallone plus du tout ça colle a la route et les bosses sont avalées comme rien du coup ceux ce qui ont monté ça et qui trouvent que c'est trop dur je ne peux que leur solicité l'idée de tout demonter et d'en enlever merci sega mad et les autres là l'achat de progressifs me semble une idee geniale bon investissement et QU'ELLE tenue de route SUPER!!!!!

Sujet Fusionné

Jeu 14 Juil - 19:31 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Ah, ben voila un biker heureux !

Okay

@+ Fred.

Jeu 14 Juil - 21:32 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

Masculin

ça donne envie de se lancer Okay
Ven 15 Juil - 05:19 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Il faudrait faire l'inverse, niveaux des fourches à 20 cm, et si c'est trop mou, rajouter un cm chaque fois.

Ven 15 Juil - 07:02 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

oui c'est sur se lancer cest le mot Rolling Eyes
quand t'as pas le matos US (bah faut que tu l'achetes Mr. Green ) quoique pour les progressifs une douille de 35mm noroto suffit + cliquet et rallonge en 1 1/2 et pour les torx pas besoin d'us non plus et pour refermer le tout un peu de diplomatie avec les fillets de tubes Okay

quoiqu'ils prennent relativement vite tu peux difficilement (j'veux dire au moins sur le night) te viander l'attaque sur le pas de vis se fat apres une partie lisse qui te guide un peu!!

mais l'effet est bluffant!! Okay Okay quand mon huile etait trop haute j'avais une fourche en beton "c'est embêtant...NTM"
maintenat elle bouffe les bosses; avant je sentais tout dans les bras et surtout sur la becane et maintenant c'est la fourche qui avale les accoups et ne te les renvoie pas dans la tronche Okay Okay

ouais jsuis super content d'avoir redemonté et purgé un peu de sauce c'est ttrop bien+++

investissez lez gars ça vaut le coup pour 91€ (ouais ça a augmenté mad bikerstore) et lisez bien la notice pour les français pur jus c'est une daube sans nom faites vous traduire ce sera mieux!!!

allez bye

mac
a+

Ven 15 Juil - 12:08 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

ça sera surement ma prochaine modif Okay

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Ven 15 Juil - 12:17 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais mad n'hesite pas c'est le jour et la nuit C'EST VERY COOL top dewall zy va investi Okay Mort de Rire

bye je me barre en vacances et je vous en causerais en remontant ma meule est a l'abris et je vais en espagne j'espere remonter pur le free weels se serait cool d'y passer pour voir....

i hope c'est le 7/8 aout le free c'est ça je redescendrait ptetre alors je me ferais un big cul d'acier D'OR ouaish les gars je me ferais bien ça!!

a voir

bye
mac

Ven 15 Juil - 19:26 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

je vais suivre tes conseils Okay
bonne vacances Okay

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Ven 15 Juil - 19:38 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

jsuis pas encore parti merci hd et aujourd'hui avec le temps de merde je me ballade en fofos
et quand jlis
phenri a écrit:
Il faudrait faire l'inverse, niveaux des fourches à 20 cm, et si c'est trop mou, rajouter un cm chaque fois.

je me dis que l'ideal serait de pouvoir remettre de l'huile ou en enlever par un systeme de vis purgeuse comme sur les freins , t'ouvrirais par le bas et tu renverrais dans le fourreau en injectant l'huile par compression se serait quand même mieux que le systeme de purge avec une vis cruxiforme a la con comme il y a Bannir

d'ailleur j'ai lu qu'il y en avait qui avaient changé la vis par une BTR deja tu serres plus a l'aveuglette et tu risques plus de niquer la vis!!!

bref, je suis content d'avoir fait l'effort de réouvrir d'ailleur y a aussi un truc que je pige pas ils donnent un indice de serrage des vis de fourreau bah moi j'suis convaincu que quand t'arrives au bout du filetage bah tu peux pas aller plus loin Wink Exclamation Exclamation Arrow

l'indice de serrage ca doit etre juste pour pas niquer la forme d'ecrou du dessus c'est tout!!
d'ailleur faudrais une sacrée force pour niquer le filetage serré de cet vis geante quand t'arrives au bout du serrage bah tu peux pas aller plus loin Laughing tu voudrais que tu pourrais pas ........alors why?cet indice Shocked

bye bye les gars

dimanche soir esta l'espagna Okay Okay Okay

mac76

Sam 16 Juil - 12:09 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Ressorts de fourche Progressive Suspension

Aujourd’hui à 22:20 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 437, 38, 39  >
Page 3 sur 39

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation