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Problèmes d'allumage

 
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Problèmes d'allumage
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jb91132
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Message Problèmes d'allumage Répondre en citant
bonjour à tous alors voila les amis mon soucis:

J'ai un 883 de 1999, au faisceau électrique simplifié.

Hier en rentrant de balade, lorsque j'ai coupé le moteur avec le contacteur à clé, elle à continuée à tourner pandant 3 secondes.

voulant repartir faire le plein, impossible de redémarrer.

Mes bougies sont neuves ce sont des NGK comme à l'origine, j'ai un allumage Dyna S dual fire, et une bobine Accel super coil 140406 BK.

Le démarreur tourne, il y a de l'essence Mr. Green y compris au carbu (d'origine).

Lorsque je débranche l'anti parasite avant puis arrière, je n'ai pas d'étincelle.

je pense à la bobine HS ?

J'ai bien 12v qui alimente la bobine.

Auriez vous quelques lumières a m'apporter ....

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Lun 22 Juin - 09:28 (2015)
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Lun 22 Juin - 09:28 (2015)
Tof851
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Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 673
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Message Problèmes d'allumage Répondre en citant
Tester les résistances primaires et secondaires à la bobine en fonction des caractéristiques du fabricant. Ce n'est pas parce que 12V arrivent à la bobine que l'allumage fonctionne, l'une de ses deux bornes est normalement en + constant.

_________________
Lun 22 Juin - 10:03 (2015)
jb91132
Sportster

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Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 6
Localisation: TOURS
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Message Problèmes d'allumage Répondre en citant
tu débranche la bobine pour la tester ?
les valeurs c'est bien entre 0,5 et 2 ohms au primaire et entre 6000 et 13000 ohms au secondaire ?

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Lun 22 Juin - 10:21 (2015)
Damien82
Sportster

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Inscrit le: 14 Mai 2015
Messages: 41
Localisation: Tarn-et-Garonne
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Message Problèmes d'allumage Répondre en citant
Je retrouve plus le plan sur le fofo issu du manuel d'atelier alors je vais essayer d'être clair Shocked .

Pour tester ta bobine fabrique un câble volant:
tu prend 2 câbles elect relier ensemble a une extrémité avec une petite pince croco (masse)
sur l'un des câble rajoute un condo et une petite pince croco.

Tu relie le câble avec le condo a la borne du fil rose grâce a la pince croco ( fil qui arrive de ton allumage)
Ensuite tu fixe l'autre pince croco ( là ou les deux câbles sont relier) a une masse.

Maintenant il te reste un fil dans les main.

Démonte une bougie, relier au fil bougie tu la pause sur ta culasse.

Contacteur d'allumage sur marche tu fait toucher brièvement le câble que tu as entre les mains a la borne du fil rose, quand tu retire le fil tu doit avoir une étincelle as ta bougie. Si pas d'étincelle remplace ta bobine Evil or Very Mad .

J’espère avoir étais clair sinon regarde sur le fofo j'ai vue le schéma extrais du manuel quelque par sur un post concernant un problème d’allumage.

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Rouler en Harley, heu comment dire!!!!!!!!!!!! Le smile, même pour aller au boulot.

http://www.forumsportster.com/t24471-Nouveau-venu.htm
http://www.forumsportster.com/t24506-Damien82-mon-sportster.htm
Lun 22 Juin - 18:42 (2015)
Tof851
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Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 673
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Message Problèmes d'allumage Répondre en citant
Oui, ça marche comme technique même sans condensateur normalement (moins belle étincelle mais quand même).

Pour la vérification au testeur, il faut effectivement déposer la bobine, ou du moins la débrancher de son alimentation. Les valeurs dépendent des bobines, mais sont toujours dans les intervalles 0,3 > 2 Ohms pour l'enroulement primaire et 8 > 20 kOhms pour le secondaire. Les valeurs élevées pour les allumages à rupteurs, les basses pour les électroniques.

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Mar 23 Juin - 12:33 (2015)
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