Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm.
Auteur Message
Guimy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2015
Messages: 22
Localisation: France
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Oui je n'y manquerai pas mais je ne m'y connais pas trop niveau mécanique etc alors j'ai suivi ses conseils ... Je trouvais justement commerçant de ne pas imposer la carto et surprenant car il aurait put me rajouter 600 euros sur la facture... Finalement j'ai l'impression qu'il m'a pas dit toute son importance
Lun 22 Juin - 21:56 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Juin - 21:56 (2015)
fabien0151
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 5 351
Localisation: Ain
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Commercial n'est pas égal a mécano ^^

_________________
This is good
Mon 48
Lun 22 Juin - 21:59 (2015) Skype
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
sa réponse sera :"Oui mais c'est 700 € !"

avec en prime : "des fois ça marche sans la carto ! Rolling Eyes "


Tu peux changer, juste les silencieux sans carto (en évitant les shortshots, trop court) mais pas pots+filtre, sinon ça ne marche pas !
Lun 22 Juin - 22:01 (2015)
Guimy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2015
Messages: 22
Localisation: France
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Oui mais du coup c'est grave quand même je suis a la concessession du 2 ème meilleur vendeur de France ils doivent bien avoir l'habitude non de donner des conseils... ?
Lun 22 Juin - 22:03 (2015)
Guimy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2015
Messages: 22
Localisation: France
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Ma réponse sera : J'ai une moto neuve elle a 350 kilomètre et arrive sur un camion aujourd'hui les conseils n'ont pas étaient bons j'estime qu'il est nécessaire de votre part de faire un geste pour garder un client à long terme !

(peut être il s'en foutra...)
Lun 22 Juin - 22:04 (2015)
Broche53
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 10 430
Localisation: Morlaas (64)
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Au fait tu modifiera ton titre... Les gros caractères sont à bannir

Merci Okay

_________________
Alex
""Mon softail""
""Mon ancienne""
""Diy HomeMade - Le forum""
Lun 22 Juin - 22:29 (2015) Visiter le site web du posteur
Guimy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2015
Messages: 22
Localisation: France
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Broche53 a écrit:
Au fait tu modifiera ton titre... Les gros caractères sont à bannir

Merci Okay


Voilà chef Razz
Lun 22 Juin - 22:40 (2015)
Broche53
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 10 430
Localisation: Morlaas (64)
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Okay

_________________
Alex
""Mon softail""
""Mon ancienne""
""Diy HomeMade - Le forum""
Lun 22 Juin - 23:07 (2015) Visiter le site web du posteur
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Guimy a écrit:
Ma réponse sera : J'ai une moto neuve elle a 350 kilomètre et arrive sur un camion aujourd'hui les conseils n'ont pas étaient bons j'estime qu'il est nécessaire de votre part de faire un geste pour garder un client à long terme !

(peut être il s'en foutra...)


Surement...! Wink

Et si tu lui dis ce que l'on t'as dit, il te répondra "Ouai mais sur les forums, il disent n'importe quoi !", tu verras...

Tu peux ouvrir les échappements seuls, ça tourne à peu près correctement...mais ouvir l'arrivée d'air sans toucher à la carto, ça ne tournera pas rond !

Alors c'est peut être aussi une sonde lambda qui déconne mais même si c'est ça ton soucis...,
il faudrait quand même faire un Stage 1, pour éviter que la moto ne chauffe trop et être sûr que ça tourne bien sans trous en accélération ni trop de pétarades en décélération...
Lun 22 Juin - 23:14 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 392
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Guimy a écrit:
Thomas niglo a écrit:
Guimy a écrit:
je n'ai pas fais la carto car mon concessionnaire m'a dit que ce n'était pas utile sur cette moto.


On sent l'avis du connaisseur Nul à chier

Bizard qu'ils n'ont pas essayé de te refourguer une carto a + de 600 balles, étonnant même

Le DPV coute 415€ livré avec frais paypal chez silverperformance, livré en 2 jours


Je vais surtout demander la cartographie offerte en geste commercial je pense car une semaine après l'avoir acheté et ne plus pouvoir rouler ce n'est pas normal !



soyons optimiste , il t'offre le boitier orange (SEPST) il va t'injecter une carto avec , vu le niveau du gars je serais pas rassuré à ta place on en a vu quelques uns
( des cons') injecter les mauvaises carto
et encore plus optimiste il t'injecte la bonne carto de base
Ben ca reste qu'une base à améliorer après rodage pour qu'elle corresponde bien à ta bécane

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 22 Juin - 23:23 (2015)
Guimy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2015
Messages: 22
Localisation: France
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Merci des réponses je vois ça tout à l'heure Smile
Mar 23 Juin - 05:26 (2015)
pat77
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 2 572
Localisation: 77
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Juste pour info, c'est qui ce fameux concessionnaire?
Mar 23 Juin - 09:55 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 12 257
Localisation: West coast
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Ouais ouais, qu'on n'y aille pas! Mr. Green

_________________
Mar 23 Juin - 11:43 (2015) Visiter le site web du posteur
Déhell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 3 750
Localisation: Saint Clément de Rivière (34)
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
Si c'est le cons de Limoges, j'en avais de bons échos par un pote, mais peut être que ça dépend de sur qui on tombe ! Mr. Green

Ce qui est sûr c'est qu'ouvrir l'entrée d'air sans changer la carto, ça risque de chauffer sévère. De là à cramer tes sondes (température <700°C), c'est possible...
Question

_________________
__________________________________________
Old Coots On Scoots "Les Goupils" Chapter F64 #3922
Here's my Dyna : http://www.forumsportster.com/t26129-La-Dyna-D-hell.htm#p946692



Dernière édition par Déhell le Mar 23 Juin - 20:04 (2015); édité 1 fois
Mar 23 Juin - 13:24 (2015)
Guimy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2015
Messages: 22
Localisation: France
Masculin

Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm. Répondre en citant
J'en viens aux nouvelles.
Je suis passé les voir tout à l'heure la moto refonctionne il y avait un soucis electronique créant un code d'erreur associé à la sonde d'échappement non fonctionnelle ce qui a causé la panne.
J'ai demandé de faire la carto et un geste dessus il me la font 450 au lieu de 580.
Le discours du vendeur et du mécano reste inchangé une moto sans carto et équipé comme moi peu rouler sans soucis mais la carto apporte un plus a la moto sur l'injection les performance la température moteur.

Par sécurité je l'aurais moins cher mais 450 ça pique quand même pour un boitier avec 3 composant électroniques et un logiciel dessus...

Je vais la récupérer demain j'apprécie car ils se sont occupé vite de la moto alors qu'il ont un délai de 4 semaines d'attente pour un rendez vous a l'atelier.
Mar 23 Juin - 19:18 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Calage au ralenti et trous entre 1000 et 3000rpm.

Aujourd’hui à 03:32 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com