Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Proposition pour un street Bob 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Proposition pour un street Bob 2015
Auteur Message
Derviche_Biker
Sportster de bronze

Masculin

Message Proposition pour un street Bob 2015 Répondre en citant
Shocked Shocked A ce prix tu peux t'offrir cette merveille qui à mon avis est bien de loin meilleure que le Street Bob : http://www.indianmotorcycle.fr/indian-chief-dark-horse/ ou un magnifique V-Rod...

Seb2b a écrit:
Bonjour,
J'espère que mon sujet ne sera pas trop redondant
Voilà, apres test d'un sportster j'en suis venu à la conclusion que mon gabarit serait plus adaptée à une dyna et vu que j'aime beaucoup le look du sport, je me suis orienté tout naturellement vers un street Bob.
Donc vu que je passais sur Marseille j'ai fait un saut à la concession cours lieutaud, pardon pour l'orthographe.
J'ai eu une proposition que je vous soumets.
La moto 15090€, frais de mise en route 530€, guidon type fat Bob 700€, commandes avancées 1000€ stage 1 avec pots vance shortshot, filtre streaming eagle carto se 2400€, passage carte grise deux places et équipement de la moto, selle passager et sisi bar 1150€. Soit la bécane 20900€ clé en main.
Ca me pique un peu au niveau tarots et certaines options me paraissent super cher, comme le stage 1 à 2400€ quand je vois des gars sur le forum qui le font pour moins de 1000€. En meme temps j'ai eu droit à la garantie qui saute si je fais les bricoles chez un autre mécano.
Bref, je suis assez septique.
Qu'en pensez vous??
Merci.

Shocked Shocked
Ven 31 Juil - 09:28 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Juil - 09:28 (2015)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

l'indian meilleur que le street bob, Rolling Eyes mouais c'est pas du tout pareil donc pas comparable, ensuite elle n'est pas du tout au même prix, pas biplace, pas de stage 1 non plus et quid des sensations .... et puis le look rien à voir avec un street bob....

idem pour le vrod

tu compares des motos qui ne sont pas du tout comparable, pas la même gamme de prix ni la même chose (pour le vrod)

Ven 31 Juil - 09:39 (2015)
Derviche_Biker
Sportster de bronze

Masculin

Justement le prix du SB lui revient à un prix des gammes supérieures... d'où ma remarque...

sega a écrit:
l'indian meilleur que le street bob, Rolling Eyes mouais c'est pas du tout pareil donc pas comparable, ensuite elle n'est pas du tout au même prix, pas biplace, pas de stage 1 non plus et quid des sensations .... et puis le look rien à voir avec un street bob....

idem pour le vrod

tu compares des motos qui ne sont pas du tout comparable, pas la même gamme de prix ni la même chose (pour le vrod)

Ven 31 Juil - 10:16 (2015)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

sauf que comme je viens de le marquer la gamme au dessus n'est pas biplace, pas de stage 1 pas forcement le guidon qu'il veut , etc

donc si tu rajoutes ça au prix de la gamme supérieure , tu es largement encore au dessus

Ven 31 Juil - 10:18 (2015)
Seb2b
Sportster

Masculin

La dark horse c'est pas vraiment mon kif en fait.
mais j'aimerais bien voir en vrai la gamme indian, surtout la scout qui est superbe.

Sam 1 Aoû - 06:05 (2015)
Teugos
Sportster de bronze

Masculin

On peut pas comparer une moto "préparée" avec une autre moto stock d'une autre marque comme le dit SEGA.
Idnian Chief Dark Horse et HD SB, elles n'ont rien à voir ensemble !!!

Mar 11 Aoû - 13:13 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Proposition pour un street Bob 2015

Aujourd’hui à 20:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation