Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jyo John Mullor crée des casques de moto à votre effigie
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Jyo John Mullor crée des casques de moto à votre effigie
Auteur Message
Jpdefois
Sportster

Masculin

Message Jyo John Mullor crée des casques de moto à votre effigie Répondre en citant
Superman a écrit:
Jpdefois a écrit:
Sur le net dans le même principe on trouve des tofs de casques cervelle, ou avec une coiffure à la Mireille Mathieu, Perso moi je trouve ça sympa, ça fait sourire les passants, il y a bien des types qui mettent des têtes de morts partout sur leur bécane.... C est pas mieux..... Les goût et les couleurs....

Je prétends pas avoir le monopole du bon goût, mais si tu mets un casque comme ça, à mes yeux tu serais aussi élégant qu'avec un casque rose et une plume de paon dans le cul sur un Sportster à paillettes rouge et or...

Ca me fait penser aux Trickes que l'on a vu à Monta, toujours plus de babioles, de leds de petits bidules en chrome... Au point qu'à vouloir être original, ça en devient ridicule!

On en reviens donc au même point , les goûts et les couleurs....cela dit tu abuses un peu dans tes comparaisons , on parle juste d un casque originale sur la tête la pas de 36 milles babioles je ne sais ou....
Il y a dans se forum bon nombre de sportster qui ne sont pas , mais alors pas du tout de mon goût..... C est pas pour autant ridicule comme tu dis... Les goûts les goûts, heureusement qu on a pas tous les mêmes, ce serait tellement chiant Very Happy

Dim 28 Juin - 18:03 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Juin - 18:03 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Jyo John Mullor crée des casques de moto à votre effigie Répondre en citant
Superman a écrit:
Sans déc, vous trouvez ça sympa??? Shocked Shocked Shocked

C'est juste complètement débile... Pourquoi pas un froc avec en dessin la raie de mon cul dessus???

On vit dans un monde de malade... Rolling Eyes

je te rassure...je trouve cela moche de chez moche et du plus mauvais gout ...

pour le froc Question quelle taille tu veux Question je t'ai déjà trouvé un petit slip qui devrai te plaire

Lun 29 Juin - 06:12 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

ça fait un peu scalp du far-west ces cascos Shocked

perso je passe Mr. Green

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Lun 29 Juin - 14:58 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Il fallait quand meme souligner cette démarche "originale"!
Si le bonhomme peut se faire un peu de blé sur la tete des cranes chauves... Mr. Green
Par contre si on pouvait en savoir un peu plus sur la technique utilisée Question

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Lun 29 Juin - 18:53 (2015)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Pour que ce soit le plus réaliste possible , il te scape, et couture fait à la main, c'est pas con Mr. Green

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Mar 30 Juin - 09:44 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Scape... C'est un scanner avec un scalpel? Mr. Green

Mer 1 Juil - 14:31 (2015) Visiter le site web du posteur
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Un truc dans l'genre, moi et la technologie Mr. Green Mort de Rire

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Mer 1 Juil - 14:52 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Jyo John Mullor crée des casques de moto à votre effigie

Aujourd’hui à 15:36 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation