Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Durite de frein
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Durite de frein
Auteur Message
shooter
Sportster

Masculin

Message Durite de frein Répondre en citant
salut,

bon je me greffe à se sujet plutôt que de recréer un nouveau me doutant que le sujet a déjà été abordé.....en parcourant le forum je suis tombé sur pas mal de chose mais aucune affirmation dans mon contexte.
Je vais être l'heureux possesseur d'un 883 C53 de 2000 et j ai passé commande de riser (7.5 cm complet ) et d'un guidon chopper king anfora de 12".
Ma future est pour le moment équipé du riser d'origine et d'un dragbar donc j’espère comme lu sur le forum que les câbles seront assez long!!!!

Ma question la voici: je vais commander sur silver performance (vu aussi sur le forum Smile )une durite avia et j aurai voulu avoir confirmation pour le pas des vis a acheter.

Je crois que pour le modèle 2000 c'est du 3/8 mais bon ainsi que de l 'angle des banjo si importance il y a ....

merci d'avance Wink
Mar 31 Mai - 16:39 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Mai - 16:39 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation